Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
saloperie de chat :
+13
bastien
tine2
Papy 26
Bounty
GL
vulpin
phil 16
david speleo
Chantou
sevi
MAY
EG6195
PV 53
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
saloperie de chat :
Rappel du premier message :
hrhrhrhrhrhrhrhrhrhrh
Amusez-vous bien !
Voici un petit test qui fait (supposément) partie de la classe d'Informatique de 2e année en Chine. Certains l'ont résolu immédiatement. Tandis que d'autres ont travaillé une semaine (et même plus) pour y parvenir.
Essayez d'enfermer le chat... PAS FACILE mais génial!bon courage.
http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf
hrhrhrhrhrhrhrhrhrhrh
Amusez-vous bien !
Voici un petit test qui fait (supposément) partie de la classe d'Informatique de 2e année en Chine. Certains l'ont résolu immédiatement. Tandis que d'autres ont travaillé une semaine (et même plus) pour y parvenir.
Essayez d'enfermer le chat... PAS FACILE mais génial!bon courage.
http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf
Invité- Invité
Re: saloperie de chat :
gé des lavandes a écrit:pour ca y as la stérilisation c'est super bien,j'ais plus de naissances depuis,de toute facon le veto ou la s p a me donne des neufs dejas steriliser si j'ais besoin, pas de soucis y as qu'a choisir la couleurbastien a écrit:non ça s'apelle la régulation de la population
j'économise la foret en me chauffant gratos, et puis me.de , il faut bien que je rentabilise les croquettes que je leur donne
Invité- Invité
tu aurais tenu ce genre de conversation quand tu es venu nous voir,assuré sûr que ma fille ne t'aurais pas mis d'assiette car grande militante de défense des animauxpapou89 a écrit:gé des lavandes a écrit:pour ca y as la stérilisation c'est super bien,j'ais plus de naissances depuis,de toute facon le veto ou la s p a me donne des neufs dejas steriliser si j'ais besoin, pas de soucis y as qu'a choisir la couleurbastien a écrit:non ça s'apelle la régulation de la population
j'économise la foret en me chauffant gratos, et puis me.de , il faut bien que je rentabilise les croquettes que je leur donne
quand il y a une portée de chat c'est la course pour la trouver avant elle sinon c'est foutu pour faire la régulation
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
j'ai réussi au bout de la 3eme fois mais je l'avais déjà vu avant
pour la régulation des ch.ts, c'est moi qui m'y colle si je les trouvent avant les enfants (sinon j'invente une histoire pour dire qu'il n'en reste plus que un)
pour la régulation des ch.ts, c'est moi qui m'y colle si je les trouvent avant les enfants (sinon j'invente une histoire pour dire qu'il n'en reste plus que un)
Invité- Invité
papou89 a écrit:gé des lavandes a écrit:pour ca y as la stérilisation c'est super bien,j'ais plus de naissances depuis,de toute facon le veto ou la s p a me donne des neufs dejas steriliser si j'ais besoin, pas de soucis y as qu'a choisir la couleurbastien a écrit:non ça s'apelle la régulation de la population
oooooooooh ! mais tu sais pas c'que tu perds ! en brochettes au p'tit dèj Papou !!!!! hummm
Invité- Invité
pijeama a écrit:j'ai réussi au bout de la 3eme fois mais je l'avais déjà vu avant
je les donne au vieux bonhomme qui les donne à des gens qui aiment bien les chats
Invité- Invité
On a ce chat là aussi.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120604_00166455&utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seeding
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120604_00166455&utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seeding
GL- + membre techno +
Assis
ça donne pas trop envie d'arrêter chez toi pour casser une croute j'aurai trop peur que tu nous fasses cuire du chaton sauce papoupapou89 a écrit:bon aller 2 p'ti litres d'eau chaude hier soir
2215 kms d'HATTA
nan la chaudière tourne toute l'année , y a pas de risquetine2 a écrit:ça donne pas trop envie d'arrêter chez toi pour casser une croute j'aurai trop peur que tu nous fasses cuire du chaton sauce papoupapou89 a écrit:bon aller 2 p'ti litres d'eau chaude hier soir
Invité- Invité
je n'ai rien contre les chats ,mais a cet epoque ci de l'année ca pululle le long des talus !!
les nichées de faisans et perdreau se font reguler !!
les nichées de faisans et perdreau se font reguler !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tine2 a écrit:ça donne pas trop envie d'arrêter chez toi pour casser une croute j'aurai trop peur que tu nous fasses cuire du chaton sauce papoupapou89 a écrit:bon aller 2 p'ti litres d'eau chaude hier soir
ou ton chat?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
bon , kikaducha, j'ai toute la tribu qui a débarqué hier soir avec les " pièces rapportées" , ils ne veulent pas se laver à l'eau froide et il faut de l'eau pour 10 personnes
Invité- Invité
avec tous les chatons que tu mets dans la chaudière pas de mal a alimenter en eau chaude surtout ne touche pas aux chattespapou89 a écrit:bon , kikaducha, j'ai toute la tribu qui a débarqué hier soir avec les " pièces rapportées" , ils ne veulent pas se laver à l'eau froide et il faut de l'eau pour 10 personnes
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:avec tous les chatons que tu mets dans la chaudière pas de mal a alimenter en eau chaude surtout ne touche pas aux chattespapou89 a écrit:bon , kikaducha, j'ai toute la tribu qui a débarqué hier soir avec les " pièces rapportées" , ils ne veulent pas se laver à l'eau froide et il faut de l'eau pour 10 personnes
ça en fait que 7 depuis le début de l'année, elles ont pas beaucoup de rendement les 2 mimines , 2 ou 3 seulement à chaque fois mais c'est des gros tant mieux
bon allez j'vais laver la voiture , on est de mariage c'taprem, c'est ça les grandes familles , presque tout les ans , on y a droit, ça permet d'amortir le costard
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2