Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
acceptez- vous les moins....jeunes ?
+18
fusa 32
fred03
bobby
lolo13430
marie86
laurent
Pierre89
hermine 22
HL 51
zarouf
moulinos
gégé 81
salicapi
carlo s
PatogaZ
ancomex
pistile19
mercoeur
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
acceptez- vous les moins....jeunes ?
Rappel du premier message :
si non , bye et sans rancune, si oui, bonjour, ravie de vous rejoindre sur ce forum trés attirant et captivant par votre humour, votre esprit " trés famille" et surtout votre professionnalisme et votre technicité qui nous permettent d'élargir " le petit bout de la lorgnette"! mon mari est agriculteur ( je suis conjointe collaboratrice) dans le sud- ouest du 63. nous commençons à préparer nos "grandes vacances"( certains disent retraite mais il faut qu' on s' habitue!) , nous avons cessé l' activité laitière depuis 2 ans -au bon moment?!- il nous reste les champs et la vente de foin et herbe .à bientôt pour partager vos discussions .
si non , bye et sans rancune, si oui, bonjour, ravie de vous rejoindre sur ce forum trés attirant et captivant par votre humour, votre esprit " trés famille" et surtout votre professionnalisme et votre technicité qui nous permettent d'élargir " le petit bout de la lorgnette"! mon mari est agriculteur ( je suis conjointe collaboratrice) dans le sud- ouest du 63. nous commençons à préparer nos "grandes vacances"( certains disent retraite mais il faut qu' on s' habitue!) , nous avons cessé l' activité laitière depuis 2 ans -au bon moment?!- il nous reste les champs et la vente de foin et herbe .à bientôt pour partager vos discussions .
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
Re: acceptez- vous les moins....jeunes ?
[quote="mercoeur"]
tout à faitThierry Mercoeur, et pourvu que ça le reste !! parceque la vraie famille certaines fois .........................
ce forum n'est- il pas une grande famille !pinocio a écrit:mais................ !!!! je viens de voir que Mercoeur est la maman de Hermione ! bon eh bien c'est moi qui vieilli mal
tout à fait
Invité- Invité
bingo! à 2km d'Ardes ,bonne fin de soirée.Chamb a écrit:Donc tu sais où je suis
C'est pas réciproque : Ardes ? En MP si tu préfères, ou si tu veux pas le dire tant pis on fera avec ;)
Bienvenue donc, et bons posts à toi
Puy de Dôme
Bienvenue Mercoeur!
Pour Pinoc': Salicapi a dit un jour: tous les agriculteurs sont sympas...tant qu'ils habitent loin de chez toi!
Pour Pinoc': Salicapi a dit un jour: tous les agriculteurs sont sympas...tant qu'ils habitent loin de chez toi!
c'est pas tout fauxfred03 a écrit:Bienvenue Mercoeur!
Invité- Invité
Fred je te dirai + rien , cafteur va
bon c'est la crise ! y en a plein qui parlent de grandes vacances...et personne
ne leur saute dessus pour un coup de chapeau...et une reprise...
ça doit chauffer en m.p. ...
Michel, les vacances, c'est + à l'est
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Fred je te dirai + rien , cafteur va
C'est vrai que pour les grandes vacances faut souvent un chapeau!
bienvenue sur le forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Merci pour votre sympathique accueil , bon réveillon à tous!
Puy de Dôme
Bienvenue à toi ,Mercoeur...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Bienvenue Mercoeur avec nous
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bienvenue chez les fous ! Il n' y a pas d'age pour déconner et raconter des conneries !!
Invité- Invité
pinocio a écrit:mais................ !!!! je viens de voir que Mercoeur est la maman de Hermione ! bon eh bien c'est moi qui vieilli mal
héééé oui ! euh...pardon
héééé oui !!!!
Invité- Invité
hermione a écrit:pinocio a écrit:mais................ !!!! je viens de voir que Mercoeur est la maman de Hermione ! bon eh bien c'est moi qui vieilli mal
héééé oui ! euh...pardon
héééé oui !!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Je pense que maintenant nous sommes un des rares forums agricole à accueillir autant de femmes et C'EST TANT MIEUX !
normal ,la SPA est déborbé
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Bienvenue Mercoeur..........................l'Auvergne remonte au classement !!
Ardes/Couze............je suis allée déjeuner avec un ami à "La Cabane" ....................
Ardes/Couze............je suis allée déjeuner avec un ami à "La Cabane" ....................
Invité- Invité
tien ma bergere et de orcines tu connaismercoeur a écrit:Merci pour votre sympathique accueil , bon réveillon à tous!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Excellente auberge qui travaille beaucoup en saison estivale....aujourd'hui avec la neige , ce doit être un peu plus sportif pour y accéder! j' habite à12km ....plus bas!carole63 a écrit:Bienvenue Mercoeur..........................l'Auvergne remonte au classement !!
Puy de Dôme
Tous les Puydômois connaissent Orcines au pied du Puy de Dôme, nous on est dans le Sud du département! A la limite du Cantal et de la Haute-Loire.lolo13430 a écrit:tien ma bergere et de orcines tu connaismercoeur a écrit:Merci pour votre sympathique accueil , bon réveillon à tous!
Puy de Dôme
SUPERPEPETTE a écrit:Je pense que maintenant nous sommes un des rares forums agricole à accueillir autant de femmes et C'EST TANT MIEUX !
C'est une très bonne chose !
(la mienne va s'y inscrire un de ces jours, d'ailleurs ...)
Et bienvenue à toi, Mercoeur, ainsi qu'à ton mari !
Oui, ACE, c'est un vrai remède anti-morosité !
Invité- Invité
Je pense après reflexion Mercoeur que la photo suivante va te rappeler quelque chose :
Elle s'appelle Uranie, et a une boucle immatriculée dans le 63, comme 4 de ses congénères ! Alors, me trompe-je ?
Elle s'appelle Uranie, et a une boucle immatriculée dans le 63, comme 4 de ses congénères ! Alors, me trompe-je ?
Invité- Invité
Waouh! c'est Mr Mercoeur qui a été ému de revoir "son" Uranie et en belle forme ça a l'air! Lesquelles possèdes -tu?
On n'a pas souhaité savoir ou elles allaient, mais un insém. a dit à mon mari qu'il y en avait pas loin de chez lui, ce doit être toi?
En es- tu satisfait? Notre seul regret, vu notre zone agricole, ne pas avoir adopté cette race beaucoup +tôt.
On n'a pas souhaité savoir ou elles allaient, mais un insém. a dit à mon mari qu'il y en avait pas loin de chez lui, ce doit être toi?
En es- tu satisfait? Notre seul regret, vu notre zone agricole, ne pas avoir adopté cette race beaucoup +tôt.
Puy de Dôme
Uranie, Velsatis, Victoria, Vanille2 et Ursula2 ("2" parce qu'on en avait déjà en black version ).
La première née chez nous a vélé il y a un mois, elle s'appelle Colline et c'est la fille de Vanille.
On en a 5 petites qui suivent
C'est moi qui les ai voulues, et j'en suis content, mes parents étaient réticents et toujours un peu, notemment au niveau prod (on savait que ça serait pas les noires) mais surtout pour faire téter les veaux c'est une catastrophe des bêtes aussi darues !!!
Vous viendrez les voir ?! ;)
La première née chez nous a vélé il y a un mois, elle s'appelle Colline et c'est la fille de Vanille.
C'est moi qui les ai voulues, et j'en suis content, mes parents étaient réticents et toujours un peu, notemment au niveau prod (on savait que ça serait pas les noires) mais surtout pour faire téter les veaux c'est une catastrophe des bêtes aussi darues !!!
Invité- Invité
ancomex a écrit:C'est quelle race ?
Simmental française (ou tachetées de l'est pour les anciens)
Invité- Invité
La prod n'était pas vraiment notre souci, on souhaitait + de T.P., mais surtout une valorisation des réformes et une bonne vente des veaux, ce qui a été le cas.Chamb a écrit:Uranie, Velsatis, Victoria, Vanille2 et Ursula2 ("2" parce qu'on en avait déjà en black version ).
"Le chef" a dit yes pour le côté "darues" pour l'apprentissage de la buvée au seau, as -tu essayé la tétine flottante?
Merci pour l' invitation,on ne dit pas non!!
Puy de Dôme
Page 2 sur 2 • 1, 2