AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

acceptez- vous les moins....jeunes ?

+18
    fusa 32
    fred03
    bobby
    lolo13430
    marie86
    laurent
    Pierre89
    hermine 22
    HL 51
    zarouf
    moulinos
    gégé 81
    salicapi
    carlo s
    PatogaZ
    ancomex
    pistile19
    mercoeur
    22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Empty acceptez- vous les moins....jeunes ?

Message par mercoeur Mer 30 Déc 2009 - 14:41

Rappel du premier message :

si non , bye et sans rancune, si oui, bonjour, ravie de vous rejoindre sur ce forum trés attirant et captivant par votre humour, votre esprit " trés famille" et surtout votre professionnalisme et votre technicité qui nous permettent d'élargir " le petit bout de la lorgnette"! mon mari est agriculteur ( je suis conjointe collaboratrice) dans le sud- ouest du 63. nous commençons à préparer nos "grandes vacances"( certains disent retraite mais il faut qu' on s' habitue!) , nous avons cessé l' activité laitière depuis 2 ans -au bon moment?!- il nous reste les champs et la vente de foin et herbe .à bientôt pour partager vos discussions .
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

Localisation Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Empty Re: acceptez- vous les moins....jeunes ?

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 21:14

[quote="mercoeur"]
    pinocio a écrit:mais................ !!!! je viens de voir que Mercoeur est la maman de Hermione ! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 459143 bon eh bien c'est moi qui vieilli mal acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 97158
    ce forum n'est- il pas une grande famille !acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 279975

tout à fait Thierry Mercoeur, et pourvu que ça le reste !! parceque la vraie famille certaines fois ......................... acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Icon_cry

Invité
    Invité

acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Empty Re: acceptez- vous les moins....jeunes ?

Message par mercoeur Mer 30 Déc 2009 - 21:23

Chamb a écrit:Donc tu sais où je suis acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 870698

C'est pas réciproque : Ardes ? En MP si tu préfères, ou si tu veux pas le dire tant pis acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Pensif_6 on fera avec ;)

Bienvenue donc, et bons posts à toi Very Happy
    bingo! à 2km d'Ardes ,bonne fin de soirée.
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

Localisation Puy de Dôme

Message par fred03 Mer 30 Déc 2009 - 21:24

Bienvenue Mercoeur! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Icon_wink

Pour Pinoc': Salicapi a dit un jour: tous les agriculteurs sont sympas...tant qu'ils habitent loin de chez toi! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 279975
    fred03
    fred03
    + membre techno +

département : Allier-03
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

http://twitter.com/fred03user

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 21:32

fred03 a écrit:Bienvenue Mercoeur! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Icon_wink

Pour Pinoc': Salicapi a dit un jour: tous les agriculteurs sont sympas...tant qu'ils habitent loin de chez toi! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 279975
    c'est pas tout faux acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par salicapi Mer 30 Déc 2009 - 21:47

Fred je te dirai + rien , cafteur va acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 870698

bon c'est la crise ! y en a plein qui parlent de grandes vacances...et personne
    ne leur saute dessus pour un coup de chapeau...et une reprise...
    ça doit chauffer en m.p. ... acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 936116

Michel, les vacances, c'est + à l'est acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 574254 acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 797703
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

Localisation 54 Grand Estois

Message par fred03 Mer 30 Déc 2009 - 21:50

salicapi a écrit:Fred je te dirai + rien , cafteur va acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 870698

bon c'est la crise ! y en a plein qui parlent de grandes vacances...et personne
    ne leur saute dessus pour un coup de chapeau...et une reprise...
    ça doit chauffer en m.p. ... acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 936116

Michel, les vacances, c'est + à l'est acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 574254 acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 797703

C'est vrai que pour les grandes vacances faut souvent un chapeau! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Icon_lol
    fred03
    fred03
    + membre techno +

département : Allier-03
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

http://twitter.com/fred03user

Message par fusa 32 Mer 30 Déc 2009 - 22:21

bienvenue sur le forum
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 22:42

salut et bienvenue !!! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 378803

Invité
    Invité

Message par mercoeur Jeu 31 Déc 2009 - 7:47

Merci pour votre sympathique accueil , bon réveillon à tous! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 38815
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

Localisation Puy de Dôme

Message par iris Jeu 31 Déc 2009 - 8:15

Bienvenue à toi ,Mercoeur...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

Localisation France de l'extérieur 57

Message par tf76 Jeu 31 Déc 2009 - 8:28

Bienvenue Mercoeur avec nous danse
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Localisation 30 km au sud de Toulouse

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 8:43

Bienvenue chez les fous ! Il n' y a pas d'age pour déconner et raconter des conneries !! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 459143 acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 459143 acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 459143 acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 459143
    acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 547799

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 9:28

pinocio a écrit:mais................ !!!! je viens de voir que Mercoeur est la maman de Hermione ! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 459143 bon eh bien c'est moi qui vieilli mal acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 97158

héééé oui ! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 97158 euh...pardon

héééé oui !!!!
    acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 683961 acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 9:33

hermione a écrit:

héééé oui ! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 97158 euh...pardon

héééé oui !!!!
    acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 683961 acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 279975
    acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Aime-les-chats

Invité
    Invité

Message par michel Dim 3 Jan 2010 - 16:06

SUPERPEPETTE a écrit:Je pense que maintenant nous sommes un des rares forums agricole à accueillir autant de femmes et C'EST TANT MIEUX !

acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Gif-bonjour-17-gratuit

normal ,la SPA est déborbé acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 290208 acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 290208 acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 290208

michel
    + membre techno +

département : 85
    Localisation vendee

Message par keop Lun 4 Jan 2010 - 8:38

bienvenue aux membres du 63.........
    keop
    keop
    + membre techno +

Localisation Auvergne, puy de dome

http://pain.combrailles.free.fr/

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 11:58

Bienvenue Mercoeur..........................l'Auvergne remonte au classement !!

Ardes/Couze............je suis allée déjeuner avec un ami à "La Cabane" .................... acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 954223

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Lun 4 Jan 2010 - 13:28

mercoeur a écrit:Merci pour votre sympathique accueil , bon réveillon à tous! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 38815
    tien ma bergere et de orcines tu connais
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par mercoeur Lun 4 Jan 2010 - 14:22

carole63 a écrit:Bienvenue Mercoeur..........................l'Auvergne remonte au classement !!

Ardes/Couze............je suis allée déjeuner avec un ami à "La Cabane" .................... acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 954223
    Excellente auberge qui travaille beaucoup en saison estivale....aujourd'hui avec la neige , ce doit être un peu plus sportif pour y accéder! j' habite à12km ....plus bas!
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

Localisation Puy de Dôme

Message par mercoeur Lun 4 Jan 2010 - 14:30

lolo13430 a écrit:
    mercoeur a écrit:Merci pour votre sympathique accueil , bon réveillon à tous! acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 38815
    tien ma bergere et de orcines tu connais
    Tous les Puydômois connaissent Orcines au pied du Puy de Dôme, nous on est dans le Sud acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 279975 du département! A la limite du Cantal et de la Haute-Loire.
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

Localisation Puy de Dôme

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 15:56

SUPERPEPETTE a écrit:Je pense que maintenant nous sommes un des rares forums agricole à accueillir autant de femmes et C'EST TANT MIEUX !

acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Gif-bonjour-17-gratuit

C'est une très bonne chose !
    (la mienne va s'y inscrire un de ces jours, d'ailleurs ...)

Et bienvenue à toi, Mercoeur, ainsi qu'à ton mari !
    Oui, ACE, c'est un vrai remède anti-morosité !

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 13:21

Je pense après reflexion Mercoeur que la photo suivante va te rappeler quelque chose :

acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 Sp_a0118

Elle s'appelle Uranie, et a une boucle immatriculée dans le 63, comme 4 de ses congénères ! Alors, me trompe-je ?

Invité
    Invité

Message par mercoeur Jeu 11 Fév 2010 - 15:03

Waouh! c'est Mr Mercoeur qui a été ému de revoir "son" Uranie et en belle forme ça a l'air! Lesquelles possèdes -tu?
    On n'a pas souhaité savoir ou elles allaient, mais un insém. a dit à mon mari qu'il y en avait pas loin de chez lui, ce doit être toi?
    En es- tu satisfait? Notre seul regret, vu notre zone agricole, ne pas avoir adopté cette race beaucoup +tôt.
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

Localisation Puy de Dôme

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 16:17

Uranie, Velsatis, Victoria, Vanille2 et Ursula2 ("2" parce qu'on en avait déjà en black version ).
    La première née chez nous a vélé il y a un mois, elle s'appelle Colline et c'est la fille de Vanille.
    On en a 5 petites qui suivent acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 683961

C'est moi qui les ai voulues, et j'en suis content, mes parents étaient réticents et toujours un peu, notemment au niveau prod (on savait que ça serait pas les noires) mais surtout pour faire téter les veaux c'est une catastrophe des bêtes aussi darues !!!

Vous viendrez les voir ?! ;)

Invité
    Invité

Message par ancomex Jeu 11 Fév 2010 - 16:40

C'est quelle race ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Localisation Wallonie en Belgique

http://www.ancomex.com

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 16:53

ancomex a écrit:C'est quelle race ?

Simmental française (ou tachetées de l'est pour les anciens)

Invité
    Invité

Message par ancomex Jeu 11 Fév 2010 - 17:13

Merci Chamb !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Localisation Wallonie en Belgique

http://www.ancomex.com

Message par mercoeur Jeu 11 Fév 2010 - 17:31

Chamb a écrit:Uranie, Velsatis, Victoria, Vanille2 et Ursula2 ("2" parce qu'on en avait déjà en black version ).
    La première née chez nous a vélé il y a un mois, elle s'appelle Colline et c'est la fille de Vanille.
    On en a 5 petites qui suivent acceptez- vous les moins....jeunes ? - Page 2 683961

C'est moi qui les ai voulues, et j'en suis content, mes parents étaient réticents et toujours un peu, notemment au niveau prod (on savait que ça serait pas les noires) mais surtout pour faire téter les veaux c'est une catastrophe des bêtes aussi darues !!!

Vous viendrez les voir ?! ;)
    La prod n'était pas vraiment notre souci, on souhaitait + de T.P., mais surtout une valorisation des réformes et une bonne vente des veaux, ce qui a été le cas.
    "Le chef" a dit yes pour le côté "darues" pour l'apprentissage de la buvée au seau, as -tu essayé la tétine flottante?
    Merci pour l' invitation,on ne dit pas non!!
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

Localisation Puy de Dôme

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 20:49

C'est quand vous voulez ;) !!

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2