Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ca vous parait cher???
+3
ojbz14
merinos
fusa 32
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
Ca vous parait cher???
https://www.b-and-you.fr/bbox je viens de recevoir cette pub, actuellement je suis à carte et je dépense 35 euros chaque fois que je recharge, et en ce moment c'est plus d'une fois par mois. Le 3G je m'en fous, mon vieux nokia doit pas capter ça, mais c'est appels illimités et sms illimités... l'offre à 19,99 € vous en pensez quoi?
Invité- Invité
Re: Ca vous parait cher???
il y a dans ce cas la le problème du téléphone que l on achète plein pot si on veut le top
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ben je garde mon vieux, j'ai pas besoin d'un neuf pour l'instant?
Invité- Invité
je paie 19.8 par mois pour 4hrs.
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=C0iesas7kT-XsHsLP0AXuu_mJDMaU1coC7omBxy-ihco7CAAQASDmrK4LUN3069UGYPvph4OkCqABsquT-QPIAQGpAqGUSFYJDLU-qgQbT9AUAuHKoWtQpZyVv5wvl17SOZWRNEx9pljVgAWQTg&sig=AOD64_2HZhbTukMvJ4UYORdCGCaJAhJWPA&ved=0CAoQ0Qw&adurl=http://tracking.publicidees.com/clic.php%3Fpromoid%3D62398%26progid%3D2396%26partid%3D31990
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=C0iesas7kT-XsHsLP0AXuu_mJDMaU1coC7omBxy-ihco7CAAQASDmrK4LUN3069UGYPvph4OkCqABsquT-QPIAQGpAqGUSFYJDLU-qgQbT9AUAuHKoWtQpZyVv5wvl17SOZWRNEx9pljVgAWQTg&sig=AOD64_2HZhbTukMvJ4UYORdCGCaJAhJWPA&ved=0CAoQ0Qw&adurl=http://tracking.publicidees.com/clic.php%3Fpromoid%3D62398%26progid%3D2396%26partid%3D31990
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
en illimité ils sont pratiquement tous a ce prix la sans tel
ojbz14- + membre techno +
calvados
Ben 19,9 pour appels illimités et sms illimités et sans engagement de durée, même sans téléphone, c'est pas mal non ? Mérinos a 4h pour 50 cts de moins....
Invité- Invité
Si tu calcules la différence de prix, 15€/mois environ, ça te fait 180€/an pour acheter un téléphone! Sachant qu'il se trouve des téléphones à partir de 20€ sur cdisc***t et qu'il existe une assurance casse à environ 12€/2 ans, tu es gagnante!
attention au réseau : ca doit etre bouyghe ...
Ca couvre chez toi ???
Solution : free via réseau orange à 2euros pour 1heure ou 19euros illimités (sans téléphone)
Ca couvre chez toi ???
Solution : free via réseau orange à 2euros pour 1heure ou 19euros illimités (sans téléphone)
Invité- Invité
Si t'as tout compris.......
Tu vas chez FREE !!!
Les gamins sont là-bas et moi chez SFR pour la simple raison qu'a la ferme je capte pô Orange que Free utilise,j'parle du réseau !
Tu vas chez FREE !!!
Les gamins sont là-bas et moi chez SFR pour la simple raison qu'a la ferme je capte pô Orange que Free utilise,j'parle du réseau !
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Mééééé heuuuu! ! ! ! je veux pas acheter un téléphone ! ! ! j'en ai un ! ! ! je veux juste pouvoir appeller, recevoir des appels et SMSSer ! ! ! Oui je suis chez bouygues, mais à carte pour l'instant, ça passait bien à dinéault et un peu moins bien ici, mais ça me convient...
Invité- Invité
pour avoir le moins cher par rapport a tes conso tu a ça http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html
ojbz14- + membre techno +
calvados
J'ai déjà sfr pour internet et le fixe, c'est juste pour le tél mobile que je me dis que c'est ptêt plus intéressant que acheter à la carte, je prend 35 euros et ils m'en mettent pour 45 euros mais des fois ça dure pas le mois... Ca dépend si je suis pipelette ou pas...
Invité- Invité
Oui, j'ai bien compris que tu avais un téléphone, mais le jour où tu sera obligée d'en changer tu sauras où en trouver des pas trop chers!
j'ai commander 3 forfait à 9.90€ pour moi mon pere et ma mere chez b&you.
Ca marche bien, aucun probleme.
bon le seul truc c'est qu'il faut imprimer les factures une par une pour la compta
Ca marche bien, aucun probleme.
bon le seul truc c'est qu'il faut imprimer les factures une par une pour la compta
Invité- Invité
20€/mois pour appels et sms illimités ça vaut le coup, en attendant qu'un autre opérateur sorte un nouveau forfait moins cher! Mon frère a un forfait à 49€/mois avec engagement pour la même chose, avec des points pour changer de téléphone.
Céline26 a écrit:Oui, j'ai bien compris que tu avais un téléphone, mais le jour où tu sera obligée d'en changer tu sauras où en trouver des pas trop chers!
Invité- Invité
Faut pas hésiter, comme c'est sans engagement, tu ne risque rien.Anestel a écrit:Ben 19,9 pour appels illimités et sms illimités et sans engagement de durée, même sans téléphone, c'est pas mal non ? Mérinos a 4h pour 50 cts de moins....
Ma fille qui était déjà chez Bouik, est passée à ce truc là, sans problème
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Oui, c'est ce que je pense aussi... j'ai regardé sur le lien de ojbz14, ça a bien l'air d'être le moins cher... Et puis le jour où j'aurai besoin d'internet sur le tél mobile, les poules auront des dents et on trouvera des téléphones bien mieux que le vieux mien (qui ne sert qu'à téléphoner comme son nom l'indique ) pour bien moins cher...
Invité- Invité
18.8€ si tu gardes ton phone en tout illimitée chez coriolis par internet.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
J'aime quand ça marche...
Je papote avec la maman de Resket au téléphone, zboing ça coupe, pu de crédit. Bon, c'est le moment de s'inscrire au truc b&you, je me lance, et pof, le site te laisse faire quelques trucs pour ton inscription et te jette en te disant "une action se produit actuellement, revenez plus tard".....
Je papote avec la maman de Resket au téléphone, zboing ça coupe, pu de crédit. Bon, c'est le moment de s'inscrire au truc b&you, je me lance, et pof, le site te laisse faire quelques trucs pour ton inscription et te jette en te disant "une action se produit actuellement, revenez plus tard".....
Invité- Invité
regarde chez sfr forfait série red 19.9€ par moi pour tel illimité
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Oui merci Olivier, j'ai vu ça aussi mais y a moins de giga pour la clé 3G, normalement j'en ai pas besoin mais on sait jamais, des fois que, comme je ne sais pas du tout où je vais en ce moment, je me demande si c'est pas mieux d'avoir plus de giga même si pour le moment je m'en sers pas.... Je vais attendre à demain, j'ai remis 10 euros dans mon tél en attendant....
Invité- Invité
sinon tu as les forfaits couplés chez bouygues, mobile box et fixe
Invité- Invité
J'ai déjà SFR box fixe-internet, le b&you bloque à mon adresse parce qu'il n'y pas de rue, ben j'y peux rien si y a pas de rue c'est un lieu dit... du coup je veux voir chez SFR sauf que mon tél est boqué Bouygues et je sais pas comment le débloquer...
Invité- Invité
Vous comprenez quoi vous??? Moi: rien....
Bienvenue chez B&YOU !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre carte SIM est désormais active.
Le numéro de votre ligne est le XXXXXXXXXXXXXXXXX
Votre première facture prendra en compte votre prochain mois de forfait, le prorata des premiers jours, ainsi que les éventuelles consommations hors forfaits entre la date d'activation et la première remise à zéro de votre forfait.
Bienvenue chez B&YOU !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre carte SIM est désormais active.
Le numéro de votre ligne est le XXXXXXXXXXXXXXXXX
Votre première facture prendra en compte votre prochain mois de forfait, le prorata des premiers jours, ainsi que les éventuelles consommations hors forfaits entre la date d'activation et la première remise à zéro de votre forfait.
Invité- Invité
En fait tu paies ton forfait à l'avance, par exemple, pour juillet tu paies le 1er juillet et si ton abonnement a commencé le 26 juin tu paieras sur la même facture les quelques jours de juin. Enfin c'est comme ça que je le comprends. Je pense que comme chez free, les forfaits commencent tous à la même date.