Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je crois que je deviens réac....
+13
zarouf
Camille
philaubers
david speleo
Le Mecreant
sevi
éric 27
hermine 22
PatogaZ
charlot50
007agribond
bzh centre
porsche 133
17 participants
Je crois que je deviens réac....
Je viens de voir à la télé les histoires de footballeurs, ben j'aime pas le foot j'y comprends rien et en plus ça m'intéresse pas, mais je pense qu'on devrait carrément virer ceux qui sont irrespectueux, enfin zut crotte, ils représentent l'image de la France un peu partout, avec tous les sous qu'ils gagnent, ils pourraient au moins faire attention et avoir l'air clean devant mr toulemonde! Et si ça coince quelque part, on n'a pas à le savoir ils pourraient au moins ne pas être irrespectueux en public.....
Invité- Invité
Re: Je crois que je deviens réac....
ils le font exprès,ils aiment pas la france, il y a 1 équipe mais il n'y a qu'1 esprit
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
il faut les excusés certains car il n'ont pas d'education et je pense que cette equipe est une vrai mafia
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Au cachot pi c tou !!!
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
C clair, il faudrait tous les virer et recommencer avec du sang neuf, et les primes de match seulement en cas de victoire.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
les footeux , c'est comme les politiques , les € si résultats
les économies que cela engendrerait !
les économies que cela engendrerait !
Invité- Invité
007agribond a écrit:Au cachot pi c tou !!!
ti va finir par y aller !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ca commence a bien faire les caprices de ces arrivistes dont les renumerations sont tels ,qu'ils se prennent pour des dieux intouchable !!
des joueurs serieux et respectueux il doit bien y en avoir !!!il faut juste que les selectionneurs retrouvent la signification de ces deux mots !!
dans le foot comme dans la maison france en general ,le menage ne semble pas facile a faire !!
des joueurs serieux et respectueux il doit bien y en avoir !!!il faut juste que les selectionneurs retrouvent la signification de ces deux mots !!
dans le foot comme dans la maison france en general ,le menage ne semble pas facile a faire !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tout à fait d'accord avec toi, je ne regarde plus le foot depuis longtempsAnestel a écrit:Je viens de voir à la télé les histoires de footballeurs, ben j'aime pas le foot j'y comprends rien et en plus ça m'intéresse pas, mais je pense qu'on devrait carrément virer ceux qui sont irrespectueux, enfin zut crotte, ils représentent l'image de la France un peu partout, avec tous les sous qu'ils gagnent, ils pourraient au moins faire attention et avoir l'air clean devant mr toulemonde! Et si ça coince quelque part, on n'a pas à le savoir ils pourraient au moins ne pas être irrespectueux en public.....
éric 27- + membre techno +
eure
Anestel a écrit:Je viens de voir à la télé les histoires de footballeurs, ben j'aime pas le foot j'y comprends rien et en plus ça m'intéresse pas, mais je pense qu'on devrait carrément virer ceux qui sont irrespectueux, enfin zut crotte, ils représentent l'image de la France un peu partout, avec tous les sous qu'ils gagnent, ils pourraient au moins faire attention et avoir l'air clean devant mr toulemonde! Et si ça coince quelque part, on n'a pas à le savoir ils pourraient au moins ne pas être irrespectueux en public.....
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
007agribond a écrit:Au cachot pi c tou !!!
+ 10000
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
en 1998 c'etait une vraie equipe.
on pourrait peut etre leur faire passer un examen:un dissertation pour qu'ils disent ce que represente la france pour eux et ce que représente l'equipe de france.
à la limite quitte à avoir une equipe de losers,autant qu'ils soient sympas,fair play...
on pourrait peut etre leur faire passer un examen:un dissertation pour qu'ils disent ce que represente la france pour eux et ce que représente l'equipe de france.
à la limite quitte à avoir une equipe de losers,autant qu'ils soient sympas,fair play...
Invité- Invité
fouter moi les tous dehors
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
sa me rend jaloux moi quand on voie tous ces roro qui se mettent dans les fouilles pour taper dans un ballon
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:ca commence a bien faire les caprices de ces arrivistes dont les renumerations sont tels ,qu'ils se prennent pour des dieux intouchable !!
un ami m'a dit cette semaine que l'équipe de france était à l'image de la france actuelle....!ça m'a bien fait reflechir!
philaubers- + membre techno +
59
beh m____e
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Tant que les joueurs seront recrutés dans les banlieux on aura des gars de ce genre...
Pourquoi les banlieux ?
Bin là-bas,ils sèchent les cours pour taper la balle et accessoirement sur la gueule des autres... Bon,les boxeurs c'est un peu pareil vous allez m'dire !!!
Pourquoi les banlieux ?
Bin là-bas,ils sèchent les cours pour taper la balle et accessoirement sur la gueule des autres... Bon,les boxeurs c'est un peu pareil vous allez m'dire !!!
Dernière édition par 007agribond le Mar 26 Juin 2012, 22:25, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
On a aussi les supporters qui vont bien avec...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Faut relativiser les salaires.
Nasri gagne environ 891500 €/mois soit environ 6 Fendt neufs tous les mois.
(tout ça pour dire "ferme ta gueule" devant 10 millions de téléspectateurs)
Nasri gagne environ 891500 €/mois soit environ 6 Fendt neufs tous les mois.
(tout ça pour dire "ferme ta gueule" devant 10 millions de téléspectateurs)
zarouf- + membre techno +
Yonne
ce sont juste des gamins de merde qui n'en on rien a foutre du drapeau national
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
philaubers a écrit:hermine 22 a écrit:ca commence a bien faire les caprices de ces arrivistes dont les renumerations sont tels ,qu'ils se prennent pour des dieux intouchable !!
un ami m'a dit cette semaine que l'équipe de france était à l'image de la france actuelle....!ça m'a bien fait reflechir!
C'est ce que je pensais en lisant tous cela.J' ai bien peur que cette mentalité soit dans beaucoup de milieu maintenant
Dehors- + membre techno +
marne
jeff 0000 a écrit:ce sont juste des gamins de merde qui n'en on rien a foutre du drapeau national
+++1000
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Anestel a écrit:Je viens de voir à la télé les histoires de footballeurs, ben j'aime pas le foot j'y comprends rien et en plus ça m'intéresse pas, mais je pense qu'on devrait carrément virer ceux qui sont irrespectueux, enfin zut crotte, ils représentent l'image de la France un peu partout, avec tous les sous qu'ils gagnent, ils pourraient au moins faire attention et avoir l'air clean devant mr toulemonde! Et si ça coince quelque part, on n'a pas à le savoir ils pourraient au moins ne pas être irrespectueux en public.....
Tant que l'on sélectionnera des joueurs qui sont dans un état d'esprit "n.que la France", rien ne changera.
Pour la majorité de ceux qui posent des pb de comportement, il faut comprendre que s'ils n'étaient pas devenus footballeurs pro, ils seraient devenus ra..ille multirécidiviste.
C'est un pb d'éducation (à la base), de formation ensuite, et d'entourage (agents et courtisans qui leurs laissent croire qu'ils sont des stars.)
Pour le pb des agents: L BLANC, RAMI, REVEILLERE, DIARRA, NASRI, RIBERY, MENEZ et MATUIDI ont le même agent.... Celui qui était le bras droit de TAPIE à l'époque de l'affaire VA/OM.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
007agribond a écrit:Tant que les joueurs seront recrutés dans les banlieux on aura des gars de ce genre...
Pourquoi les banlieux ?
Le pb c'est qu'actuellement, 80 à 90% des jeunes footballeurs qui rentrent dans les centres de formation, sont issus des banlieues (cités).
Compliqué de faire ensuite une équipe de France qui soit issue des villages de campagne.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud