Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169982 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
+5
sambott
ROUDOU
bzh centre
kerfanch
hermine 22
9 participants
ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/portsall-29-un-lyceen-brestois-tue-pres-d-une-discotheque-12-06-2010-953876.php
Invité- Invité
Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis un post recemment sur ces agressions au couteau,car il me semble que ca prend une ampleur dramatique
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je vais peut être paraitre "vieux jeu", mais à force que la france interdise tout, les jeunes s'autorisent tout, ils veulent faire la loi eux même, et ça, ça vient en grande partie de la télé et des jeux vidéos!!!!!
Invité- Invité
j'en fais l'expérience en 82 ! je me suis fait planté en boite par un mec bourré armé d'un cran d'arret , il est venu dans mon dos et m'a donné un coup au niveau du foie !! j'ai eu la chance qu'une cote dévie la lame sinon je n'arrivais pas vivant à l'hosto de quimper , quand au gus, mes copains lui ont fait la peau à coups de " boutou coat " , il a été démoli et a fait 3 semaines d'hostos pour contusions fractures diverses , aucuns de mes copains n'a été inquietés pour la correction donnée
kerfanch- + membre techno +
kerfanch essaie de te defendre de nos jours,ton agresseur portera plainte contre toi et tu lui versera des roros.en 82 reglement a l'amiable(si tu touches l'autre ,eviter qu'il soit plus fort que soit) de nos jours tout cela a bien changé.kerfanch a écrit:j'en fais l'expérience en 82 ! je me suis fait planté en boite par un mec bourré armé d'un cran d'arret , il est venu dans mon dos et m'a donné un coup au niveau du foie !! j'ai eu la chance qu'une cote dévie la lame sinon je n'arrivais pas vivant à l'hosto de quimper , quand au gus, mes copains lui ont fait la peau à coups de " boutou coat " , il a été démoli et a fait 3 semaines d'hostos pour contusions fractures diverses , aucuns de mes copains n'a été inquietés pour la correction donnée
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bertrand62 a écrit:Je vais peut être paraitre "vieux jeu", mais à force que la france interdise tout, les jeunes s'autorisent tout, ils veulent faire la loi eux même, et ça, ça vient en grande partie de la télé et des jeux vidéos!!!!!
Tout à fait d'accord. Lorsque l'on allume la télé il n'y a plus que ça, violences, violences, violences. Et une agression au couteau ou autre devient finalement banal. C'est grave on allons nous?
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
c'est tous des tapettes avec leur lames, les battes, et des fois des foulards pour se cacher le visage et jamais seul de peur de prendre une bonne rouste meme pas capable de se défendre avec leurs poings vraiment des tafouilles
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
+ 10000000......avec toi ,cela me fait de + en + peur, le souci est que rien n'est fait pour stopper toutes ces conneries.Bertrand62 a écrit:Je vais peut être paraitre "vieux jeu", mais à force que la france interdise tout, les jeunes s'autorisent tout, ils veulent faire la loi eux même, et ça, ça vient en grande partie de la télé et des jeux vidéos!!!!!
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
qui ramènera une loi simple et compréhensible par tous , afin de ne pas habituer les gens à vivre hors la loi tant c' est complexe et incompréhensible , et parfois inapplicable
trop de loi tue la loi
faire simple et appliquer strictement remettra tous ces gens égarés dans le droit chemin
trop de loi tue la loi
faire simple et appliquer strictement remettra tous ces gens égarés dans le droit chemin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
faudrait aussi vivre dans un monde plus juste ....avec moins d'inégalités...
Tes chances sont pas les memes que tu naisses dans la banlieue ou que tu naisses a monaco ou neuilly
Tes chances sont pas les memes que tu naisses dans la banlieue ou que tu naisses a monaco ou neuilly
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
mais globaloment la violence augmente ...Mieux vaux pas se trouver au milieux d'un braquage a la kalachnikov
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
pas possible pato, tu sais comme moi qu'une loi ne s'annule pas, on la modifie, au mieux, ou ils en creent une autre, et encore une autre, qui à terme, font le bonheur des avocats
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ah!les hommes de loi!!!dgé a écrit:pas possible pato, tu sais comme moi qu'une loi ne s'annule pas, on la modifie, au mieux, ou ils en creent une autre, et encore une autre, qui à terme, font le bonheur des avocats
j'arrete sinon je vais avoir droit a la sentence supreme
bretagne
Arrétez un peu non, j'ai regardé l'inspecteur Harry, Rambo, Prédator, Gladiator, Dragon Ball, joué à Street fighter, duke nukem, soldier of fortune, etc..... et c'est pas pour ça que je vais planter quelqu'un dès que ça me pètera par la tête
Invité- Invité
chamb chamb qui sait qui sait
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:chamb chamb qui sait qui sait
Avec un canon dans le nez ? Je suis plutot inoffensif dans ces circonstances, mais très pacifique....
Mais si on m'attaque, certe, je riposterai du mieux que je pourrai du haut de mes 1m72 et 58 kg
(PS : Sam, ta luzerne nickel, ça crachait, merci ;))
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:qui ramènera une loi simple et compréhensible par tous , afin de ne pas habituer les gens à vivre hors la loi tant c' est complexe et incompréhensible , et parfois inapplicable
trop de loi tue la loi
il y a une facon simple de les remettre dans le droit chemin
suffit de les mettre en formation avec la légion etrangère et là il roulera droit le petit
si il est pas content il faut des hommes au front
perso l'armée a été beaucoup critiqué mais beaucoup de personnes ont été remis sur la bonne ligne grace a l'armée
et puis dans la légion ils ont droit a un certain pourcentage de pertes
sinon je pense a la famille du mec qui s'est fait planter et j'espere qu'ils vont les chopper les agresseurs
Invité- Invité
exact,par contre j'ai connu beaucoup de gens qui ont bien reussit leur vie et qui eux aussi avait beaucoup d'handicap au departmichel a écrit:faudrait aussi vivre dans un monde plus juste ....avec moins d'inégalités...
famille nombreuses ,les parents sur de toutes petits fermes ,je me souviens en avoir vu beaucoup venir chez mes parents ramasser des patates a la main et a tache ,et je suis sur que cet argent gagné dans la tenacité servait a autre chose qu'a acheté des choses souvent inutile
tout ceux que j'ai connu a faire ce boulot ont tous eu un parcours professionel quasi exemplaire
bretagne