Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166533 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je désespère.
+103
xavier62
noulane
pistile19
jeff 0000
nico21
jp27
agrotron
tiltou12
Bounty
Seb 77
troll
jp097
cornol
laurent
éric 27
christop
Bill 56
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
leponge
bruno du 89
salicapi
Sylv57
tedy61
d.d.
hades
Yves 51
este
malice79
eta charente
Dehors
jdboy
petit jean
Poluxomatose
blaise59
benbzh35
antoine
LD24
Cam's
ojbz14
palmito
Hogge
le chouan
renegade86
manu17
copains comme cochons
starsky
yaya
polo40
marco
pierraug
tof
catar
seguim
PATOCHE 27
jbdagri
Admin
guerart
Camille
david speleo
francois80
EG6195
papouf42
fergie62
CAMZ61
VERT 42
merinos
bucheron
nonord
herve56
manu 53
Peccadille
hexa
centkght
Papy 26
odb
lagaff3
8360.47
spontus
MA 31
charlot50
basto
lolo13430
GRUMPY
tine2
coublucq
Le Mecreant
HATTA
vinci
marcus24
snif
lauva
philaubers
williams 475
gan 29
sevi
bastien
etaisere
PatogaZ
Chantou
bzh centre
poun47
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Je désespère.
Rappel du premier message :
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Je désespère.
d.d. a écrit:qui es-ce qui est le + méchant bobonne ou le chien.polo40 a écrit:bon ben il va falloir préparer ...
http://www.villiard.com/blog/chien-de-garde
c est vous qui voyez !!!!!
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
je ne comprend pas pourquoi tu as payé la remorque a la commande?
une chose que j'ai apprise a une formation maketing (juste avant un salon de voiture chez mon voisin garagiste skoda) "un représentant en te disant bonjours te ment déjà"
un réprésentant te voie comme une somme d'argent a aller chercher.soit a plumer.
en agiculture ils restent encore qqes représentants honnêtes mais ils deviennent très très rare.
une chose que j'ai apprise a une formation maketing (juste avant un salon de voiture chez mon voisin garagiste skoda) "un représentant en te disant bonjours te ment déjà"
un réprésentant te voie comme une somme d'argent a aller chercher.soit a plumer.
en agiculture ils restent encore qqes représentants honnêtes mais ils deviennent très très rare.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
demande de benne, je me permet de te répondre:
Je t'ai configurer une benne HURET en 18T avec les équipements demandés, j'arrive à te tirer un tarif au plus court (via ACE) une benne à 35500€...
reste à savoir que la qualité d'une HURET n'est pas comparable aux Leboulch ni même Rolland...et même la Campagne ne rivalise pas avec HURET...
Tu es en :
-freinage 406*120 mais avec un vérin de frein PAR ROUE
-tôle de fond en 5mm
-châssis rectangulaire en tube Nuance E36.3 (haute résistance, haute limite élastique)
-remorque grenaillée complètement, tu as deux couches époxy et 2 couches de laque polyuréthane et une mise en étuve à 70° pour finition parfaite
Laisse moi ton adresse mail si tu souhaite avoir plus de renseignements si cela t'intéresse!!!
Même avec une différence de 6000€ avec une Leboulch, et en prenant un échéancier sur 7ans, cela te fais un supplément de 71€ environ par mois à mettre...tout en sachant que la valeur d'une Huret en marché de l'occasion sera supérieur à la leboulch ou rolland.ta différence tu l'as retrouvera au final!!!avec une benne haut de gamme!!et en ayant pris l'écart le plus gros...imagine avec une rolland, tu as juste à rajouter 41€/mois en plus...et il n'y a pas photos entre les bennes!!!
A toi de voir.si plus de renseignements, n'hésites pas à me recontacter!
Cordialement
Alexandre[/quote]
voila ce que sdav m'avais envoyé au mois de novembre lors de l'achat de ma benne
y a pas photo la miene je l'ai depuis mars sans aucun probleme
bon courage
Je t'ai configurer une benne HURET en 18T avec les équipements demandés, j'arrive à te tirer un tarif au plus court (via ACE) une benne à 35500€...
reste à savoir que la qualité d'une HURET n'est pas comparable aux Leboulch ni même Rolland...et même la Campagne ne rivalise pas avec HURET...
Tu es en :
-freinage 406*120 mais avec un vérin de frein PAR ROUE
-tôle de fond en 5mm
-châssis rectangulaire en tube Nuance E36.3 (haute résistance, haute limite élastique)
-remorque grenaillée complètement, tu as deux couches époxy et 2 couches de laque polyuréthane et une mise en étuve à 70° pour finition parfaite
Laisse moi ton adresse mail si tu souhaite avoir plus de renseignements si cela t'intéresse!!!
Même avec une différence de 6000€ avec une Leboulch, et en prenant un échéancier sur 7ans, cela te fais un supplément de 71€ environ par mois à mettre...tout en sachant que la valeur d'une Huret en marché de l'occasion sera supérieur à la leboulch ou rolland.ta différence tu l'as retrouvera au final!!!avec une benne haut de gamme!!et en ayant pris l'écart le plus gros...imagine avec une rolland, tu as juste à rajouter 41€/mois en plus...et il n'y a pas photos entre les bennes!!!
A toi de voir.si plus de renseignements, n'hésites pas à me recontacter!
Cordialement
Alexandre[/quote]
voila ce que sdav m'avais envoyé au mois de novembre lors de l'achat de ma benne
y a pas photo la miene je l'ai depuis mars sans aucun probleme
bon courage
tedy61- + membre techno +
orne
d.d. a écrit:je ne comprend pas pourquoi tu as payé la remorque a la commande?
pas d' accord , les affaires sont les affaires , ça peut se faire honnêtement , ou malhonnêtement , c' est une question de principes et d' éducation aussi
Sylvestre est inspecteur commercial , il préfère ne pas faire l' affaire que de la faire "à l' arrache" chez nous on est comme ça , pas de compromis
et quand il y a un couac , on assume , on ne se dérobe pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:d.d. a écrit:je ne comprend pas pourquoi tu as payé la remorque a la commande?
pas d' accord , les affaires sont les affaires , ça peut se faire honnêtement , ou malhonnêtement , c' est une question de principes et d' éducation aussi
Sylvestre est inspecteur commercial , il préfère ne pas faire l' affaire que de la faire "à l' arrache" chez nous on est comme ça , pas de compromis
+10000
ci c est bien ficelé il n y a pas de probleme avec les escomptes de paiement le tout est de fixer les regles et bien sur de les RESPECTER
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
21 ème pages...
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
on dirait qu ils ya des personne qui non jamais fait de connerie
bon courage poun le 24 et pas loin
bon courage poun le 24 et pas loin
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Cela peut arriver à chacun de nous de se faire avoir, c'est juste malheureux et ça doit servir de leçon. C'est réconfortant de voir autant de soutien sur ce forum et j'espère comme nous tous que cette affaire prenne une bonne fin pour Poun.
Sylv57- + membre techno +
moselle
PatogaZ a écrit:d.d. a écrit:je ne comprend pas pourquoi tu as payé la remorque a la commande?
non, moi je suis d'accord avec ce que dit d.d. sauf si c'est un représentant avec qui on a l'habitude de travailler et en qui on a confiance,
sinon, une fois sur deux, un représentant cherchera d'abord à faire le sympathique, emploiera le tutoiement, essaiera de connaître nos idées ou nos habitudes pour après s'en servir pour dire qu'il pense pareil ou qu'il fait pareil,
une fois j'en ai même eu un qui me racontait que des bobards sur le fonctionnement d'un round juste pour voir si je savais de quoi je parlais...et leur but à ceux-là c'est de faire signer un bon de commande et accrocher un acompte, après basta ça fait ce que ça peut, mais le ton change si on commence à s’inquiéter du retard de livraison, ça c'est le dernier de leur soucis à ceux-là.
Dernière édition par Dymo2 le Dim 15 Juil 2012, 12:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Totalement d'accord avec toi : chez nous, les véreux sont minoritaires.
A nous de les repérer
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
c'est des mots tout ça , le jour où son boss le mettra sur le grill et qu'il devra choisir entre le chiffre d'affaire et le licenciement , y aura pas photo , il fera comme tout le monde parce que c'est la guerre pour tout le monde .
Et pour les scrupules , de la même manière que je peux pas plaire à tout le monde , tout le monde ne peut pas me plaire et donc .... bein ouais mon pote , moi aussi je dois bouffer. C'est dommage mais c'est comme ça , et c'est pas faute d'avoir dit et répété qu'il faut faire hyper-gaffe ; sans vouloir l'accabler davantage (et d'ailleurs il se maudit tous les jours) la première erreur était d'avoir payé avant livraison , tout le reste n'est finalement que conséquences .
Invité- Invité
Phidec , le jour où son boss le mettra sur le grill , il ira ailleurs et si y' a pas d' ailleurs , il y a du travail ici
Tu n' as peut être pas compris que chez nous on ne se prostitue pas pour de l' argent
Nous avons des compétences que nous mettons à disposition de ceux qui nous font confiance , nous ne sommes pas des hommes de main pour faire des malversations au profit de nos donneurs d' ordres
Mais je crois savoir que nous ne raisonnons pas sur les mêmes bases
d' ailleurs ton étoile jaune en est l'exemple , détourner un symbole historique fort à son profit en est la preuve si on en avait besoin
Tu n' as peut être pas compris que chez nous on ne se prostitue pas pour de l' argent
Nous avons des compétences que nous mettons à disposition de ceux qui nous font confiance , nous ne sommes pas des hommes de main pour faire des malversations au profit de nos donneurs d' ordres
d' ailleurs ton étoile jaune en est l'exemple , détourner un symbole historique fort à son profit en est la preuve si on en avait besoin
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
se servir du forum pour arnaquer, c'est dég...... !
il y a une éthique, un esprit Ace, qui pour moi vaut toutes les meilleures garanties...
courage à toi Poun, ace est derrière toi !
il y a une éthique, un esprit Ace, qui pour moi vaut toutes les meilleures garanties...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
PatogaZ a écrit:Phidec , le jour où son boss le mettra sur le grill , il ira ailleurs et si y' a pas d' ailleurs , il y a du travail ici
y a du vrai Pato , mais tout le monde n'a pas de plan B et de solution de repli .
j'aimais bien cette chanson de Goldman :
en 17 à leidenstadt
https://www.youtube.com/watch?v=L_auHQlul70
https://www.youtube.com/watch?v=UHuf0gmq-A4
Dernière édition par jacquou le croquant le Dim 15 Juil 2012, 13:03, édité 1 fois
Invité- Invité
il va bientôt nous sortir son couplet sur les valeurs de la république , tout le monde en france s'en tape ( à commencer par ceux qui en revendiquent la défense ) sauf pato !! ah ! ah ! ah ! pathétique .
le dernier des mohicans! , ah ouais , le premier des nibiru aussi
Invité- Invité
c'était donc fin juinlagaff3 a écrit:Bon courage Poun
.
Il y a quelques années a une periode de grosses galére un matin j'ai eu l'idée d'aller a Magny cour voir des formules 1 .........
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'achete souvent d'occasion et loin de chez moi,j'ai souvent peur aussi de me faire avoir je n en suis pas a l'abri.
Mes deux derniers achats un semoir khun planter chez eurl PIMENT 21110 fauverney et une herse rot avec semoir a disque Amazone chez GAUTHIER 77330 st germain des bois
C'est un plaisir de travailler avec des gens comme ça ,qui ont une parole comme quoi y'a encore des gens honnetes
Bon courage POUM pour la suite
Mes deux derniers achats un semoir khun planter chez eurl PIMENT 21110 fauverney et une herse rot avec semoir a disque Amazone chez GAUTHIER 77330 st germain des bois
C'est un plaisir de travailler avec des gens comme ça ,qui ont une parole comme quoi y'a encore des gens honnetes
Bon courage POUM pour la suite
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
phidec a écrit:il va bientôt nous sortir son couplet sur les valeurs de la république , tout le monde en france s'en tape ( à commencer par ceux qui en revendiquent la défense ) sauf pato !! ah ! ah ! ah ! pathétique .
Faux, j'étais hier dans les tribunes du défilé sur les champs : et je fus très étonné de découvrir un public très jeunes (20/40 ans). L'espoir m'est revenu, tout n'est pas perdu en France.
Vive les gens honnêtes et bons et malheurs aux autres
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
phidec a écrit:il va bientôt nous sortir son couplet sur les valeurs de la république , tout le monde en france s'en tape ( à commencer par ceux qui en revendiquent la défense ) sauf pato !! ah ! ah ! ah ! pathétique .
t'as oublié un truc dans ta cellule que tu tiens absolument à y retourner ?
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Phidec , le jour où son boss le mettra sur le grill , il ira ailleurs et si y' a pas d' ailleurs , il y a du travail ici
Plus beaucoup avec toi pato sur le problème de Poun/Sadv ,respect de la parole plus l’éthique qui va avec le commerce chez des gens honnêtes et bien "élevés" .
Sur la deuxième remarque aussi Phidec qui ne doit pas être un idiot ,a fait une petite bêtise (ce qui nous arrive à tous) sur le choix de son avatar ,qu'il va rectifier de lui meme j'en suis certain ,il ne correspond pas à ACE et dépasse les quelques nana dénudées qui ne fond pas trop de mal dans un esprit de rigolades .
Invité- Invité
EG6195 a écrit:Fly49 a écrit:marie70 a écrit:+ 1 ou en liquidation judiciaire !
c est bizarre de ne pas vouloir donner les coordonnées de sa banque
il n y a t il pas des forumeurs qui connaisent Mr sadv ?
et qui pourraient savoir si ce qu il dit est vrai ou pas
je crois qu il y a un sujet ou un forumeur avait un souci du meme genre et ca c est arrangé grace a un autre forumeur voisin du mauvais payeur !
Liquider en juin une société crée en avril ... il aurait mis le turbo
Benne commandée en décembre 2011 ...
je me trompe peut être mais ....
poun tu peux me dire (en MP si tu veux) sous quelle entité t'a été vendu le matériel ?
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:PatogaZ a écrit:Phidec , le jour où son boss le mettra sur le grill , il ira ailleurs et si y' a pas d' ailleurs , il y a du travail ici
Plus beaucoup avec toi pato sur le problème de Poun/Sadv ,respect de la parole plus l’éthique qui va avec le commerce chez des gens honnêtes et bien "élevés" .
Sur la deuxième remarque aussi Phidec qui ne doit pas être un idiot ,a fait une petite bêtise (ce qui nous arrive à tous) sur le choix de son avatar ,qu'il va rectifier de lui meme j'en suis certain ,il ne correspond pas à ACE et dépasse les quelques nana dénudées qui ne fond pas trop de mal dans un esprit de rigolades .
+ 1 Tout est dit et bien dit
hexa- + membre techno +
sud essonne
salicapi a écrit:se servir du forum pour arnaquer, c'est dég...... !
c'est quand meme ça qui parait bizarre, le forum c'est quand meme le dernier endroit pour faire une arnaque
leponge- + membre techno +
marne
pour moi,l'honnêteté n'a pas de prix.je prefére avoir un compte moins garni que ne pas pouvoir me regarder dans la glace!
bon courage poun,changes toi les idées si tu peux,et bonne moisson.
bon courage poun,changes toi les idées si tu peux,et bonne moisson.
philaubers- + membre techno +
59
leponge a écrit:salicapi a écrit:se servir du forum pour arnaquer, c'est dég...... !
c'est quand meme ça qui parait bizarre, le forum c'est quand meme le dernier endroit pour faire une arnaque
j' ajouterai que c' est complètement suicidaire , vu l' état d' esprit qui règne ici , je crois qu'il est moins dangereux d' aller lire la Torah à la Mecque que d' essayer d' arnaquer un forumeur ACE sur le forum
PatogaZ- + Admin +
un margoulin restera toujours un margoulin et ce quel que soit l endroit....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
+ 1 avec Pato,
Etre réglos en affaires, c'est ce qui permet de tenir sur la durée.
Comme d'autres coorporations professionnelles, l'agriculture est un monde où, tôt ou tard, tout se sait.
Et pour une entreprise, le plus économique (=rentable) est encore de fournir des produits qui ne reviennent pas à des clients qui, eux, reviennent quasi d'eux-mêmes.
Avec dix ans dans le négoce agri et para-agricoles, j'ai suffisamment d'exemples avec des méthodes "limites" qui n'ont pas fait long feu.
Etre réglos en affaires, c'est ce qui permet de tenir sur la durée.
Comme d'autres coorporations professionnelles, l'agriculture est un monde où, tôt ou tard, tout se sait.
Et pour une entreprise, le plus économique (=rentable) est encore de fournir des produits qui ne reviennent pas à des clients qui, eux, reviennent quasi d'eux-mêmes.
Avec dix ans dans le négoce agri et para-agricoles, j'ai suffisamment d'exemples avec des méthodes "limites" qui n'ont pas fait long feu.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
PatogaZ a écrit:leponge a écrit:salicapi a écrit:se servir du forum pour arnaquer, c'est dég...... !
j' ajouterai que c' est complètement suicidaire , vu l' état d' esprit qui règne ici , je crois qu'il est moins dangereux d' aller lire la Torah à la Mecque que d' essayer d' arnaquer un forumeur ACE sur le forum
c'est ce que je veux dire, il doit bien savoir qu'il va y avoir 300 personnes qui vont y tomber sur le paletot + la pub gratis, amoins que personne le connaisse réellement
leponge- + membre techno +
marne
c'est arrivé a poun et a bien d'autres aussi et ça arrivera encore ,finalement quand tu est sérieux en affaire tu te le fait mettre fait chié
poun garde le moral c'est dur mais garde le
poun garde le moral c'est dur mais garde le
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
d.d. a écrit:je ne comprend pas pourquoi tu as payé la remorque a la commande?
C'est la plus grosse connerie qu'on peut apprendre a un commercial.
Quand je formais des jeunes, après leur avoir debité le barratin habituel je leur donnait mon secret: la seule chose qui compte pour faire des d'affaires c'est d'aimer ses clients.
Le reste c'est certes des techniques, mais si tu veut travailler longtemps dans ce métier sans changer de trottoir, il faut vouloir le bien du client, ce qui implique de lui refuser une vente si le produit ne convient pas.
Et si il y en a qui me croient naïf, c'est qu'ils n'ont rien a faire dans ce metier.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je pense que son cas et cuit pour le commerce
dordogne
leponge, je pense qu'il risque regretter son geste toute sa vie car une bonne partie du forum va lui tomber dessus, comme l'a dit pato, le seul endroit ou il risque être tranquille, c'est en prison (et encore, on fera passer sa photo dans la salle de bain a quelques uns, je suis sur que ça leur fera plaisir )
Invité- Invité
gan 29- + membre techno +
finistère
+1000
dordogne
leponge a écrit:PatogaZ a écrit:leponge a écrit:salicapi a écrit:se servir du forum pour arnaquer, c'est dég...... !
c'est ce que je veux dire, il doit bien savoir qu'il va y avoir 300 personnes qui vont y tomber sur le paletot + la pub gratis, amoins que personne le connaisse réellement
en plus , il a mis sa photo sur le forum donc maintenant pour passer inaperçu
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
J'espère sincèrement (pour lui) que certains se trompent sur le cas SADV...
Nous ne sommes pas dans une période florissante non plus, je n'imagine pas qu'un gars déboule ici pour faire ses affaires glauques...
En matière d'honnêteté dans le milieu, on a eu la dernière acquisition un peu raide, de notre faute d'avoir trop fait confiance par téléphone puisqu'on ne pouvait pas se déplacer. C'était avant d'être inscrit ici, sinon j'aurai fait appel aux forumeurs sur place d'aller voir de + près!.... Trop tard!
Nous ne sommes pas dans une période florissante non plus, je n'imagine pas qu'un gars déboule ici pour faire ses affaires glauques...
En matière d'honnêteté dans le milieu, on a eu la dernière acquisition un peu raide, de notre faute d'avoir trop fait confiance par téléphone puisqu'on ne pouvait pas se déplacer. C'était avant d'être inscrit ici, sinon j'aurai fait appel aux forumeurs sur place d'aller voir de + près!.... Trop tard!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
mythomanegan 29 a écrit:petit rappel sur l animal qui vaut le coup .......
https://www.agri-convivial.com/t21526p35-le-match
Invité- Invité
A cette date ,j'ai encore confiance en Sadv ,la situation ne doit pas être facile ,elle n'est pas forcement voulu et je suis certain qu'il met tout en œuvre pour trouver une solution .Il serait sympa qu'il s'explique sur le forum ,ou par l’intermédiaire d'un admin , un mauvais compromis serait préférable à un blocage voir un lynchage .
Après l'exile pour lui !!!!
Après l'exile pour lui !!!!
Invité- Invité
phidec a écrit:
c'est des mots tout ça , le jour où son boss le mettra sur le grill et qu'il devra choisir entre le chiffre d'affaire et le licenciement , y aura pas photo , il fera comme tout le monde parce que c'est la guerre pour tout le monde .
Si son boss est assez con pour faire ça, ce qui arrive, il lui suffit de décrocher le bigophone et c'est lui qui choisit la boite avec laquelle il veut bosser, parce que les gens qui ont cette éthique n'ont jamais de problème de chiffre d'affaire et encore moins pour trouver un job.
La plupart des boites serieuses ne cherchent pas a baiser leurs clients mais a travailler le plus longtemps possible avec eux.
J"ajoute même qu'ils arrivent a choisir leurs clients.
56 Bignan
102 eme d infanterie a écrit:mythomanegan 29 a écrit:petit rappel sur l animal qui vaut le coup .......
depuis ces écrits sur ce poste , c était exactement ma pensée ....
gan 29- + membre techno +
finistère
leponge a écrit:
Pour ma part je connais très bien plusieurs personnes dans le milieu du commerce mat agri (des vrp multicartes , pas des petits concessionnaires ) qui gravitent dans toute le France .
Donc , si il n'y a pas un petit effort de fait rapidement , le gars il est grillé ...........
Mais bon , la raison peut encore l'emporté .........
lagaff3- + membre techno +
Allier
gan 29 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:mythomanegan 29 a écrit:petit rappel sur l animal qui vaut le coup .......
J'avais as suivit ce post... edifiant !
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:[quote="phidec]
Si son boss est assez con pour faire ça, ce qui arrive, il lui suffit de décrocher le bigophone et c'est lui qui choisit la boite avec laquelle il veut bosser, parce que les gens qui ont cette éthique n'ont jamais de problème de chiffre d'affaire et encore moins pour trouver un job.
La plupart des boites serieuses ne cherchent pas a baiser leurs clients mais a travailler le plus longtemps possible avec eux.
J"ajoute même qu'ils arrivent a choisir leurs clients.
dire à un potentiel employeur " désolé, vous ne méritez pas que je fasse partie de vos salariés"
j'aime bien la formule , il faut oser mais ça fait du bien
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Tout à fait,le mecreant.
Les commerçaiux qui font des affaires au forçing ne font pas carriere.C'est pas non plus parce qu'ils sont sympathiques et competants que le marché est aquis(moi,je les mets au parfum,c'est pas parce qu'ils sont bien placés à un moment qu'il faut qu'ils croient que le marché est aquis definitivement:c'est un eternel recommencement).Pas de sentiments,ni positifs ni negatifs(ça n'empeche pas de boire un café et de discuter quand on apprecie les gens).
Les commerçaiux qui font des affaires au forçing ne font pas carriere.C'est pas non plus parce qu'ils sont sympathiques et competants que le marché est aquis(moi,je les mets au parfum,c'est pas parce qu'ils sont bien placés à un moment qu'il faut qu'ils croient que le marché est aquis definitivement:c'est un eternel recommencement).Pas de sentiments,ni positifs ni negatifs(ça n'empeche pas de boire un café et de discuter quand on apprecie les gens).
Invité- Invité
gan 29 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:mythomanegan 29 a écrit:petit rappel sur l animal qui vaut le coup .......
un moulin a paroles..........
Invité- Invité
c est la nouvelle DALIDA du forum !!!!!!béarnais64 a écrit:gan 29 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:mythomanegan 29 a écrit:petit rappel sur l animal qui vaut le coup .......
un moulin a paroles..........
je cherche une charrue 4 socs a acheter ?? je pense qu il a ça ? il me la faut en bon etat ; pas trop chere ; losange de preference avec versoir cylindro helicoidal court !!! paiement en 4 fois sans frais apres la livraison et la mise en route !!! et apres avoir labouré 50 ha au moins ???
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Le Mecreant a écrit:gan 29 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:mythomanegan 29 a écrit:petit rappel sur l animal qui vaut le coup .......
Après coup, trop drôle (ou triste?) les écrits du revendeur
Situation comparable aux méthodes invraisemblables du vendeur de robots de traite AMS. Histoire présentée chez Courbet. Pour l'anectode, l'installation était tellement nulle qu'un éleveur dormait à côté du robot pour "aider" la machine à traire ses vaches.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
actuellement il est au cachot...
mardi si il a regle la TOTALITE de ce qu il doit a Poun ( ce dont je doute)
il sera reintegre
il faudra que quelqu un me rapelle comment ne plus voir les ecrits de tel ou tel forumeur!!
et malgre tout a mes yeux ce forum aura perdu sa principale qualite
la convivialite
si l on permets a certains escrocs de se faire pardonner car ils remboursent sous la pression je suis vraiment inquiet
aura t il vendu un autre materiel paye a la commande pour rembourser Poun?
pour moi c est le pilori et basta....
mardi si il a regle la TOTALITE de ce qu il doit a Poun ( ce dont je doute)
il sera reintegre
il faudra que quelqu un me rapelle comment ne plus voir les ecrits de tel ou tel forumeur!!
et malgre tout a mes yeux ce forum aura perdu sa principale qualite
la convivialite
si l on permets a certains escrocs de se faire pardonner car ils remboursent sous la pression je suis vraiment inquiet
aura t il vendu un autre materiel paye a la commande pour rembourser Poun?
pour moi c est le pilori et basta....
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
Le Mecreant a écrit:[quote="phidec]
J"ajoute même qu'ils arrivent a choisir leurs clients. [/quote]
tout à fait d'accord avec toi, et je peux citer des noms
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Le Mecreant a écrit:gan 29 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:mythomanegan 29 a écrit:petit rappel sur l animal qui vaut le coup .......
alors ? tjrs aussi confiant ?
Invité- Invité
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 15 sur 19