Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agriaffaire,bien,mais attention !!
+13
pathfinder
8550 fahrer
moulinos
Sylv57
Peccadille
jdboy
carlo s
allroad59
Poluxomatose
bzh centre
PatogaZ
centkght
fab72
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
agriaffaire,bien,mais attention !!
Ayant projet d'investire nous nous sommes penché vers se site internet.
Tout d'abord nous avons vue une charrue d'occasion qui nous interressé,et à chaque fois que l'on à contacter le vendeur pour allez la voir(un particulier)il nous disait qu'il n'était pas chez lui,et au telephone c'est comme si il n'était plus vendeur(pourquoi la mettre en vente).
Autre cas je déconseille fortement un concessionaire situé aux environs de la rochellle,à pont l'abbé d'arnoult exactement.
Nous avons été voir un tracteur chez celui ci,un commercial très agréable,qui finalement nous à fais "un coup bas"..Quelque jours après nous le rapelons pour faire l'achat de se tracteur,ce qui se fait,et le commercial nous dit "je vous envois le bon de commande par e-mail".Une demi-heure après il nous rapel en nous disant qu'un autre concessionaire venait le voir,et finalement c'est le concessionaire qui la racheté pour un de ses clients.Pas très cool le commercial sympa....
Y a t-il des personnes a qui ce genre d'histoire serait arrivé???
Tout d'abord nous avons vue une charrue d'occasion qui nous interressé,et à chaque fois que l'on à contacter le vendeur pour allez la voir(un particulier)il nous disait qu'il n'était pas chez lui,et au telephone c'est comme si il n'était plus vendeur(pourquoi la mettre en vente).
Autre cas je déconseille fortement un concessionaire situé aux environs de la rochellle,à pont l'abbé d'arnoult exactement.
Nous avons été voir un tracteur chez celui ci,un commercial très agréable,qui finalement nous à fais "un coup bas"..Quelque jours après nous le rapelons pour faire l'achat de se tracteur,ce qui se fait,et le commercial nous dit "je vous envois le bon de commande par e-mail".Une demi-heure après il nous rapel en nous disant qu'un autre concessionaire venait le voir,et finalement c'est le concessionaire qui la racheté pour un de ses clients.Pas très cool le commercial sympa....
Y a t-il des personnes a qui ce genre d'histoire serait arrivé???
fab72- + Membre +
pays de la loire
Re: agriaffaire,bien,mais attention !!
ca peut arriver! si bonne affaire ne pas trainer en plus certains n'ont pas de paroles...et "revendent si meilleure offre donc tant qur rien n'est signé pas d'ecxes de confiance
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
en affaire , pour qu'une vente soit parfaite , c' est matériel livré , payé
tant que rien n' est signé , rien n' est fait
il n' y a plus que des vieux templiers comme nous pour tenir sur parole
j' ai vendu un broyeur à un forumeur , il m' a dit "je le prends"
j' aurais pu le vendre 10 fois , on m' a offert plus , le broyeur l' a attendu sagement sans aucun acompte , tout s' est très bien passé
j' aurais pu le vendre 10 fois , on m' a offert plus , le broyeur l' a attendu sagement sans aucun acompte , tout s' est très bien passé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:en affaire , pour qu'une vente soit parfaite , c' est matériel livré , payé
Moi aussi je fait comme ça, le premier qui le voit qui le prend, ou le réserve, pareil quand j'achète, si je dit je le prend, je le prend, où alors, si j'ai changé d'avis, je le dit au vendeur assez vite...
Pas facile les affaires...
Invité- Invité
Bah surtout on la pas laissé attendre 6 moi!!!on a été le voir avant et avons donné réponse avant...
fab72- + Membre +
pays de la loire
Le concess m'aurait fait le coup une foit . . . L'avantage que l'on a sur eux , c'est que nous avons une très grosse mémoire , eux par contre non ! Ils sont capable de te rappeler 10 mois après pour te faire une offre , et alors là c'est un régal de les envoyer bouler
Invité- Invité
tien j'y pense tu m'avait dit au repas que tu etais interessé par mon doryphore ;depuis tu ne rappel plusPatogaZ a écrit:en affaire , pour qu'une vente soit parfaite , c' est matériel livré , payé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Moi je trouve que le matériel est un peu surcoté, c'est bien pour vendre mais moins pour acheté
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
westvar a écrit:Le concess m'aurait fait le coup une foit . . . L'avantage que l'on a sur eux , c'est que nous avons une très grosse mémoire , eux par contre non ! Ils sont capable de te rappeler 10 mois après pour te faire une offre , et alors là c'est un régal de les envoyer bouler
bah il a eu la chance de le vendre,car il nous aurait rapelé en nous disant qu'il n'était pas vendu,on lui aurait fait baissé le prix sinon il gardé !
fab72- + Membre +
pays de la loire
multimecano a écrit:Moi je trouve que le matériel est un peu surcoté, c'est bien pour vendre mais moins pour acheté
Quand je sais pas estimer un matos que je doit vendre, je regarde sur agriaffaires les prix, et je baisse pas mal... C'est vrai que c'est surcoté sur agriaffaires...
Invité- Invité
j'ai eu le tour avec une moissonneuse cet hiver,chez un concessionnaire,je devais y retourner pour refaire le point avec le vendeur et conclure la vente mais a mon retour 8 jours plus tard la machine etait vendue,je n'avais rien signé
allroad59- + membre techno +
nord 59
allroad59 a écrit:j'ai eu le tour avec une moissonneuse cet hiver,chez un concessionnaire,je devais y retourner pour refaire le point avec le vendeur et conclure la vente mais a mon retour 8 jours plus tard la machine etait vendue,je n'avais rien signé
la meme....dans quel secteur?
fab72- + Membre +
pays de la loire
les allemands no soucies
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j aachete un tracteur via ce site il y a 3 ans dans le nord de la france et pas de soucis! par contre les prix sont tres negociables!
jdboy- + membre techno +
bretagne
jdboy a écrit:j aachete un tracteur via ce site il y a 3 ans dans le nord de la france et pas de soucis! par contre les prix sont tres negociables!
Par nature, bp de clients aiment les rabais. Et plus le prix affiché est surfait, plus le rabais sera grand et plus le client content
Au final, tous gagnants
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
bzh centre a écrit:tien j'y pense tu m'avait dit au repas que tu etais interessé par mon doryphore ;depuis tu ne rappel plusPatogaZ a écrit:en affaire , pour qu'une vente soit parfaite , c' est matériel livré , payé
tu avais réussi à le faire boire tant que çà pour qu'il dise des choses pareilles
Invité- Invité
c est exactement ca en plus!Peccadille a écrit:jdboy a écrit:j aachete un tracteur via ce site il y a 3 ans dans le nord de la france et pas de soucis! par contre les prix sont tres negociables!
Par nature, bp de clients aiment les rabais. Et plus le prix affiché est surfait, plus le rabais sera grand et plus le client content
Au final, tous gagnants
jdboy- + membre techno +
bretagne
C'est un peu comme partout ailleurs, les prix en occasion sont toujours négociables mais dans l'ensemble je trouve que cesite est correct.
Après, on peut toujours tomber sur la brebis galeuse qui veut vendre plusieurs fois la même machine ou qui ne respecte pas la parole donnée, dans ce cas, il est bon de la nommer sur ce forum et cela dissuadera d'autres à faire pareil.
Après, on peut toujours tomber sur la brebis galeuse qui veut vendre plusieurs fois la même machine ou qui ne respecte pas la parole donnée, dans ce cas, il est bon de la nommer sur ce forum et cela dissuadera d'autres à faire pareil.
Sylv57- + membre techno +
moselle
c est exactement ce qu on essaie de faireSylv57 a écrit:C'est un peu comme partout ailleurs, les prix en occasion sont toujours négociables mais dans l'ensemble je trouve que cesite est correct.
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
carlo s a écrit:les allemands no soucies
Oui , c'est leurs points forts quand ils veulent acheter , il n'y a aucun problème, il sont beaucoup moins sujets à demander des diminutions de prix; quand vous allez en Allemagne pour acheter, c'est le même principe , si cela ne te convient pas vu le prix ;tu remontes dans ton auto et si tu continues , avec certains ne pas essayer de marchander , parfois le vendeur s'énerve , après cela désagréable et compréhensible ; si le prix est ni ou sous-estimé.
Souvent les Allemands sont mal vus , quand on est acheteur de quelque chose qu'il leur faut, pas se leurrer , si dire qu'ils sont mauvais simplement parce qu'ils mettent l'argent plus vite sur la table et qu'ils ne trainent pas pour se décider, peut-être se poser la question " Qui est le plus mauvais?".
Il n'y a pas ce coté " écoutez , je veux acheter ,mais j'ai besoin d'un prix inférieur", il sont assez obstiné, cela fait leurs forces et des autres qui se comporten ainsi...
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
faut pas prendre le chef pour un lapin de 6 semaines !
https://www.agriaffaires.com/occasion/dechaumeur/42043364/he-va-disc-roller.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/dechaumeur/42043364/he-va-disc-roller.html
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
erwin, porsche 133, evergreen, abel des flandres et Tractonic 007 aiment ce message
, il fait de la placepathfinder a écrit:faut pas prendre le chef pour un lapin de 6 semaines !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J aime bien la biodiversité dans l hangarbzh centre a écrit:, il fait de la placepathfinder a écrit:faut pas prendre le chef pour un lapin de 6 semaines !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il a juste oublié que le samesuffit partait avec ...............
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pour le mm prix
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
same étonnerait !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
C'est ecrit sur l'autocollantbzh centre a écrit:, il fait de la placepathfinder a écrit:faut pas prendre le chef pour un lapin de 6 semaines !
Resserrer les boulons...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
He va...hve il n'y as qu'un pasfergie62 a écrit:J aime bien la biodiversité dans l hangarbzh centre a écrit:, il fait de la placepathfinder a écrit:faut pas prendre le chef pour un lapin de 6 semaines !
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
bzh centre a écrit:tien j'y pense tu m'avait dit au repas que tu etais interessé par mon doryphore ;depuis tu ne rappel plusPatogaZ a écrit:en affaire , pour qu'une vente soit parfaite , c' est matériel livré , payé
faut arrêter le tarpé , mogwy
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
M 201- + membre techno +
I & l