Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation Alan1511
+24
basto
poun47
lolo13430
christop
bastien
david speleo
antoine
routierdelaplaine
silex
buard
hexa
tekila
tine2
cycyne
bzh centre
Bambass
alain
münchen
Chantou
Alan.fr
vince21
pistile19
fusa 32
PatogaZ
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation Alan1511
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, je suis content de faire partie d'ACE j'en entend parler depuis longtemps et je cherche à communiquer avec d'autres personne de mon milieu... J'ai 23 ans, célibataire, diplômé depuis peu, actuellement salarié agricole recherchant une exploitation dans le nord du 52 afin de diriger ma propre exploitation... que dire de plus. Je suis bien évidemment fils d'exploitant agricole et donc d'un membre d'ACE je vous laisse devinez lequel??
Je suis un fervent défenseur du non labour et des techniques culturales simplifiés... mais aussi de précision en agriculture... Merci de m’accueillir
Bonjour à tous, je suis content de faire partie d'ACE j'en entend parler depuis longtemps et je cherche à communiquer avec d'autres personne de mon milieu... J'ai 23 ans, célibataire, diplômé depuis peu, actuellement salarié agricole recherchant une exploitation dans le nord du 52 afin de diriger ma propre exploitation... que dire de plus. Je suis bien évidemment fils d'exploitant agricole et donc d'un membre d'ACE je vous laisse devinez lequel??
Je suis un fervent défenseur du non labour et des techniques culturales simplifiés... mais aussi de précision en agriculture... Merci de m’accueillir
Invité- Invité
Re: Présentation Alan1511
moi j'ai pas trouvé mais bon j'ai pas cherchéAlan1511 a écrit:Oui dsl j'ai été trop précis... pour la peine je change de localisation... certain mon reconnu et je les félicitent!
Merci encore à tous le monde pour votre accueil :)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bienvenue alan !!!
on conaissait le père on va connaitre le fils
on conaissait le père on va connaitre le fils
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je pose la question a 2 ou 3 amis forumeurs et je saurais la réponse mais bon j'aime le suspensAlan1511 a écrit:tu t'en rendras compte un jour ;)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2