Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170189 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Deja une connerie ce matin ça commence mal
+4
la cigogne
mickmick
poun47
fusa 32
8 participants
Deja une connerie ce matin ça commence mal
En rentrant cette nuit j ai oublié de foutre le feu a ma vieille voiture pour toucher la prime de l etat
C est rentré dans les moeurs maintenant
C est rentré dans les moeurs maintenant
Invité- Invité
Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal
pour quoi en brule qu une c est plus festif d en brule 5 ou 6 et le feu est plus gros
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
demande à ceux qui habitent ds les cités ils ont l'habitude !!!FUSA 32 a écrit:pour quoi en brule qu une c est plus festif d en brule 5 ou 6 et le feu est plus gros
Invité- Invité
Trop tard!!!!!!!!la prime a baisser
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Les amis ,un nouveau garage vient d'ouvrir en Belgique et recherche grosse berline ,peu d'années avec trés fort kilométrage pour escroquerie à l'assurance
Bénéfice de l'opération 50-50 ?
Fais tu aussi dans le matériel agricole ? je connais quelqu'un qui voudrait se séparer de plusieurs moulins jaunes pour renouveller son parc !
J'oubliais ,pour de plus amples renseignements demandé les chefs des ventes :Mouloud ou malick
Bénéfice de l'opération 50-50 ?
Fais tu aussi dans le matériel agricole ? je connais quelqu'un qui voudrait se séparer de plusieurs moulins jaunes pour renouveller son parc !
J'oubliais ,pour de plus amples renseignements demandé les chefs des ventes :Mouloud ou malick
Dernière édition par la cigogne le Ven 1 Jan 2010 - 13:07, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
3000 euros de prime si ta voiture crame a la st sylvestrepoun47 a écrit:Trop tard!!!!!!!!la prime a baisser
Invité- Invité
Dans un canal, à coté de chez moi, les bateaux ne passe pas à cause des voitures qui sont au fond.
Bon d'accord, il faut pas oublier de descendre.
Bon d'accord, il faut pas oublier de descendre.
GL- + membre techno +
Assis
La nuit de la Saint-Sylvestre a été plus calme cette année, dixit les infos matinales, qui parlent avant de savoir.
Comme tous les ans, le chiffre est revu à la hausse les jours suivants, quand tout le monde n'y fait plus attention.
Ce soir, les chiffres font état de dix voitures brûlées en moins que l'an dernier (1135 au lieu de 1145).
Pour ce qui est des interpellations, elles ont quasiment doublées.
Comme tous les ans, le chiffre est revu à la hausse les jours suivants, quand tout le monde n'y fait plus attention.
Ce soir, les chiffres font état de dix voitures brûlées en moins que l'an dernier (1135 au lieu de 1145).
Pour ce qui est des interpellations, elles ont quasiment doublées.
Invité- Invité
A 3000 €, la voiture, je serais à Strasbourg l'an prochain.
Les plusieurs fois ou je suis intervenu devant des agris dans cette ville, je n'ai pas gagné autant.
Les plusieurs fois ou je suis intervenu devant des agris dans cette ville, je n'ai pas gagné autant.
GL- + membre techno +
Assis
pourquoi ils ont voulu te cramer vif !!!GL a écrit:A 3000 €, la voiture, je serais à Strasbourg l'an prochain.
Invité- Invité
Ils n'auront pas assez de bois.
GL- + membre techno +
Assis
Bah !!! les friteuses prennent vite feu lorsqu'elles ne sont pas surveillées !
A l'allure ou décolle 2010, sur ACE, on va avoir à tenir 364 jours Jean Louis.
On va dire qu'on fait le burning, on fait chauffer les pneus.
On va dire qu'on fait le burning, on fait chauffer les pneus.
GL- + membre techno +
Assis
Fromage ou dessert
Que du bonheur
https://www.dailymotion.com/video/xayne1_pierre-desproges-choisir-deux-baril_fun
https://www.dailymotion.com/video/xayne1_pierre-desproges-choisir-deux-baril_fun
GL- + membre techno +
Assis
Grosse connerie hier après midi.
Terrain malgrès tout très humide mais je décide de déserber mon semis de soja.
Traitement éffectuer,je fais un lavage général du pulvé au cas ou l'on reparte dans les colzas.
Je me rends compte que j'avais oublier de mettre le glypho.Je me traite de con et je reviens pour refaire le plein.Drôle de bruit que je perçois et là je me rends compte que le démareur s'était enclenché tout seul.Sans batteries,ces nouveaux tracteurs sont bloqués de bloquer.Démontage du démareur et à 7 h(du soir)heureusement,j'en trouve un chez des mécanos qui travaillent tout le temps(mème les jours fériés)
Résultats de l'opération terminé le déserbage à 22h mais satisfait tout de mème car ce matin 3mm et pas beau pendant quelques jours.Une Connerie qui se finie assez bien.
Terrain malgrès tout très humide mais je décide de déserber mon semis de soja.
Traitement éffectuer,je fais un lavage général du pulvé au cas ou l'on reparte dans les colzas.
Je me rends compte que j'avais oublier de mettre le glypho.Je me traite de con et je reviens pour refaire le plein.Drôle de bruit que je perçois et là je me rends compte que le démareur s'était enclenché tout seul.Sans batteries,ces nouveaux tracteurs sont bloqués de bloquer.Démontage du démareur et à 7 h(du soir)heureusement,j'en trouve un chez des mécanos qui travaillent tout le temps(mème les jours fériés)
Résultats de l'opération terminé le déserbage à 22h mais satisfait tout de mème car ce matin 3mm et pas beau pendant quelques jours.Une Connerie qui se finie assez bien.
Il y a des jours comme çà ! heureusement çà fini bien. Ici aussi pas trop beau temps, c'est gris. Bonne journée quand même.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
tu peux être content , tu aurais pu mettre le feu au tracteur
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
tu aurais pu mettre le feu au tracteur
Il n'aurait plus manquer que ça pour arranger la situation et le moral.
C'est aprem on reparts semer.Nous on n'est pas des Fonctionnaires dont il y a longtemps qu'ils avaient prévus quelque chose pour ce week-end,mais bon j'ais choisi et j'assume.
Il n'aurait plus manquer que ça pour arranger la situation et le moral.
C'est aprem on reparts semer.Nous on n'est pas des Fonctionnaires dont il y a longtemps qu'ils avaient prévus quelque chose pour ce week-end,mais bon j'ais choisi et j'assume.