Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'impression de déjà vu, déjà vécu
+7
7
Bill 56
laurent
ancomex
este
vhv
bobby
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'impression de déjà vu, déjà vécu
Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?
Cette sensation qui peut vous retourner d'un coup ?
Invité- Invité
Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu
oui ,c'est vrai.... moi ca m'arrive, je trouve celà étrange de revoir une scene de déjà vu
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
SUPERPEPETTE a écrit:Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?
ça m arrive très souvent, c est du a la vitesse de propagation des info dans notre cerveau, certaines vont plus vite que d autres
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Oui, en fait ce phénomène s'explique simplement par le fait que ton cerveau fait marche arrière / marche avant sans que tu t'en rendes compte
este- + membre techno +
Marne
Tu lis trop vite
este- + membre techno +
Marne
je crois que ca va pas arriver aujourd'hui.....mais c'est quand meme tres étrange, ya un truc qui m'arrive souvent, c'est lorsque je suis avec quelqu'un, j'ai une chanson dans la tete, et un instant apres, l'autre personne se met a la chantonner, ou a la siffler(c'a met encore arrivé vendredi dernier en ammenant ma voiture au controle tehnique)....vhv a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?
ça m arrive très souvent, c est du a la vitesse de propagation des info dans notre cerveau, certaines vont plus vite que d autres
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
J'ai lu un truc là-dessus, l'explication était qu'en fait le cerveau accumule un tas d'infos et que dans une situation donnée, on replonge dans ces archives et avec la vitesse où le cerveau travaille, une partie de ces archives réapparaissent pour construire une réflexion, et c'est à ce moment que l'on a une impression de déjà vu .
Invité- Invité
Je rêve à des situations précises, que je ne connais pas, et 2-3 mois plus tard je vis cette situation avec pleins de détails qui réapparaissent !!!! C'est troublant, je me dis que parfois je devrais écrire les souvenirs de mes rêves... afin d'anticiper des évènements futures.... c'est bizarre ces "rêves prémonitoires" ??? Si on peut appeler çà comme çà ????
Quand la scène se déroule, en vrai, j'ai l'impression de déjà vécu, déjà vu, je connaissais l'issu de cette situation de vie !!!
Ce qui me fout les boules, ce sont les cauchemars....en espérant qu'il ne sont pas "prémonitoires" !!!!
Quand la scène se déroule, en vrai, j'ai l'impression de déjà vécu, déjà vu, je connaissais l'issu de cette situation de vie !!!
Ce qui me fout les boules, ce sont les cauchemars....en espérant qu'il ne sont pas "prémonitoires" !!!!
Invité- Invité
il y en a qui regardent MEDIUM a ce que je vois....
sinon, c'est vrai que ça m'arrive souvent aussi
Invité- Invité
david24 a écrit:il y en a qui regardent MEDIUM a ce que je vois....
Je ne connais pas, je ne suis pas trop série... mais le top serait de travailler ce "truc" pour essayer d'anticiper les cours de céréales ou pourquoi pas les numéros du loto !
Invité- Invité
Si tu pouvais rêver les numéros de vendredi soir, ça serait pas mal ...........
Invité- Invité
bobby a écrit:
mais c'est quand meme tres étrange, ya un truc qui m'arrive souvent, c'est lorsque je suis avec quelqu'un, j'ai une chanson dans la tete, et un instant apres, l'autre personne se met a la chantonner, ou a la siffler(c'a met encore arrivé vendredi dernier en ammenant ma voiture au controle tehnique)....
La bobby c'est plus qu'étrange ....
Invité- Invité
Nous attendrons le déroulement de l'enquête pour avoir confirmation de la thèse !
tcs.aven a écrit:Je rêve à des situations précises, que je ne connais pas, et 2-3 mois plus tard je vis cette situation avec pleins de détails qui réapparaissent !!!! C'est troublant, je me dis que parfois je devrais écrire les souvenirs de mes rêves... afin d'anticiper des évènements futures.... c'est bizarre ces "rêves prémonitoires" ??? Si on peut appeler çà comme çà ????
+1
exactement comme toi quand ça m'arrive même si c'est une conversation "agitée" je m 'arete net de parler j' ai toujours peur qu'il arrive quelque chose.
laurent- + membre techno +
Cantal
tcs.aven a écrit:Je rêve à des situations précises, que je ne connais pas, et 2-3 mois plus tard je vis cette situation avec pleins de détails qui réapparaissent !!!! C'est troublant, je me dis que parfois je devrais écrire les souvenirs de mes rêves... afin d'anticiper des évènements futures.... c'est bizarre ces "rêves prémonitoires" ??? Si on peut appeler çà comme çà ????
+1
Ca fout les boules défois ....
Invité- Invité
ha ben perso j'ai révé de ma note d'examen final et je l'a eu:SUPERPEPETTE a écrit:Si tu pouvais rêver les numéros de vendredi soir, ça serait pas mal ...........
13/20 de moyenne
content le garçon
Invité- Invité
J'ai déjà vecu des choses comme ça , vous me rassurer en me montrant que je ne suis pas seul.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
pour tcs.aven
c'est possible que tu reves d'un truc et qu'il se realise 3 4 mois plus tard(meme bourre de details)
mais tu fais aussi des milliers de reve qui ne se realiseront jamais.le cerveau est un mega studio hollywoodien
c'est possible que tu reves d'un truc et qu'il se realise 3 4 mois plus tard(meme bourre de details)
mais tu fais aussi des milliers de reve qui ne se realiseront jamais.le cerveau est un mega studio hollywoodien
7- + membre techno +
Belgique
Si vous avez deja vecu le prochain tirage de l'euromillions merci de me donner les resultats en mp
Invité- Invité
je les joue avant et si ce sont les bons je te les donnerai !laurent53 a écrit:Si vous avez deja vecu le prochain tirage de l'euromillions merci de me donner les resultats en mp
Invité- Invité
JE PENSE QUE CEUX SONT DES CHOSES QUI ARRIVENT PLUS OU MOINS A TOUT LE MONDE,PAR CONTRE UNE CHOSE SURE SI JE POUVAIS TROUVE LES N° DU LOTO ,FINANCIEREMENT PARLANT CE SERAIS LE TOP .tcs.aven a écrit:david24 a écrit:il y en a qui regardent MEDIUM a ce que je vois....
Je ne connais pas, je ne suis pas trop série... mais le top serait de travailler ce "truc" pour essayer d'anticiper les cours de céréales ou pourquoi pas les numéros du loto !
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Peut-être que ce n'est que l'imagination (holywood...) mais avec autant de détails....cela me bluffe !
Après il faudrait travailler ces rêves, pour s'en servir, mais là on dors plus !!!
Après il y a effectivement des rêves qui ne verrons jamais le jour, alors ?
Mais ce topic est intéressant pour mettre des mots sur ces faits "étranges" non ?
Après il faudrait travailler ces rêves, pour s'en servir, mais là on dors plus !!!
Après il y a effectivement des rêves qui ne verrons jamais le jour, alors ?
Mais ce topic est intéressant pour mettre des mots sur ces faits "étranges" non ?
Invité- Invité
c'est quoi un cerveau?
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
De l'eau avec de l'électricité (synapse), par contre quel pH ????
Invité- Invité
Vous je ne sais pas mais moi, y'a des choses tellement invraissemblable que ça me travaille quelques jours ....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Vous je ne sais pas mais moi, y'a des choses tellement invraissemblable que ça me travaille quelques jours ....
Ah ? t'es de retour de vacances ???
Invité- Invité
Non pas de vacances pour SPP, quelques petits soucis mais ça va ! Merci.
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Non pas de vacances pour SPP, quelques petits soucis mais ça va ! Merci.
Rien de grave j'espère ?? Content de te lire sinon... qu'est ce qui te tracasse alors ?
Invité- Invité
Bon the show must go on alors ! c'est de toi les petits coeur sur le site ?
Et bien c'était un peu plus calme, on va dire çà comme çà....
Dernière édition par tcs.aven le Jeu 11 Fév - 13:53, édité 1 fois
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Bon the show must go on alors ! c'est de toi les petits coeur sur le site ?
Invité- Invité
Ben apparemment oui, vu le nombre de messages dans ma boiboite !
Alors si tu le veux bien : Ok pour le show !
Alors si tu le veux bien : Ok pour le show !
Invité- Invité
Oh moi je suis toujours partant pour vaincre la morosité du train train quotidien, donc tout agrément est bienvenu, mais je décide de rien... j'encourage plutôt !
Invité- Invité
par contre, une nde avec rêves prémonitoires ça vous dit?
Invité- Invité
en vieillissant ca arrive encore plus, c'est bien connu les vieux on tout vu, tout fait et tout vecusSUPERPEPETTE a écrit:Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
un gamin de 14 15 ans qui reve tres fréquement qu'il se tient accroché à une falaise.
un jour le gamin va dans un grand centre commercial avec ses parents
pendant que ses parents sont à la caisse, le gamin s'éloigne et va vers 2 escalators croisés
au croisement il attrape la rampe de l'escalator montant et ne parvient plus à la lacher
arrivé en haut, il tombe
fin de la première partie
pour plus de précision, le gamin en question ne regardait pas la télé car il passait 10 mois de l'année en afrique sub saharienne.
seconde partie
la chute du gamin a semblé duré très longtemps puis le noir
ensuite le gamin a eut l'impression de voler au dessus d'un brancard roulant avec un corps dessus
le gamin a aussi vu le dessus d'une armoire.
puis il a l'impression de se rappeler qu'on lui a dit de rentrer mais qu'il a dit qu'il voudrait bien se rappeler de ce qui s'était passé.
alors il a eut l'idée de dire un mot en se réveillant.
et il se rappel tres bien avoir dit ce mot.
voila
alors à tout fin util ce gamin a fait des études pas trop mauvaise (bac+5) et n'a pas l'air complètement timbré.
ensuite il ne pouvait pas connaitre les idée farfelues sur la nde et les expériences de mort imminente
enfin il n'a plus jamais fait ce reve de la chute.
voila
un jour le gamin va dans un grand centre commercial avec ses parents
pendant que ses parents sont à la caisse, le gamin s'éloigne et va vers 2 escalators croisés
au croisement il attrape la rampe de l'escalator montant et ne parvient plus à la lacher
arrivé en haut, il tombe
fin de la première partie
pour plus de précision, le gamin en question ne regardait pas la télé car il passait 10 mois de l'année en afrique sub saharienne.
seconde partie
la chute du gamin a semblé duré très longtemps puis le noir
ensuite le gamin a eut l'impression de voler au dessus d'un brancard roulant avec un corps dessus
le gamin a aussi vu le dessus d'une armoire.
puis il a l'impression de se rappeler qu'on lui a dit de rentrer mais qu'il a dit qu'il voudrait bien se rappeler de ce qui s'était passé.
alors il a eut l'idée de dire un mot en se réveillant.
et il se rappel tres bien avoir dit ce mot.
voila
alors à tout fin util ce gamin a fait des études pas trop mauvaise (bac+5) et n'a pas l'air complètement timbré.
ensuite il ne pouvait pas connaitre les idée farfelues sur la nde et les expériences de mort imminente
enfin il n'a plus jamais fait ce reve de la chute.
voila
Invité- Invité
L'organe le + complexe du corps humain
Il est vrai que ça fait bizarre le "déjà vu " !!!
mais n'oublions pas que le cerveau
est l'organe le plus sophistiqué et complexe
du corps humain,ses capacités sont illimités (enfin ça dépend qui )
mais n'oublions pas que le cerveau
est l'organe le plus sophistiqué et complexe
du corps humain,ses capacités sont illimités (enfin ça dépend qui )
Invité- Invité
bobby a écrit:...ya un truc qui m'arrive souvent, c'est lorsque je suis avec quelqu'un, j'ai une chanson dans la tete, et un instant apres, l'autre personne se met a la chantonner, ou a la siffler(c'a met encore arrivé vendredi dernier en ammenant ma voiture au controle tehnique)....
Invité- Invité
Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Oups!!! signé ACM bien évidemment.roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Invité- Invité
signé : ACM !!!!!roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Invité- Invité
T'es pas de mon avis Pinocio?pinocio a écrit:signé : ACM !!!!!roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2