Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cuve a lait
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
cuve a lait
je voudrais avoir les dimensions ou une documentation pour cette cuve :
alfa-laval 1500litre type CRFO
si quelqu'un aurait gardé une doc de son tank a lait ou un pote , ou un voisin ,...
merci
alfa-laval 1500litre type CRFO
si quelqu'un aurait gardé une doc de son tank a lait ou un pote , ou un voisin ,...
merci
Invité- Invité
Re: cuve a lait
non désoler je vois pas mes tu devrais aller faire un tour cher alfa-laval (ou les contacté )
Invité- Invité
bon ....... personne peut me renseigner alors ? pas de copains non plus qui boss dans une laiterie ou autres.......
Invité- Invité
je n est pas de fournisseur alfa laval mais essai de les contacté
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
ça fait un bail que j ai demandé , ils ne vendent plus de cuve a lait , meme dans les archives ils n ont pas de doc , , j ai appelé la laiterie d ANNECIS d ' où vient la cuve pas de reponse ..... le commercial de-laval du coin , pas de réponse .... un concessionnaire du coin , pas de réponse .... le pere , la mere , la grand-mere , l arriere grand-pere , du coin, pas de reponse ......
cette cuve me sert pour stocker de l eau chaude pour préparer , diluer la poudre de lait , donc du lait reconstitué, pour 200veaux ...
si une âme charitable aurait gardé une trace de la description de la cuve merci
cette cuve me sert pour stocker de l eau chaude pour préparer , diluer la poudre de lait , donc du lait reconstitué, pour 200veaux ...
si une âme charitable aurait gardé une trace de la description de la cuve merci
Invité- Invité
Tu à été voir sur leur site
Tu peut les contacter en haut à droite, eux pourrons surement te fournir ce que tu recherche.
Tu peut les contacter en haut à droite, eux pourrons surement te fournir ce que tu recherche.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1