Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux
4 participants
Page 1 sur 1
petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux
Mon neveu qui négocie son contrat de travail demain avec son nouveau patron m'a demandé quelle pouvait être ses prétentions salariales avec 2 ans d'expérience et surtout part fixe / variable sachant qu'il a été débauché car il effectué des chiffres importants dans sa boîte précédente.
Ce n'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il vaut mais il veut des avis extérieur pour savoir si ce qu'il prétend est raisonnable.
pouvez vous l'éclairer svp
Ce n'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il vaut mais il veut des avis extérieur pour savoir si ce qu'il prétend est raisonnable.
agrihesdin- + membre techno +
hesdin
Re: petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux
il sort de quelle boutique pour aller dans quelle boutique? MP si tu veux
Invité- Invité
Il faut voir ce qu'il vend mais si il fait du chiffre il peux négocier un fixe à 1500 € net pour voir sachant que commercial ce sera surtout le % sur les ventes qu'il vaux mieux négocier.agrihesdin a écrit:Mon neveu qui négocie son contrat de travail demain avec son nouveau patron m'a demandé quelle pouvait être ses prétentions salariales avec 2 ans d'expérience et surtout part fixe / variable sachant qu'il a été débauché car il effectué des chiffres importants dans sa boîte précédente.
Mais tout dépend du produit je connais des commerciaux qui ne voudraient jamais revenir à un fixe , ils vendent un bon produit et ont un bon %.
Invité- Invité
pauv'paysandu38 a écrit:Il faut voir ce qu'il vend mais si il fait du chiffre il peux négocier un fixe à 1500 € net pour voir sachant que commercial ce sera surtout le % sur les ventes qu'il vaux mieux négocier.agrihesdin a écrit:Mon neveu qui négocie son contrat de travail demain avec son nouveau patron m'a demandé quelle pouvait être ses prétentions salariales avec 2 ans d'expérience et surtout part fixe / variable sachant qu'il a été débauché car il effectué des chiffres importants dans sa boîte précédente.
Mais tout dépend du produit je connais des commerciaux qui ne voudraient jamais revenir à un fixe , ils vendent un bon produit et ont un bon %.
Et quand les ventes se cassent la figure, le commercial avec ...
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Dans ces cas là, lorsqu'on quitte une entreprise pour une qui vous à "débauché"; c'est le vendeur qui négocie son salaire. Tout dépend de ses prétentions et de la volonté de l'employeur à accepter la demande.
La négociation c'est bien son métier, non?
Ce qui me parait curieux, d'après ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il ait quitté son entreprise sans avoir bétonné son futur contrat de travail.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
si il a été "débauché", c'est qu'il a accepté une proposition de celui qui veut devenir son nouveau patron
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles