Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'me casse,j'me tire,j'me barre!
+11
bzh centre
Yves 51
Robust
massey8210
centkght
Pierre89
philaubers
palmito
bastien
PatogaZ
cycyne
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
J'me casse,j'me tire,j'me barre!
Rappel du premier message :
Toujours pas une botte de foin de faite(alors que le temps l'aurais permis si j'avais été plus couillu)et un W-E pluvieux qui s'annonce....
Temps pis,on se barre.Demain visite de Versailles et apres on pique sur Dieppe avant de redescendre le long de la côte.
Retour dimanche soir ou lundi matin en esperant pouvoir faner avant que le blé soit mûr
Toujours pas une botte de foin de faite(alors que le temps l'aurais permis si j'avais été plus couillu)et un W-E pluvieux qui s'annonce....
Temps pis,on se barre.Demain visite de Versailles et apres on pique sur Dieppe avant de redescendre le long de la côte.
Retour dimanche soir ou lundi matin en esperant pouvoir faner avant que le blé soit mûr
Invité- Invité
Re: J'me casse,j'me tire,j'me barre!
tu as du regarder les chtis !tof a écrit:Y avait pas un dicton sur le Nord ou tu pleures 2 fois... ?tof a écrit:Direction la Normandie
Parait qu'il fait beau là-bas
Invité- Invité
Re: J'me casse,j'me tire,j'me barre!
Non parce que j'en ai trouvé un pour la Normandie (a cause du temps) :guy37 a écrit:tu as du regarder les chtis !tof a écrit:Y avait pas un dicton sur le Nord ou tu pleures 2 fois... ?tof a écrit:Direction la Normandie
Parait qu'il fait beau là-bas
Quand tu vas en Normandie,tu es heureux 2 fois.
La 1ere quand tu pars,et la 2e quand tu reviens
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 2 sur 2 • 1, 2