Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'me tire!
+42
buard
bb85
Sparthakus
thierry01052
mf36
carlo s
max-42
erwin
wild
lagaff3
snif
le belge
bis 18
Agri67
Le corrézien
eramond
Fanchon
Peccadille
fergie62
RP61
ADBLUE
catar
alextvt190
palmito
pascal
elie
bzh centre
dgé
la cigogne
herve56
magnum
PatogaZ
Jardinier du 70
petit jean
VERT 42
matthieu76
Medard86
ford county
kev53
nonord
spontus
nycolas
46 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'me tire!
Salut,
je m'en vais du forum pendant quelques temps... Ceux qui voudront me contacter en MP où par téléphone pourront. ça commence à bien faire les pollueurs de sujets, c'est marrant, c'est toujours les mêmes... Au moins comme ça, le Bastien ne vous fera plus ch*er.
à bon entendeur...
Bastien.
je m'en vais du forum pendant quelques temps... Ceux qui voudront me contacter en MP où par téléphone pourront. ça commence à bien faire les pollueurs de sujets, c'est marrant, c'est toujours les mêmes... Au moins comme ça, le Bastien ne vous fera plus ch*er.
à bon entendeur...
Bastien.
Invité- Invité
Re: J'me tire!
Tu crois franchement que dans la vie réelle on règle ses différents en tournant les talons ??
Invité- Invité
Il n'y a pas de différents, je dis juste que voilà, y'en a marre de venir emmerder le monde, donc je me sauve, il y'a un moment où ma patience a des limites.
Invité- Invité
comme disait un president: Au revoir!!!!!
nycolas- + membre techno +
pays de droles
comme le president, on le voit encore !!!!!!
pays de droles
Sage résolution , tu vas ainsi pouvoir te concentrer sur tes études .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
si à chaque fois qu'on te chatouille tu pars au 1/4 de tour ,t'es mal!!!!
apprends un peu à ignorer ou à laisser couler les choses.......(voir à faire la même chose sur les posts des "casses pied")
pratique courante "d'allumer" quelqu'un lorsque l'on sait qu'il part au quart de tour:du calme et un peu d'autodérision
nonord- + membre techno +
dunkerque est
bastien lechacalaunouille a écrit:Je ne m'en vais pas définitivement, juste quelques temps...
pourquoi tu le dis que tu ne posteras plus? fais le sans ne rien dire, et peut etre certains demanderont ce que tu es devenu!!!!! evite de rechanger de pseudo
pays de droles
bastien lechacalaunouille a écrit:Je ne m'en vais pas définitivement, juste quelques temps...
je ne me souvient plus, c'est la 2 ou 3 eme fois que tu fais ça ?
tu change de pseudo à ton retour ?
je te charrie mais fais gaffe quand même ça va devenir lassant à force
kev53- + membre techno +
nord mayenne
dans 2 heures il est revenu
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
les décisions du dimanche ne paye pas toujours Bastien, faut pas s'arrêter pour si peu à mon avis
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Bastien, ta susceptibilité te jouera des tours...
VERT 42- + membre techno +
42
bastien, deconnes pas, restes, tu connais le forum: c est comme une grande famille, tout le monde a son avis , bref ne te prends pas la tete
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
matthieu76 a écrit:les décisions du dimanche ne paye pas toujours Bastien
Tu t' es pris une cuite hier soir ???
Attend un peu de désaouler avant de prendre des décisions ...
J' ai un p'tit cousin qui fait comme ça .. il part souvent en boudant ... du coup on fait comme si il était pas là et il revient toujours la queue entre les jambes ... un peu couillon ...
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
hey biloute, tu as supprimé le restant de la phrase : faut pas s'arrêter pour si peu à mon avisJardinier du 70 a écrit:matthieu76 a écrit:les décisions du dimanche ne paye pas toujours Bastien
Tu t' es pris une cuite hier soir ???
Attend un peu de désaouler avant de prendre des décisions ...
J' ai un p'tit cousin qui fait comme ça .. il part souvent en boudant ... du coup on fait comme si il était pas là et il revient toujours la queue entre les jambes ... un peu couillon ...
[size=13]tu confirmes juste ce que j'ai dis
[/size]
Dernière édition par matthieu76 le Dim 3 Jan 2016 - 10:06, édité 1 fois
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Comme je te les expliqué par MP tu vas enfin pouvoir te consacré à tes étude comme le dit aussi spontus.
Bref UN MAL POUR UN BIEN!
Bref UN MAL POUR UN BIEN!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tu crois franchement que dans la vie réelle on règle ses différents en tournant les talons ??
excellente intervention du sage !!!! la politique de la chaise vide n' a jamais réglé aucun problème et ce depuis la nuit des temps
argumente , bats toi !!!! dans la vie tu auras souvent à te défendre crocs et griffes dehors , partir équivaut à une capitulation
regarde nous , on s' est battu comme des lions , si on avait capitulé il n' y aurait plus de forum depuis bien longtemps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le trollage systématique des sujets de Bastien a eu raison de sa patience. Mettez-vous à sa place cinq minutes: Le mec débarque avec sa passion et sa naîveté juvénile et des vieillards lui pourrissent la vie en plus de lui faire la leçon. Ca va cinq minutes...
Invité- Invité
je suis assez d'accord avec cette dernière réplique, il est jeune, ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars
magnum- + membre techno +
sud de la loire
bastien lechacalaunouille a écrit:
Pour m'avoir remis en bleu?
je n' en suis pas l' auteur , mais avoue que tu es bien versatile
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Béret vert a écrit:Le trollage systématique des sujets de Bastien a eu raison de sa patience. Mettez-vous à sa place cinq minutes: Le mec débarque avec sa passion et sa naîveté juvénile et des vieillards lui pourrissent la vie en plus de lui faire la leçon. Ca va cinq minutes...
magnum a écrit:je suis assez d'accord avec cette dernière réplique, il est jeune, ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars
Merci de me comprendre. ça me fait plaisir.
Je vais quand même partir définitivement, on m'a remis en bleu pour un rien... c'est comme si on m'avait exclu...
Invité- Invité
patogaz a écrit:je n' en suis pas l' auteur , mais avoue que tu es bien versatile
16 ans le petit !, pato !!
herve56- + membre techno +
56 sud
PatogaZ a écrit:bastien lechacalaunouille a écrit:
C'est vrai que je suis susceptible, mais je me suis calmé... Mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase... Y'a un moment où ça devient pénible de polluer les sujets sans arrêt. Je ne suis pas tout le temps en train de polluer les sujets des autres... J'ai beaucoup d'humour mais toutes les choses ont leurs limites, et elles ont été largement dépassées...
Invité- Invité
Bastien si pour si peu ,tu bas en brèche et bien tu n'es pas prés d'avoir de grosses responsabilités et d'affronter touts les litiges de la vie !
Mais ,bon ta jeunesse t'excuse
Faut vivre pour apprendre !
Mais ,bon ta jeunesse t'excuse
Faut vivre pour apprendre !
Dernière édition par la cigogne le Dim 3 Jan 2016 - 10:26, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
bastien, va la bas, tu seras bien traité:
http://forum.grostracteurspassion.com/
y'a des d'jeunes comme toi
http://forum.grostracteurspassion.com/
y'a des d'jeunes comme toi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bastien,il va falloir apprendre a dompter ta susceptibilitée ,
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est moi bastien qui t'ai repassé en bleu momentanément, je n'aime pas donner les clefs de la maison à quelqu'un qui n'a pas les nerfs assez solides pour contrôler un incendie.PatogaZ a écrit:bastien lechacalaunouille a écrit:
Invité- Invité
Un soldat de perdu c'est dommage.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
pinocio a écrit:C'est moi bastien qui t'ai repassé en bleu momentanément, je n'aime pas donner les clefs de la maison à quelqu'un qui n'a pas les nerfs assez solides pour contrôler un incendie.PatogaZ a écrit:bastien lechacalaunouille a écrit:
parce que vous voyez vraiment un danger quelconque avec le jeune bastien ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
+10000 pinocio le bleu est avant tout synonyme de jeunesse et de fougue quelque peu parfois incontrolable!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Non, une forme de confiance .magnum a écrit:pinocio a écrit:C'est moi bastien qui t'ai repassé en bleu momentanément, je n'aime pas donner les clefs de la maison à quelqu'un qui n'a pas les nerfs assez solides pour contrôler un incendie.PatogaZ a écrit:bastien lechacalaunouille a écrit:
parce que vous voyez vraiment un danger quelconque avec le jeune bastien ?
Invité- Invité
de la déconne dans un sujet effectivement c'est pas grave
mais quant ça en arrive bloquer complétement le sujet au point que le fil s’arrête il faut se mettre a la place de celui qui l'a lancé...
nous aussi les anciens il faudrait peut être quelque fois réfléchir et se remettre en question, et respecter un minimum le lanceur de sujet quel qu'il soit...
mais quant ça en arrive bloquer complétement le sujet au point que le fil s’arrête il faut se mettre a la place de celui qui l'a lancé...
nous aussi les anciens il faudrait peut être quelque fois réfléchir et se remettre en question, et respecter un minimum le lanceur de sujet quel qu'il soit...
Dernière édition par palmito le Dim 3 Jan 2016 - 10:43, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Pour moi vous avez tous raison, certes Il part vite dans les tours et il y a certaines choses qu'il faudrait qu'il laisse de côté.
Mais d'un autre côté les trolleurs sont vraiment cc à force, je le comprends sur ce point là. A son âge, j'aurais réagis pareil je pense.
Mais d'un autre côté les trolleurs sont vraiment cc à force, je le comprends sur ce point là. A son âge, j'aurais réagis pareil je pense.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Certains a 50 le sont tout autant. Bastien est jeune mais il doit comprendre que dans la vue on prend des claques et de prendre la mouche comme il le fait n'est pas la meilleure solutionherve56 a écrit:patogaz a écrit:je n' en suis pas l' auteur , mais avoue que tu es bien versatile
16 ans le petit !, pato !!
Il est jeune mais loin d'être perdu. J'espère que ça lui servira
42
pour moi, c'est pas de la susceptibilité juste qu'il veut etre au centre de l'attention de tous
je pense qu'il cherche plus de reconnaissance de notre part mais..............
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
il a supprimé son compte !!
catar- + membre techno +
ça, c'est fait
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tu n'as pas tord. Mais ces trolls,il faut apprendre z les ignorer. 16 ans,il à tout à apprendre, déjà que moi à 40 j'en apprend tous les joursalextvt190 a écrit:Pour moi vous avez tous raison, certes Il part vite dans les tours et il y a certaines choses qu'il faudrait qu'il laisse de côté.
42
c'est mon catar mon rayon de soleilcatar a écrit:pour moi, c'est pas de la susceptibilité juste qu'il veut etre au centre de l'attention de tous
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Il va revenir comme plusieurs fois déjà....catar a écrit:il a supprimé son compte !!
42
Je suis pret à parier qu'il reviendra !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
VERT 42 a écrit:Il va revenir comme plusieurs fois déjà....catar a écrit:il a supprimé son compte !!
va falloir ouvrir un fil pour pronostiquer son nouvel avatar ???
catar- + membre techno +
Il se concentrera peut-etre plus sur ses études, d'autant que l'école va reprendre
Invité- Invité
Tout dépend de la pertinence du sujet, il y a certains thèmes sur lesquels il n'est pas franchement dérangeant de faire des HS. Des pages entières ou il demande la marque, les heures et si t'es contant de ton tracteur, ca va 5 min
il a oublié que sur ses sujets sérieux comme son travail d'atelier ou a l'école, personne n'a tergiversé et il a eu plein de bons conseils.
Donc même a 16 ans il faut prendre un peu de hauteur et ne plus agir comme un bébé. Désolé c'est dur mais je traîne aussi sur des forums depuis quelques années, je n'ai jamais eu besoin de faire de chantage.
Dfacon la messe est dite, il est encore parti. Il reviendra sous un autre compte, encore.
il a oublié que sur ses sujets sérieux comme son travail d'atelier ou a l'école, personne n'a tergiversé et il a eu plein de bons conseils.
Donc même a 16 ans il faut prendre un peu de hauteur et ne plus agir comme un bébé. Désolé c'est dur mais je traîne aussi sur des forums depuis quelques années, je n'ai jamais eu besoin de faire de chantage.
Dfacon la messe est dite, il est encore parti. Il reviendra sous un autre compte, encore.
RP61- + membre techno +
61
a la semaine prochaine
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3