Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis sur Kuhn Top rider 3100
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Avis sur Kuhn Top rider 3100
Bonjour à tous.
Je cherche à avoir des avis sur les pulvés Kuhn et plus particulièrement sur le Top rider 3100, pour remplacer le M24D qui a une cuve trop petite, (2200L) surtout pour faire du N39.
Pour ce qui est de l'équipement du kuhn, il y a le coupe net, correcteur de dévers il est en dpae, cc, équipé de quadrijet et de buses bv (50/80 et 80/110 plus tri-filet rouge), il est de 2007 première campagne de 2008 et était sur une exploitation céréalière avec un petit cotât betteraves de 150ha.
Merci pour vos avis
Je cherche à avoir des avis sur les pulvés Kuhn et plus particulièrement sur le Top rider 3100, pour remplacer le M24D qui a une cuve trop petite, (2200L) surtout pour faire du N39.
Pour ce qui est de l'équipement du kuhn, il y a le coupe net, correcteur de dévers il est en dpae, cc, équipé de quadrijet et de buses bv (50/80 et 80/110 plus tri-filet rouge), il est de 2007 première campagne de 2008 et était sur une exploitation céréalière avec un petit cotât betteraves de 150ha.
Merci pour vos avis
Re: Avis sur Kuhn Top rider 3100
Pas d'avis ? personne n'utilise de pulvé kuhn autre que le top rider ?
Je dois donner réponse lundi au CC et j'en sais rien
Re: Avis sur Kuhn Top rider 3100
guerart a écrit:Pas d'avis ? personne n'utilise de pulvé kuhn autre que le top rider ?
j'ai un toprider depuis 8 campagnes : je viens de le revendre pour un amazone en porté
pas de gros soucis sur ce type d'appareil : une pompe renson (attention une renson pas une merde italienne!) si çà ne monte plus fort en pression (cad 5 à 6 kg maxi) c'est que la plaque de turbine en téflon est bonne à changer
prévoir quelques membranes de précistop
je te met un MP
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1