Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vacances 2016
+111
speedy1
jojo22
noulane
mercoeur
christop
br000
ti'clem
Arthur H
pascal
SEGALINE
erwin
fab22
hermine 22
jeromer
MAYEN
rivarol
Agri67
carlo s
pat61
herve56
vulpin
guerart
MA 31
pitafe
sambott
sevi
huron28
d.d.
centkght
Jardinier du 70
OLIVIER37
benj1012
ari21
BV-Fan
vivanden
cycyne
poun47
tof
bastien
milhoc
PV 53
CAMZ61
-Ch-
allycondroz
22bretagne
alain
pig
marie86
V51
john deere 28
MICHMUCH
Tallou
gasgas
franck62
la souris verte
pyros
Latiss
FloDen
figoulu
bruce 17
etaisere
thenor510
lili Tf76
nonord
JM
lolo13430
chris19
rb42
basto
thierry01052
poitou.fabrice
tf76
007agribond
ivanquoi
ADBLUE
fusa 32
bzh centre
polo40
tine2
Chantou
aburri
tekila
Camille
Bill 56
Cam's
manos
salicapi
yaya
marcus24
fred 52
Baj
jeff 0000
marco
le chouan
8360.47
michel
8070al
alain50
massey8210
hexa
oli
Phil81
escrito17
lagaff3
jdboy
philaubers
bibi43
iris
PatogaZ
Céline26
la boulange
115 participants
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Vacances 2016
Rappel du premier message :
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Dernière édition par la boulange le Mer 9 Mar 2016 - 20:58, édité 4 fois
la boulange- + Membre +
85
Re: Vacances 2016
Voudrait bien partir mais pas facile de fixer une date .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
lagaff3 a écrit: Pour nous ça va être 3-4 jours a l'Est de Lyon départ prévu cette fin de semaine .
si tu passes au nord de Lyon je suis pas loin de ton trajet...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Mes vacances c'est pour Septembre, pour le moment rien vraiment de décidé.
Je pars déjà 3 jours du côté de Millau pour faire un gros weekend sportif (rafting, escalade, vtt, ...).
Je pense (c'est même sûr) prendre quelques jours en Août pour aller faire la moisson et rentrer les pailles chez mon frère.
Vu que je suis tout seul, c'est plus simple pour décider au dernier moment
Je pars déjà 3 jours du côté de Millau pour faire un gros weekend sportif (rafting, escalade, vtt, ...).
Je pense (c'est même sûr) prendre quelques jours en Août pour aller faire la moisson et rentrer les pailles chez mon frère.
Vu que je suis tout seul, c'est plus simple pour décider au dernier moment
Invité- Invité
thierry01052 a écrit:lagaff3 a écrit: Pour nous ça va être 3-4 jours a l'Est de Lyon départ prévu cette fin de semaine .
si tu passes au nord de Lyon je suis pas loin de ton trajet...
Merci , c'est sympa ! Mais sur 3-4 jours on va déjà avoir un programme chargé , j'ai peur que ça soit un peu chaud .
Autrement oui on doit passer dans ta région , on prend Macon et Lyon par l'A6 et on coupe pour Saint-Exupéry .
lagaff3- + membre techno +
Allier
si tu vois tallou et tallounette fait leurs une bise de notre part et a céline surtout pr c'est bon fromtons.achille a écrit:Céline26 a écrit:achille a écrit:la Drome pour moi , départ vendredi soir , normalement !!
Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP et si vous avez un moment n'hésitez pas à passer!
bibi43- + membre techno +
haute loire
dit tu vient d'arrivé, même pas le temps de des faires les valises hiiiiirb42 a écrit:pour nous sans doute pas avant fin aout , ici début de l'irrgation , moisson prévu semaine prochainne pour es oh
bonne vacances à tous
bibi43- + membre techno +
haute loire
comment vous faite pour avoir le temps d'en prendre des vacances moi je n'y arrive pas soit madame travaille , soit les gosses ont école , soit il faut arrosé et ramasser les melons
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:comment vous faite pour avoir le temps d'en prendre des vacances moi je n'y arrive pas soit madame travaille , soit les gosses ont école , soit il faut arrosé et ramasser les melons
Nous , on a décidé de lever le pieds... On vire une production. Les enfants grandissent trop vite ...
chris19- + membre techno +
corrèze
chris19 a écrit:basto a écrit:comment vous faite pour avoir le temps d'en prendre des vacances moi je n'y arrive pas soit madame travaille , soit les gosses ont école , soit il faut arrosé et ramasser les melons
Nous , on a décidé de lever le pieds... On vire une production. Les enfants grandissent trop vite ...
je peu pas levé le pieds si je lève ça va faire plouffffffffff
basto- + membre techno +
dans le désert
on a arrété le maraîchage ,il ya deux ans...depuis on part en été, avant c'était en hiver...nous aussi les gamins 16-14 et12 ans..la 1ère a trouvé un job d'été,plus que 2 avec nous cette année...chris19 a écrit:basto a écrit:comment vous faite pour avoir le temps d'en prendre des vacances moi je n'y arrive pas soit madame travaille , soit les gosses ont école , soit il faut arrosé et ramasser les melons
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
basto a écrit:comment vous faite pour avoir le temps d'en prendre des vacances moi je n'y arrive pas soit madame travaille , soit les gosses ont école , soit il faut arrosé et ramasser les melons
plus de traitements, la moisson dans un mois, on as le temps de partir!!
Invité- Invité
quand t'es a aix passe un coupachille a écrit:amDBs9 a écrit:Caen >>>> Valence = ça fait déjà une bonne virée !
je descends en dessous de Montbeliard , puis je vais à Aix en Provence chez mon beauf !! pour la route , je m'en fiche , car je ne fais que la moitié du trajet , je remonte en avion !!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
basto a écrit:chris19 a écrit:basto a écrit:comment vous faite pour avoir le temps d'en prendre des vacances moi je n'y arrive pas soit madame travaille , soit les gosses ont école , soit il faut arrosé et ramasser les melons
je peu pas levé le pieds si je lève ça va faire plouffffffffff
Il pleut jamais chez toi ,tu peut pas couler
C'est une étude a long terme que l'on a fait...on verra bien .
chris19- + membre techno +
corrèze
bayoubayou a écrit:basto a écrit:comment vous faite pour avoir le temps d'en prendre des vacances moi je n'y arrive pas soit madame travaille , soit les gosses ont école , soit il faut arrosé et ramasser les melons
tu n'as pas d'OH ?
Invité- Invité
je travaille avec un collégue pour le matos,si il y a un traitement à faire (patates,haricots ou betteraves),il me le fait.c'est aussi un des avantages de travailler à plusieurs.
mais en été,je ne pars pas trop longtemps,5-6 jours maxi.
mais en été,je ne pars pas trop longtemps,5-6 jours maxi.
philaubers- + membre techno +
59
vous partez en février au soleil voilà la solution
à la famille
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:basto a écrit:comment vous faite pour avoir le temps d'en prendre des vacances moi je n'y arrive pas soit madame travaille , soit les gosses ont école , soit il faut arrosé et ramasser les melons
vous partez en février au soleil voilà la solution
à la famille
le souci c'est que systématiquement les congés de Phany sont décalé et oui ça patronne est une peau de vache !!! elle fait pareil a tous ses salariés ou presque donc réservation impossible car toujours au dernier moment il y a des modifs
basto- + membre techno +
dans le désert
Elle arrete de bosser puis plus de pb
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:Elle arrete de bosser puis plus de pb
avec la retraite de misère des agris ,je pense que fanny a raison de bosser en
plus si nous faisons des études ce n'est pas pour rester à la maison
une vie sociale c'est bien aussi
oui je suis d'accord là dessus.
pour mon cas si elle va bosser on est de perte (go , voiture , impots ...)
mais si le salaire est élevé , alors c'est tout bon
pour rester à la maison il faut que le tempérament de la femme s'y prete . Mais on la laisse pas s'en rien faire
Sinon un point positif : on part en vacance quand on veut (bon on part une semaine par an )
pour mon cas si elle va bosser on est de perte (go , voiture , impots ...)
mais si le salaire est élevé , alors c'est tout bon
pour rester à la maison il faut que le tempérament de la femme s'y prete . Mais on la laisse pas s'en rien faire
Sinon un point positif : on part en vacance quand on veut (bon on part une semaine par an )
JM- + membre techno +
sud toulouse
tu exploites ta femme !!!!!!
une semaine par an ce n'est pas cher payé
mais non c'est elle qui m'exploite
mais j'aime bien ça
mais j'aime bien ça
JM- + membre techno +
sud toulouse
ben quand on a une femme c'est bien pour s'en servir non?cycyne a écrit:tu exploites ta femme !!!!!!
charente maritime 17
le retour des machos
t'inquiètes pas cycyne,je suis aussi là dès qu'elle a besoin de moi... le travail en priorité bien sûr...cycyne a écrit:le retour des machos
charente maritime 17
c'est sécurisant d'avoir madame qui bosse,ça sécurise le revenu du foyer !!
basto- + membre techno +
dans le désert
d'accord mais si mme gagne 2500à 3000e/mois et qu'elle demande la réciprocité que ce soit au niveau salaire et temps de travail...basto a écrit:c'est sécurisant d'avoir madame qui bosse,ça sécurise le revenu du foyer !!
perso, on bosse ensemble et sans elle ça ne tournerait pas aussi bien je dois le reconnaître...je serais obligé de diminuer mon activité...en contrepartie les marges de manoeuvres au niveau gestion sont plus étroites,c'est clair...jusqu'à présent on y arrive...
Dernière édition par escrito17 le Sam 13 Juil 2013 - 21:36, édité 1 fois
charente maritime 17
Départ cette nuit pour la destination du 56 j'allais vous dire une petite cure ACE..... mais non j'emmène le portable
Invité- Invité
si tu veux faire une cure d'aceiste faut pas venir dans le 56
massey8210- + membre techno +
morbihan
+1massey8210 a écrit:si tu veux faire une cure d'aceiste faut pas venir dans le 56
nous allons rendre qq petite visite
Invité- Invité
Pour nous les vacances se sera mi septembre au soleil bien sur.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
départ mardi:4j dans le 44 et 2 j dans le 37
nonord- + membre techno +
dunkerque est
SAB 77 a écrit:+1massey8210 a écrit:si tu veux faire une cure d'aceiste faut pas venir dans le 56
nous allons rendre qq petite visite
Invité- Invité
nonord a écrit:départ mardi:4j dans le 44 et 2 j dans le 37
nonord tu veux pas poussé 1 peu plus jusque dans le 56
Invité- Invité
pour nous pas de vacances , l'arrosage nous tiens mais sur un jour ou 2 a la mer avec les enfants et peut etre dans les pyrenees!! si pierre trouve le temps.
On attend cet hiver pour de plus grandes vacances.
On attend cet hiver pour de plus grandes vacances.
lili Tf76- + membre techno +
tse
Pour nous les vacances ça sera ou fin aout ou peut être la mi- septembre 2 ou 3 jours .
Mais ou ? La montagne ou la mer ?
Si c 'est en septembre alors ça sera en amoureux.
Mais ou ? La montagne ou la mer ?
Si c 'est en septembre alors ça sera en amoureux.
thenor510- + membre techno +
26
ben moi je part fin juillet dans la somme pendant 3 semaines...mais avec....madame cr peut etre madame viendra faire un saut
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ça y est c'est fait enmener les enfants au camping...a royan....assez attipyque bp de parents seul avec 2..3 enfants et des jeunes et des zonards ..le camping ....on en parle encore.....j' ai meme pu revenir traité mes colzas 1 heure de route 1h de traitement.....
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Pour nous, c'est madame et la petite ( 5 mois) qui partent 3 semaines à la mer au moi d'août dans l'appartement familial. Y aura quand même 4 générations les unes sur les autres
Moi du coup je suis libéré ( je garde la petite le reste du temps), donc à fond les boulons.....En plus comme au mois d'août les ventes vont être calmes....j'ai du temps
J'ai déjà loué la pelle pendant 1 semaine (terrassement hangar, enfouissement de l'irrigation,creusement de fossés).
Puis un peu de maçonnerie quelques parpaings et 1 toupie...
et aprés 1eres récoltes , nettoyage et stockage des légumes de conservation ( PT et oignons)
Et si je suis bon quelques jours à la mer vers le 15 août, c'est à 2 h en voiture...
Pour des bonnes vaccances on verrat plus tard.... on a quand même monté 3 entreprise en 2 ans, eu un bébé et construit une maison....
Moi du coup je suis libéré ( je garde la petite le reste du temps), donc à fond les boulons.....En plus comme au mois d'août les ventes vont être calmes....j'ai du temps
J'ai déjà loué la pelle pendant 1 semaine (terrassement hangar, enfouissement de l'irrigation,creusement de fossés).
Puis un peu de maçonnerie quelques parpaings et 1 toupie...
et aprés 1eres récoltes , nettoyage et stockage des légumes de conservation ( PT et oignons)
Et si je suis bon quelques jours à la mer vers le 15 août, c'est à 2 h en voiture...
Pour des bonnes vaccances on verrat plus tard.... on a quand même monté 3 entreprise en 2 ans, eu un bébé et construit une maison....
figoulu- + membre techno +
ariege
pat51 a écrit:bayoubayou a écrit:basto a écrit:comment vous faite pour avoir le temps d'en prendre des vacances moi je n'y arrive pas soit madame travaille , soit les gosses ont école , soit il faut arrosé et ramasser les melons
tu n'as pas d'OH ?
non et même si j'en avais elle sont encore sur pied par ici
Invité- Invité
Vu vendredi sur le Rethelois des batteuses dans les parcelles OH donc çà va pas tarder dans ton coin Bayoubayou
manos- + membre techno +
Vendée
ouai j'ai un voisin qui a couper une pièce vendredi et qui tourne la mais ça a l'air limite quand même, pour moi les blé encore 15 jours
Invité- Invité
Oui les blés comme ici.bayoubayou a écrit:ouai j'ai un voisin qui a couper une pièce vendredi et qui tourne la mais ça a l'air limite quand même, pour moi les blé encore 15 jours
Par contre j'ai vu quelques maïs qui ont l'air de souffrir et avec la chaleur çà va pas aller mieux.
manos- + membre techno +
Vendée
Demain, direction the black Périgord ... du côté de la Roque Gageac ...
Quels sont les acéistes pas trop loin dans ce quartier ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Demain, direction the black Périgord ... du côté de la Roque Gageac ...
la roque gageac superbe village , dans le secteur il y a de quoi s'occuper , bonnes vacances
hexa- + membre techno +
sud essonne
Merci ... mais comme j'aurai internet, je n'ai pas fini de vous écouter et de vous "embêter" ! jamais de vacances avec moi ...
Invité- Invité
des fois,quand on part en vacances,on se fait doubler au classement des posteurs,même en ayant internet!
philaubers- + membre techno +
59
Oui c'est fait
La 6ème place des posteurs était facilement accessible pour un bavard comme moi, même si ce n'est pas mon but.
Par contre rentrer dans le top 5 "ça se mérite" ... j'ai un long chemin devant moi ...
La 6ème place des posteurs était facilement accessible pour un bavard comme moi, même si ce n'est pas mon but.
Par contre rentrer dans le top 5 "ça se mérite" ... j'ai un long chemin devant moi ...
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20