Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat et stockage d'adblue
+39
pecno08
pyb2304
pig
tof
bill45
case ih 81
este
thierry01052
pinau
forbo17
porsche 133
dgé
haddock
nico106306
New CR
François02
BJ51
le belge junior
boub55
vinc@nt
grabouille
alain
nonord
Bruno41
troll
BV-Fan
john38
manu76
valtra t4
rve
ADBLUE
Xav21
emile45
BE68
phil
ced51
Camille
bezo
ND90
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Achat et stockage d'adblue
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Ayant acheté un tracteur fonctionnant à l'adblue, j'aimerai savoir comment pratiquent ceux d’entre vous qui sont concernés. Ou l'achetez-vous, en quel conditionnement et à quel prix?
Comme je n'aurai qu'un tracteur qui fera 4 à 500 heures par an, je ne sais quel conditionnement choisir.
En vous remerciant par avance pour vos conseils éclairés
Bonjour à tous,
Ayant acheté un tracteur fonctionnant à l'adblue, j'aimerai savoir comment pratiquent ceux d’entre vous qui sont concernés. Ou l'achetez-vous, en quel conditionnement et à quel prix?
Comme je n'aurai qu'un tracteur qui fera 4 à 500 heures par an, je ne sais quel conditionnement choisir.
En vous remerciant par avance pour vos conseils éclairés
ND90- + membre techno +
78
Re: Achat et stockage d'adblue
Cubi 1000L + pompe électrique pour moi, livraison en vrac à 30 c/L ces derniers temps.
J'ai déjà acheté de l'Adblue origine Espagne (couleur jaune, ça inquiète au début) à 24 c/L mais la filière s'est tarie.
J'ai déjà acheté de l'Adblue origine Espagne (couleur jaune, ça inquiète au début) à 24 c/L mais la filière s'est tarie.
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
de Couleur jauneBoustrophédon a écrit:Cubi 1000L + pompe électrique pour moi, livraison en vrac à 30 c/L ces derniers temps.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui jaune, je peux te dire qu'avant de le mettre dans le réservoir j'ai rappelé mon fournisseur. Mais eux ils le mettaient dans les camions depuis un moment et pas de problème.
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
De la pisse d espagnole en chaleursevi a écrit:de Couleur jauneBoustrophédon a écrit:Cubi 1000L + pompe électrique pour moi, livraison en vrac à 30 c/L ces derniers temps.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
En train de passer au format ibc dans l'idée d'abandonner les fûts de 200l et de me faire livrer en vrac. Ceux qui ont mis une pompe électrique vous aspirez par le haut avec une canne ou par la vanne du bas sur laquelle vous vissez un raccord annelé? La 2eme solution me plait bien mais je sais pas comment va se comporter la vanne par -10°, peur de la méchante fuite qui vide le fut dans la cour, et pour la première la canne de mon fut de 200l est trop courte pour aller au fond de l'ibc
DaRulah- + Membre Accro +
77
Aspiration par le haut dans le cubi.
Reçu la facture hier. 25 cts sans TVA ( vendeur allemand).
Reçu la facture hier. 25 cts sans TVA ( vendeur allemand).
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 3 sur 3