Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les controles annuels ,j'en ai marre !!! toujours tiré du chapeau !
+17
8360.47
Franki
laitier35
minel pascal
holi28
odb
eugene
gan 29
Olivier62
charlot50
sibalo
carlo s
oli
philaubers
hermine 22
PatogaZ
Yves 51
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les controles annuels ,j'en ai marre !!! toujours tiré du chapeau !
Rappel du premier message :
Plein le cul des contrôles ! Aujourd'hui nouvelle lettre pour un RV vendredi !S'occupe pas si je moissonnerai mon orge !! au loto ,je ne gagne pas et pour ça tous les ans j'ai ma dot !! en plus que je n'ai pas la forme ! Ils veulent ma peau !!
Plein le cul des contrôles ! Aujourd'hui nouvelle lettre pour un RV vendredi !S'occupe pas si je moissonnerai mon orge !! au loto ,je ne gagne pas et pour ça tous les ans j'ai ma dot !! en plus que je n'ai pas la forme ! Ils veulent ma peau !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Re: Les controles annuels ,j'en ai marre !!! toujours tiré du chapeau !
c'est bon tous c'est bien passé monsieur le contrôleur a fait toute les photo qu'il voulais (il a fait plus de photo de se fameux panneau que du reste) puis j'ai du signé son papier comme quoi tous est conforme .
il va envoyé sont rapport a ces supérieur puis voila.
le ga il avais pas l'air très emballé il ma dit:" sa fait depuis septembre que je fait sa avant je fessais des contrôles cher edf s'été plus intérésant.... ....pffffff je vais pas faire sa toute ma vie..." ok ok
méme pas regardé le cahier d"épandage ni le prévisionnel azoté qui fallait présenter.
il va envoyé sont rapport a ces supérieur puis voila.
le ga il avais pas l'air très emballé il ma dit:" sa fait depuis septembre que je fait sa avant je fessais des contrôles cher edf s'été plus intérésant.... ....pffffff je vais pas faire sa toute ma vie..." ok ok
méme pas regardé le cahier d"épandage ni le prévisionnel azoté qui fallait présenter.
ja du 59- + Membre Accro +
de quoi j'me mel...
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2