Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lundi a glagla
+3
ancomex
indo 3.6.3
gingko
7 participants
Page 1 sur 1
lundi a glagla
la semaine prochaine on sera au frigo avec des minis a - 10.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: lundi a glagla
où est le rechauffement climatique dans tout ça, chez nous - 18 y a 15 jours
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Le thermometre joue au yoyo, j'ai vu aux infos régionales un reportage sur une station de moyenne montagne dans les alpes. La semaine derniére ils sont passé de -18° le matin à plus 10° dans l'aprés midi.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
mercredi dernier 32 degrés l'aprés midi et jeudi 15 et la 6 pour chopé la crève c'est idéal
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ca se rafraichi , belle blancade ce matin avec un petit -1 . Si ça gèle bien je vais pouvoir faire ronfler le NH , parceque là , dans les vignes mème à pied c'est limite , je commence à en avoir marre de tirer 2 ou 3 kg d'argile à chaque pas .
Invité- Invité
-7° ce matin et depuis 8 heure -4 et brouillard
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
lolo13430 a écrit:mercredi dernier 32 degrés l'aprés midi et jeudi 15 et la 6 pour chopé la crève c'est idéal
32 lundi dernier??? t'étais où en vacances toi?
françois57 a écrit:lolo13430 a écrit:mercredi dernier 32 degrés l'aprés midi et jeudi 15 et la 6 pour chopé la crève c'est idéal
dans le sud ca me surprend qu'a moitié (il a dit au soleil)
sinon c'est bizarre mais vous avez remarquez qu'on parle beaucoup moins de la grippe connerie
Invité- Invité
westvar a écrit:Ca se rafraichi , belle blancade ce matin avec un petit -1 . Si ça gèle bien je vais pouvoir faire ronfler le NH , parceque là , dans les vignes mème à pied c'est limite , je commence à en avoir marre de tirer 2 ou 3 kg d'argile à chaque pas .
demain matin sa va geler mais il rannonce de la merde pour demain aprés midi avec éventuellement de la neige alors a mon avis de quelque temps ton nh va rester a l'abri
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:westvar a écrit:Ca se rafraichi , belle blancade ce matin avec un petit -1 . Si ça gèle bien je vais pouvoir faire ronfler le NH , parceque là , dans les vignes mème à pied c'est limite , je commence à en avoir marre de tirer 2 ou 3 kg d'argile à chaque pas .
demain matin sa va geler mais il rannonce de la merde pour demain aprés midi avec éventuellement de la neige alors a mon avis de quelque temps ton nh va rester a l'abri
chez nous aussi grand froid annoncé semaine a venir, mon nh par contre a visiblement du mal a traverser la manche!!
c'est pas la grippe Connerie!! mais la grippe Abrutis !marmotte a écrit:françois57 a écrit:lolo13430 a écrit:mercredi dernier 32 degrés l'aprés midi et jeudi 15 et la 6 pour chopé la crève c'est idéal
dans le sud ca me surprend qu'a moitié (il a dit au soleil)
sinon c'est bizarre mais vous avez remarquez qu'on parle beaucoup moins de la grippe connerie
Invité- Invité
j'ai parlé a un toubib y a pas longtemps (un ami), qui m'a dis que beaucoup de personnes avaient déjà eu cette fameuse grippe sans même s'en rendre compte ( 2/3 h de fatigue, ou alors une fièvre a 37,5/38), mais bon, faut écouler les vaccins...
Pourtant on m'avait dit (pour la grippe) : "Tu vas voir à noël quand ils vont tous se regrouper, s'embrasser ..... "
Invité- Invité
bah si t'as embrassé le papa noel, avec la barbe y a pas de contact direct
j'ai une de mes filles (flashounette) qui l'a eue vers le 20/12, deux jours avec 38/39 de fièvre, traitement: paracétamol 4 g/jour en deux jours tout était fini , juste une impression de fatigue pendant les deux/trois jours suivants .Pour les institutrices et( teurs), il est à l'étude de ne plus fermer une école pour 7 cas, car tous les cas sont : des syndrômes grippaux!!! pour s'assurer de la grippe a il faut un test numéralogique ????? les toubibs préfèrent ne rien tester car il y a un coût pour ne pas en savoir plus à la fin !françois57 a écrit:j'ai parlé a un toubib y a pas longtemps (un ami), qui m'a dis que beaucoup de personnes avaient déjà eu cette fameuse grippe sans même s'en rendre compte ( 2/3 h de fatigue, ou alors une fièvre a 37,5/38), mais bon, faut écouler les vaccins...
Invité- Invité
Il y a un médecin qui a dit à une maman : "Ne dites pas à l'école que votre fils a la grippe, ils vont encore être tous complétement affolés" ! Alors comment peut on répertorier les cas ?
Invité- Invité
Il se peux que la nana qui a sautée sur le pape avait la grippe et quelle voulait lui refiler. Allez donc savoir .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Il se peux que la nana qui a sautée sur le pape avait la grippe et quelle voulait lui refiler. Allez donc savoir .
Toi tu vas me réciter 3 paters ce soir !
Invité- Invité
Tu peux m'expliquer SPP car je suis encore fatigué.
A que ci