Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quand je t'aime...
+14
ojbz14
david speleo
cycyne
algi
Olivier62
lolo13430
tine2
Fred 80
CAMZ61
jdboy
pierraug
Seb 77
007agribond
dan 80
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Quand je t'aime...
Petite surprise ce matin, un gentil mot d'un courageux qui a pas voulu me déranger pour me dire que j'avais un peu cradé la route en sortant les pois de conserve :
Comble de bonheur ils m'ont aussi envoyé les flics cet aprés-midi qui m'ont dit d'aller nettoyer mais aprés visite sur place le flic m'a dit de laisser tomber.
J'ose pas corriger les fautes en rouge pour pas mettre de l'huile sur le feu mais j'hésite
PS : désolé pour le titre du post mais je savais pas quoi mettre !
Comble de bonheur ils m'ont aussi envoyé les flics cet aprés-midi qui m'ont dit d'aller nettoyer mais aprés visite sur place le flic m'a dit de laisser tomber.
J'ose pas corriger les fautes en rouge pour pas mettre de l'huile sur le feu mais j'hésite
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Re: Quand je t'aime...
en effet ....
t'es un gros crado !!!
Maintenant,je fais vachement gaff de nettoyer les routes quand je salis afin de pas me mettre les gens à dos (c'est un peu normal aussi)
Pour les fautes.... vas y ... corrige en rouge
t'es un gros crado !!!
Maintenant,je fais vachement gaff de nettoyer les routes quand je salis afin de pas me mettre les gens à dos (c'est un peu normal aussi)
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
C'est vrai que la personne pourrait avoir le courage de te le dire en face plutôt que de mettre une pancarte et d'appeler les gendarmes.
Ceci dit je pense comme 007 que j'aurais nettoyé la route rapidement avant d'avoir la remarque, ça ne prend pas si longtemps à nettoyer le plus gros de la boue.
Ceci dit je pense comme 007 que j'aurais nettoyé la route rapidement avant d'avoir la remarque, ça ne prend pas si longtemps à nettoyer le plus gros de la boue.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
en même temps, le gars ne sait ptet pas à qui appartient le champ...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Bah c'est pas si sale que ça ! J'ai vu pire dans le finistère ! Mais bon, c'est signalé par des panneaux "attention, boue" ou "chaussée glissante" normalement, les agris en ont chez eux ou les prêtent à ceux qui n'en ont pas quand il y a des chantiers et qu'il pleut...
Invité- Invité
Bein pour envoyer les flics il a su dire où était la ferme. C'est la parcelle derrière la ferme.pierraug a écrit:en même temps, le gars ne sait ptet pas à qui appartient le champ...
Dernière édition par dan 80 le Jeu 12 Juil - 22:07, édité 1 fois
Somme Est
si tu arrives a apprendre qui a ecrit le panneau tu pourras toujours lui offrir un dico!
jdboy- + membre techno +
bretagne
007agribond a écrit:en effet ....
t'es un gros crado !!!
Quand y-en a gros on met un coup de lame de manitou mais là ça aurait pas fait grand chose.
Tu fais quoi quand tu sors sur la route avec ton pulvé et que tu crades un chouille ????
Somme Est
quel courage
chez nous on ne fait rien quand c'est comme ça
chez nous on ne fait rien quand c'est comme ça
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Nous avec notre parcellaire on aurait le temps de nettoyer Faites comme vous voulez de toute façon les gens n' en ont rien à cirer des cultivateurs,nous en bordure de ville ça ce voit très bien.dan 80 a écrit:007agribond a écrit:en effet ....
t'es un gros crado !!!
Quand y-en a gros on met un coup de lame de manitou mais là ça aurait pas fait grand chose.
Tu fais quoi quand tu sors sur la route avec ton pulvé et que tu crades un chouille ????
Fred 80- + membre techno +
Somme
pour la petite histoire,à l'origine cette route était un chemin de terre où nous levions quelques dizaines de perdreaux ,mais ça, c'était avant
Invité- Invité
le mec est retourné chez lui pour trouver et fabriquer une belle pancarte comme ça donc il est pas de loin
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Pour commencer,je roule sur l'accotement d'un côté,pi pour le reste au poussoir a fourrage à main ça marche pas trop maldan 80 a écrit:Tu fais quoi quand tu sors sur la route avec ton pulvé et que tu crades un chouille ????
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
y 'en a qui ont rien a foutre
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ca va c'est pas très sale non plus! Mets lui une pencarte "merci pour l'attention portée à vos con-citoyens, mais c'est comme à l'école, les fautes d'orthographe il faut les copier 50 fois pour que ça rentre"... et il y en a 2
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
sa depend des routes j ai manqué de me faire ecrasé par une voiture007agribond a écrit:Pour commencer,je roule sur l'accotement d'un côté,pi pour le reste au poussoir a fourrage à main ça marche pas trop maldan 80 a écrit:Tu fais quoi quand tu sors sur la route avec ton pulvé et que tu crades un chouille ????
maintenant la terre peut y rester
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
je pense que vous devez nettoyer les routes car on peut vous rendre responsable d'un accident si une voiture "glisse " sur de la terre mise par un tracteur ou engin agricole ,renseignez vous
l'auteur de la pancarte n'a pas de co....e gentil le voisin
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ca doit etre un escrolo bobo
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
c'est pas sale au point j'ai vu bien pire surtout que ça a l'aire en ligne droite
mais c'est vrai que quand on peut nettoyer c'est mieux
mais c'est vrai que quand on peut nettoyer c'est mieux
ojbz14- + membre techno +
calvados
Faudrait aménager des bacs en beton à 10000 euros de 50 m de long avec de l'eau claire au bout de chaque chemin ou sortie de champ pour que les roues soient bien propres. Ou alors il faut plus de paysans !cycyne a écrit:je pense que vous devez nettoyer les routes car on peut vous rendre responsable d'un accident si une voiture "glisse " sur de la terre mise par un tracteur ou engin agricole ,renseignez vous
D'accord avec toi pour la responsabilité et le respect des autres mais faut pas d'abus d'un côté comme de l'autre. C'est un peu comme ceux qui font tuer les ânes parcqu'ils braient le dimanche matin ! Ceux-là ont qu'à retourné vivre en ville.
Somme Est
Un jour, je nettoyais la route à la sortie d'un champ de maïs, y a un c.n qui a roulé sur ma pelle...
y s'est pas arrêté...
y s'est pas arrêté...
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
dan 80 a écrit:Petite surprise ce matin, un gentil mot d'un courageux qui a pas voulu me déranger pour me dire que j'avais un peu cradé la route en sortant les pois de conserve :
bof !! y a pas grand chose !! je fais bien pire !!
kerfanch- + membre techno +
Les chantiers d'ensilage dans le finistère quand il pleut, ouaille nondédiou, c'est autre chose! Si on y met des panneaux routiers attention à la boue, normalement y a pas de problème, les gens sont prévenus. Bon après si c'est vraiment trop crade on nettoie. Et souvent quand c'est nettoyé, c'est comme sur ta photo... les panneaux restent deux ou trois jours, le temps que ça parte...sous les roues des voitures ..
Invité- Invité
tu devrais lui proposer 2 kgs de haricots en dédommagement
tu lui écris çà sur sa pancarte
tu lui écris çà sur sa pancarte
Invité- Invité
ta surement un chieur dans le coin prends ta tonne a lisier
claas22- + membre techno +
bretagne
des chieurs,y en a partout (pas seulement des écolos)
moi,je trouve que là,c'est pas la cata,mais mettre un panneau "boue" un ou 2 jours,ça leur fait plaisir et après,ils sont habitués et nous,on est dédouannés en cas d'accident,moi,je pense que c'est LA solution ou alors la balayeuse,nous on n'a que des routes secondaires,déja,il y a moins de risques,mais ça n'empêche pas les "chieurs" de gueuler...
faut se dire que ce n'est pas grave:"les chiens aboient,la caravane passe!"
moi,je trouve que là,c'est pas la cata,mais mettre un panneau "boue" un ou 2 jours,ça leur fait plaisir et après,ils sont habitués et nous,on est dédouannés en cas d'accident,moi,je pense que c'est LA solution ou alors la balayeuse,nous on n'a que des routes secondaires,déja,il y a moins de risques,mais ça n'empêche pas les "chieurs" de gueuler...
faut se dire que ce n'est pas grave:"les chiens aboient,la caravane passe!"
Invité- Invité
PANCARTE ...lolOlivier62 a écrit:Ca va c'est pas très sale non plus! Mets lui une pencarte "merci pour l'attention portée à vos con-citoyens, mais c'est comme à l'école, les fautes d'orthographe il faut les copier 50 fois pour que ça rentre"... et il y en a 2
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1