Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
être beau sans emploi,être moche avec des tunes ?
5 participants
être beau sans emploi,être moche avec des tunes ?
le test sans appel !!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
Re: être beau sans emploi,être moche avec des tunes ?
Heu ... toutes les femmes ne regardent pas l'argent ... c'est comme le reste il y a des exceptions
mais j'admets que c'est quand même souvent vrai...
les femmes (mais aussi pas mal d'hommes) regardent l'argent. Elles (ils) regardent aussi plus le "Cul" que le QI c'est trop triste !
les femmes (mais aussi pas mal d'hommes) regardent l'argent. Elles (ils) regardent aussi plus le "Cul" que le QI c'est trop triste !
Invité- Invité
il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur ! Le blouson noir, Coluche, ...
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur ! Le blouson noir, Coluche, ...
je confirme
https://www.youtube.com/watch?v=UVnhmxCrQYo
Invité- Invité
A leur décharge, il est plus facile de juger au premier coup d'oeil, un cul qu'un QI ....dame-rdomroy a écrit:Heu ... toutes les femmes ne regardent pas l'argent ... c'est comme le reste il y a des exceptions
les femmes (mais aussi pas mal d'hommes) regardent l'argent.c'est trop triste !Elles (ils) regardent aussi plus le "Cul" que le QI
Invité- Invité
on est dans un monde ou la plus part des hommes et des femmes ou l'argent est la priorité
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
pinocio a écrit:
A leur décharge, il est plus facile de juger au premier coup d'oeil, un cul qu'un QI ....
Invité- Invité
pinocio a écrit:A leur décharge, il est plus facile de juger au premier coup d'oeil, un cul qu'un QI ....dame-rdomroy a écrit:Heu ... toutes les femmes ne regardent pas l'argent ... c'est comme le reste il y a des exceptions
les femmes (mais aussi pas mal d'hommes) regardent l'argent.c'est trop triste !Elles (ils) regardent aussi plus le "Cul" que le QI
Je confirme
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
ben moi j'suis un peu ... mal voyante .... j'vois jamais ce qu'il fallait parait-il ! Par contre .... j'écoute beaucoup .....
Quant-au QI... même si c'est moi qui est mis ces 2 lettres sur le tapis, qu'est ce que c'est ?
Quant-au QI... même si c'est moi qui est mis ces 2 lettres sur le tapis, qu'est ce que c'est ?
Invité- Invité
QI= quotient intellectuel
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dame-rdomroy a écrit:ben moi j'suis un peu ... mal voyante .... j'vois jamais ce qu'il fallait parait-il ! Par contre .... j'écoute beaucoup .....
On fonctionne au QE, nous, la fée ; c'est encore autre chose !
Invité- Invité
sur ace, nous avons un bel exemple de "beau sans tunes / moche avec "
le premier est un bel escroc , l'autre vous voyez tous à qui je pense ...
je précise que je provoque pour le plaisir de pur provoc et que je ne pense à personne sauf sadv
le premier est un bel escroc , l'autre vous voyez tous à qui je pense ...
je précise que je provoque pour le plaisir de pur provoc et que je ne pense à personne sauf sadv
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
cerisalo a écrit:dame-rdomroy a écrit:ben moi j'suis un peu ... mal voyante .... j'vois jamais ce qu'il fallait parait-il ! Par contre .... j'écoute beaucoup .....
On fonctionne au QE, nous, la fée ; c'est encore autre chose !
Ca doit être ça petite cerise .... l'émotion plus fort que l'intellect !
Invité- Invité