Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mais quel con je suis
+12
catar
hades
d.d.
routierdelaplaine
tof
vhv
Papy 26
Chantou
chris19
bzh centre
david speleo
lolo13430
16 participants
mais quel con je suis
vraiment je suis con ,je suis hs de chez hs paille foin arrosage etc et ça fait un mois que le manitou me casse les couilles il tiré plus s'arrèté de temps a autres,on a tout regardé pompe filtre tout le circuit cet aprés midi il s'arrete en plein milieu du pré puis repart puis s'arrete moins de deux j'y fou le feu
Et comme un con j'ai jamais regardé la sortie du réservoir y 'a un gros gicleur et bien il était bouché mais quel con maintenant il ronfle
Et comme un con j'ai jamais regardé la sortie du réservoir y 'a un gros gicleur et bien il était bouché mais quel con maintenant il ronfle
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: mais quel con je suis
des pannes a la con ca fou les boules
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
c'est toi qui le dit mais fallait savoir qu'il y avait un gicleur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il sert a quoi?lolo13430 a écrit: vraiment je suis con ,je suis hs de chez hs paille foin arrosage etc et ça fait un mois que le manitou me casse les couilles il tiré plus s'arrèté de temps a autres,on a tout regardé pompe filtre tout le circuit cet aprés midi il s'arrete en plein milieu du pré puis repart puis s'arrete moins de deux j'y fou le feu
Invité- Invité
C'est souvent comme ça hélas ... Il est ou ce gicleur tu dis?
chris19- + membre techno +
corrèze
Il parait que quand l on s aperçoit qu on est con c est pas si grave que ça!!
Invité- Invité
Bon il vaut mieux çà, les voisins ont dû en profiter pour réviser le vocabulaire fleuri du coin, sûrement un grand cru.!!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
le belge a écrit:Il parait que quand l on s aperçoit qu on est con c est pas si grave que ça!!
Ah ? .... ça me rassure alors
Invité- Invité
Attention avec le patoi a lolo un gicleur peut etre un filtre a la sortie du réservoir
Invité- Invité
je m'en doutais un peule belge a écrit:Attention avec le patoi a lolo un gicleur peut etre un filtre a la sortie du réservoir
je pense plutot a un filtre decanteur
Invité- Invité
mème les mécanos se font avoir,,certains le dise d'autre pas .il y a quelques années des gars d'une concess installaient un pont moteur AR sur une moiss-batt et ils arrivaient pas à purger le circuit hydro çà à durer la jounée,la nuit porte conseil ,un des gars mais qu'on est con (véridique) on n'a pas refait le niveau d'huile hydro ..
Papy 26- + membre techno +
26120
ca me rappelle une histoire de moteur de batteuse et de panne seche
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
a mon avis a filtrer le gasoil a la sortie du reservoirgrabouille a écrit:il sert a quoi?lolo13430 a écrit: vraiment je suis con ,je suis hs de chez hs paille foin arrosage etc et ça fait un mois que le manitou me casse les couilles il tiré plus s'arrèté de temps a autres,on a tout regardé pompe filtre tout le circuit cet aprés midi il s'arrete en plein milieu du pré puis repart puis s'arrete moins de deux j'y fou le feu
Fallait me demander lolo
J'ai eu le même pb sur ma 2 cv de 1962
J'ai eu le même pb sur ma 2 cv de 1962
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
y a pas de malin, j'ai bien cherché une panne sur mon pince balle pendant 8 jours alors que c'était le vérin de la griffe qui été en vrac
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
dis tu as de la chance .y en a qui dans leur axès de colère aurait changé de manitout.
un filtre pas cher . tu auais peu avoir la pompe a injection aussi ...
un filtre pas cher . tu auais peu avoir la pompe a injection aussi ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Sur la polo de mes parents il y a une dizaine d'année, on va dans un garage, pas un concessionnaire, mais avec quand même le sigle wv dessus, pour faire changer le joint de culasse, et faire l'entretien courant. On récupère la voiture, on repart (ça descendait), arrivé en bas... peut peut peut, comme une panne d'essence.... On retourne au garage, ils vont remorquer la voiture, ils regardent, ne trouvent rien, prennent une pompe à essence sur une autre polo, la changent, et nous voilà repartis... arrivés au même endroit, peut-peut-peut, même punition, en panne. du coup, un peu fachée, j'exige qu'ils l'emmènent chez le concessionnaire... Bon, on va chez le concessionnaire, la voiture était prête, on demande "alors c'était quoi?"... Ben, tout con... ils avaient changé le filtre à essence et oublié d'enlever les embouts à chaque bout.... Y en avait un qui était parti et qui se baladait dans les durites... et ça empéchait l'essence d'arriver...
Invité- Invité
ça fait penser quand on cherche un objet ou quelque chose pendant de longues minutes alors qu'il est juste devant notre nez: ça arrive à tout le monde
Dernière édition par hades le Sam 21 Juil - 12:27, édité 1 fois
hades- + membre techno +
59
c'est con mais le tout mélangé fatigue ,boulot , panne et affaire en cour ça te fait monter la préssion a 2000
ça irat mieux quand tu auras ton jcb !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Du calme ,il fait de toute façon beau tous les jours chez toi....... Par contre ici,c'est la pression du temps de brin qui me gonfle sérieux....lolo13430 a écrit: c'est con mais le tout mélangé fatigue ,boulot , panne et affaire en cour ça te fait monter la préssion a 2000
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
oh put...g de c.n heureusement tu as trouvé ta con....e
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
j'espèrecatar a écrit:ça irat mieux quand tu auras ton jcb !
hier 40 cette nuit le mistral c'est levé là il faut super bon on a rentré un foin nikel c'est jours ciGrain de sel a écrit:Du calme ,il fait de toute façon beau tous les jours chez toi....... Par contre ici,c'est la pression du temps de brin qui me gonfle sérieux....lolo13430 a écrit: c'est con mais le tout mélangé fatigue ,boulot , panne et affaire en cour ça te fait monter la préssion a 2000
Lolo j'ai un oncle qui est là et qui me dit que si tu veux te faire des c...es en or, exportes ton foin au japon...
Invité- Invité
40 degrés lolo nous on parle en litres.lolo13430 a écrit:hier 40 cette nuit le mistral c'est levé là il faut super bon on a rentré un foin nikel c'est jours ciGrain de sel a écrit:Du calme ,il fait de toute façon beau tous les jours chez toi....... Par contre ici,c'est la pression du temps de brin qui me gonfle sérieux....lolo13430 a écrit: c'est con mais le tout mélangé fatigue ,boulot , panne et affaire en cour ça te fait monter la préssion a 2000
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Lolo1430
vraiment je suis con ,je suis[i]
Faute avouée est à moitié pardonnée!!!!
vraiment je suis con ,je suis[i]
Faute avouée est à moitié pardonnée!!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
c'est déjà fait mais le souci c'est le bateau un mois et demi de traversée quasiment trois mois en conteneur il prend beaucoup l'humide et il y a un passage a l'équateur qui est vachement trés chaud c'est pas térribleAnestel a écrit:Lolo j'ai un oncle qui est là et qui me dit que si tu veux te faire des c...es en or, exportes ton foin au japon...
nous ya des litres mais dans le canalmarco a écrit:40 degrés lolo nous on parle en litres.lolo13430 a écrit:hier 40 cette nuit le mistral c'est levé là il faut super bon on a rentré un foin nikel c'est jours ciGrain de sel a écrit:Du calme ,il fait de toute façon beau tous les jours chez toi....... Par contre ici,c'est la pression du temps de brin qui me gonfle sérieux....lolo13430 a écrit: c'est con mais le tout mélangé fatigue ,boulot , panne et affaire en cour ça te fait monter la préssion a 2000