Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui suis-je, où vais-je, dans quel éta...
+23
Sparthakus
22bretagne
gwen
hexa
Kris91
1969catherine
Aspicot
alain
christop
papy48
spontus
bzdache22
ced51
bzh centre
Deimos
philaubers
Chantou
fusa 32
lagaff3
hermine 22
centkght
PatogaZ
bastien
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Qui suis-je, où vais-je, dans quel éta...
Bonjour toutes et tous,
Il semble que j'eusse oublié de me présenter... et bien que dire sans en faire une bio de 200 pages. 66 ans. Né dans la campagne ariégeoise puis parti brouter ailleurs. Environ 75 emplois différents (j'ai de la constance dans le changement). J'ai connu les verres de Pétrus au Plaza Athénée et les trottoirs d'Alméria quand je frôlais la cloche (pas celle de Pâques). J'ai été scénariste pour Claude Berri et manœuvre dans le bâtiment. Là j'en ai ma claque, j'écris quand je peux. Et je vais achever une maison bois en Dordogne. D'où ma demande. Yen aurait pour des heures à raconter. Je suis d'accord avec Einstein: la connerie humaine permet de se faire une idée de ce que peut être l'infini. Je rajouterai à la connerie, l'ignorance de ce que chacun de nous est, ainsi que le comportement imbécilement cruel de l'humanité en général.
Si certains veulent plus de détails, demander au service concerné!!
Il semble que j'eusse oublié de me présenter... et bien que dire sans en faire une bio de 200 pages. 66 ans. Né dans la campagne ariégeoise puis parti brouter ailleurs. Environ 75 emplois différents (j'ai de la constance dans le changement). J'ai connu les verres de Pétrus au Plaza Athénée et les trottoirs d'Alméria quand je frôlais la cloche (pas celle de Pâques). J'ai été scénariste pour Claude Berri et manœuvre dans le bâtiment. Là j'en ai ma claque, j'écris quand je peux. Et je vais achever une maison bois en Dordogne. D'où ma demande. Yen aurait pour des heures à raconter. Je suis d'accord avec Einstein: la connerie humaine permet de se faire une idée de ce que peut être l'infini. Je rajouterai à la connerie, l'ignorance de ce que chacun de nous est, ainsi que le comportement imbécilement cruel de l'humanité en général.
Si certains veulent plus de détails, demander au service concerné!!
Invité- Invité
Re: Qui suis-je, où vais-je, dans quel éta...
ola!!!!!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
il a l' air aussi frappé que certains ici
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bien le bonjour
je pressens beaucoup de gazouillis !!!
je pressens beaucoup de gazouillis !!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
bienvenue ... t'inquiètes pas, on est pas à un allumé près ici dedans ... y'a de la place !
Invité- Invité
on a souhaité une presentation ,ben on l'a
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est une présentation qui mérite la Bienvenue !
lagaff3- + membre techno +
Allier
bienvenue parmi nous
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Chantou- + membre techno +
Tarn
bienvenue sur ACE!
philaubers- + membre techno +
59
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
belle présentation ,bienvenue
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bienvenue sur le fofo!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Le Pétrus... faut dire qu'à l'époque j'étais vraiment con! Le serveur se pointe et Berri me demande de goûter... et ben... pour faire le malin... j'ai refusé la bouteille!! Le mec a fait sa courbette (il était payé pour, mais moi je me serais mis une baffe dans la gueule) et est revenu avec une autre. Je l'ai dit j'étais vraiment con à l'époque, je suis pas sûr d'avoir tellement changé.
Invité- Invité
On parle de 1973 juste après que Louis le Capet ai perdu sa cervelle.
Invité- Invité
bzdache22- + membre techno +
cotes d'armor
Bienvenue ,
belle présentation , c'est donc l'expérience d'un soixante huitard qui devrait nous donner des points de vues différents des réacs qui hantent ce forum !
belle présentation , c'est donc l'expérience d'un soixante huitard qui devrait nous donner des points de vues différents des réacs qui hantent ce forum !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bienvenue parmi nous
papy48- + membre techno +
nord picardie
Bienvenue parmi nous , au milieu de pas mal d' autres frapadingues.
Invité- Invité
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ça donne envie d'en savoir plus sur ton parcours !
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Tu imagines un mélange de Jerry Lewis et de Bachelor, avec le bidon de Sancho Panza et les lunettes de Marcel Achard et tu me reconnaitras si tu me croises un jour sur le chemin de Compostelle ou de Mesnil Racoin, capitale touristique bien connue des initiés.
Invité- Invité
Très belle présentation.
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!
1969catherine- + Membre Accro +
belgique
tamata a écrit:Tu imagines un mélange de Jerry Lewis et de Bachelor, avec le bidon de Sancho Panza et les lunettes de Marcel Achard et tu me reconnaitras si tu me croises un jour sur le chemin de Compostelle ou de Mesnil Racoin, capitale touristique bien connue des initiés.
avec la verve d' Audiard peut être ...
ça promet de bons moments de lecture ! bienvenue ici
Invité- Invité
tamata a écrit:Tu imagines un mélange de Jerry Lewis et de Bachelor, avec le bidon de Sancho Panza et les lunettes de Marcel Achard et tu me reconnaitras si tu me croises un jour sur le chemin de Compostelle ou de Mesnil Racoin, capitale touristique bien connue des initiés.
Capitale touristique ??
Bienvenue !
Kris91- + membre techno +
idf sud
hexa- + membre techno +
sud essonne
gwen- + membre techno +
59/62
Alléluia Jésus est de retourtamata a écrit:Tu imagines un mélange de Jerry Lewis et de Bachelor, avec le bidon de Sancho Panza et les lunettes de Marcel Achard et tu me reconnaitras si tu me croises un jour sur le chemin de Compostelle ou de Mesnil Racoin, capitale touristique bien connue des initiés.
Bienvenue dans ce bas monde avec son grand forum
Invité- Invité
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Bienvenue !
nous ne serons jamais trop nombreux à trouver l'imagination pour combattre les certitudes et le "trop" politiquement correct...
nous ne serons jamais trop nombreux à trouver l'imagination pour combattre les certitudes et le "trop" politiquement correct...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Le drame de Spartacus c'est qu'à un moment donné il pouvait prendre le pouvoir et qu'il ne l'a pas pris. Peut-être n'avait-il aucune envie de finir empereur c'est à dire moins que rien aux yeux de ses potes esclaves. C'est ça le problème du fauteuil présidentiel: ça déclenche des hémorroïdes qui remontent au cerveau et font déclencher des guerres mondiales. Personne n'y a échappé. C'est pour ça qu'il faut visiter Mesnil Racoin, son château, sa plage!
Invité- Invité
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
En effet tamata et aujourd'hui, la vison n'est guère plus reluisante qu'hier sur le plan humain.
La passivité des uns entraîne la démotivation des autres du moins dans notre pays qui bien sur n'est pas le centre du monde. c'est aussi une forme de guerre (toute proportion gardée) dans la mesure où l'on assiste au spectacle de manière impuissante.
Même si le droit de vote est une grande avancée, on pourrait penser qu'il revêt néanmoins une forme subtile d'esclavage moderne dans la mesure où les bulletins blancs comptent pour du beurre tandis que les "vrais" votes sont censés donner le meilleur choix pour la majorité des gens.
Le peuple confond inlassablement les petits cadeaux qu'on lui fait et dont il se satisfait en attendant (quoi?) avec la vraie gestion d'un pays à plus long terme! autrement dit le peuple se laisse acheter facilement. Plus il se laisse acheter moins il y aura d'effort et d'argumentation pour réformer ce qui ne va pas même si on marche sur la tête. Tiens la suppression des conseils généraux et des départements, je le croirais lorsque je le verrais à moins qu'on soit enfin obligé d'arrêter de foutre l'argent en l'air pour la satisfaction de tous ceux qui auraient du chercher un métier autrement. que va t on en faire d'ailleurs? seront ils moins nuisibles ailleurs?
tant qu'il en sera ainsi dans la manière de se laisser acheter sur le coup de l'émotion par quelques spots et une poignée de main, les dirigeants politiques se contenteront par facilité de continuer à faire le minimum syndical et de ne jamais se préoccuper de la construction d'un avenir plus solide.
PS: faudra peut être qu'on ouvre un post si on devait continuer...
La passivité des uns entraîne la démotivation des autres du moins dans notre pays qui bien sur n'est pas le centre du monde. c'est aussi une forme de guerre (toute proportion gardée) dans la mesure où l'on assiste au spectacle de manière impuissante.
Même si le droit de vote est une grande avancée, on pourrait penser qu'il revêt néanmoins une forme subtile d'esclavage moderne dans la mesure où les bulletins blancs comptent pour du beurre tandis que les "vrais" votes sont censés donner le meilleur choix pour la majorité des gens.
Le peuple confond inlassablement les petits cadeaux qu'on lui fait et dont il se satisfait en attendant (quoi?) avec la vraie gestion d'un pays à plus long terme! autrement dit le peuple se laisse acheter facilement. Plus il se laisse acheter moins il y aura d'effort et d'argumentation pour réformer ce qui ne va pas même si on marche sur la tête. Tiens la suppression des conseils généraux et des départements, je le croirais lorsque je le verrais à moins qu'on soit enfin obligé d'arrêter de foutre l'argent en l'air pour la satisfaction de tous ceux qui auraient du chercher un métier autrement. que va t on en faire d'ailleurs? seront ils moins nuisibles ailleurs?
tant qu'il en sera ainsi dans la manière de se laisser acheter sur le coup de l'émotion par quelques spots et une poignée de main, les dirigeants politiques se contenteront par facilité de continuer à faire le minimum syndical et de ne jamais se préoccuper de la construction d'un avenir plus solide.
PS: faudra peut être qu'on ouvre un post si on devait continuer...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
tamata a écrit:Le drame de Spartacus c'est qu'à un moment donné il pouvait prendre le pouvoir et qu'il ne l'a pas pris. Peut-être n'avait-il aucune envie de finir empereur c'est à dire moins que rien aux yeux de ses potes esclaves. C'est ça le problème du fauteuil présidentiel: ça déclenche des hémorroïdes qui remontent au cerveau et font déclencher des guerres mondiales. Personne n'y a échappé. C'est pour ça qu'il faut visiter Mesnil Racoin, son château, sa plage!
, ça expliquerait donc pourquoi certains dirigeants avec le feu au cul ne tiennent pas en place !
Bienvenue !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Sparthakus a écrit:En effet tamata et aujourd'hui, la vison n'est guère plus reluisante qu'hier sur le plan humain.
Même si le droit de vote est une grande avancée, on pourrait penser qu'il revêt néanmoins une forme subtile d'esclavage moderne dans la mesure où les bulletins blancs comptent pour du beurre tandis que les "vrais" votes sont censés donner le meilleur choix pour la majorité des gens.Plus il se laisse acheter moins il y aura d'effort et d'argumentation pour réformer ce qui ne va pas même si on marche sur la tête. Tiens la suppression des conseils généraux et des départements, je le croirais lorsque je le verrais à moins qu'on soit enfin obligé d'arrêter de foutre l'argent en l'air pour la satisfaction de tous ceux qui auraient du chercher un métier autrement. que va t on en faire d'ailleurs? seront ils moins nuisibles ailleurs?Le peuple confond inlassablement les petits cadeaux qu'on lui fait et dont il se satisfait en attendant (quoi?) avec la vraie gestion d'un pays à plus long terme! autrement dit le peuple se laisse acheter facilement.
tant qu'il en sera ainsi dans la manière de se laisser acheter sur le coup de l'émotion par quelques spots et une poignée de main, les dirigeants politiques se contenteront par facilité de continuer à faire le minimum syndical et de ne jamais se préoccuper de la construction d'un avenir plus solide...PS: faudra peut être qu'on ouvre un post si on devait continuer.
Je ne sais pas si le peuple prend ça pour des cadeaux, mais une chose de certaine, si il y avait moins d'individualisme, il y a longtemps que la guillotine aurait repris du service.Le peuple confond inlassablement les petits cadeaux qu'on lui fait et dont il se satisfait en attendant (quoi?) avec la vraie gestion d'un pays à plus long terme! autrement dit le peuple se laisse acheter facilement.
Ca c'est pas bêtePS: faudra peut être qu'on ouvre un post si on devait continuer.
Invité- Invité
bienvenue a toi ici!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Bongiorno a tuttis,
Avez-vous une idée à combien se vend la paille en petites bottes sur le marché du Stock Exchange? J'ai pris ma loupe et tel Kerviel crapahutant sur les chemins bitumés qui repartent de Rome puisque tous y vont, je renifle, je scrute, je farfouille, je trifouille, je bats la campagne (quelle horreur le cri de la campagne que l'on bat), je suis les brindilles au fil du vent et des bouses, mais ne trouve rien, bien que ma frangine s'appelle Anne. Non, ni elle ni moi ne voyons rien venir. Les futurs vieux ne savent pas qui est soeur Anne. Dommage pour eux.
Allez le poutou à tous et toutes
Avez-vous une idée à combien se vend la paille en petites bottes sur le marché du Stock Exchange? J'ai pris ma loupe et tel Kerviel crapahutant sur les chemins bitumés qui repartent de Rome puisque tous y vont, je renifle, je scrute, je farfouille, je trifouille, je bats la campagne (quelle horreur le cri de la campagne que l'on bat), je suis les brindilles au fil du vent et des bouses, mais ne trouve rien, bien que ma frangine s'appelle Anne. Non, ni elle ni moi ne voyons rien venir. Les futurs vieux ne savent pas qui est soeur Anne. Dommage pour eux.
Allez le poutou à tous et toutes
Invité- Invité
Salut et bienvenu parmi nous l'ancien..............qui à beaucoup de choses à nous dire je pense .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie