Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prêt à parier
3 participants
Prêt à parier
Dans la rubrique fais divers ,j'entends à la radio qu'une femme et sa fille de 11 ans se sont fait tuées à Paris en sortant d'une superette par un chauffard au volant d'une grosse berline Allemande avec trois autres personnes à bords . Que grâce aux témoins la police à retrouvée le fuyard et ses complices connus des services de police .
Maintenant ,je suis prêt à parier et vous traduis ,ce que la presse du politiquement correct n'osent publier !
Une femme et sa fille de 11ans ,ce sont fait tuées à Paris par une grosse BMW ,ayant à bord quatres gris récidiviste ! connus des services de police!
Toutes mes condoléances à ces pauvres victimes
Maintenant ,je suis prêt à parier et vous traduis ,ce que la presse du politiquement correct n'osent publier !
Une femme et sa fille de 11ans ,ce sont fait tuées à Paris par une grosse BMW ,ayant à bord quatres gris récidiviste ! connus des services de police!
Toutes mes condoléances à ces pauvres victimes
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Re: Prêt à parier
En belgique, nouvelle loi, on va devra être plus poli avec eux(Les gris, bruns,...) sinon amendes plus lourdes je ne trouve pas l'article
Il n'y a pas de mots pour un drame pareil! Encore un drame affreux.
Il n'y a pas de mots pour un drame pareil! Encore un drame affreux.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: Prêt à parier
conducteur alcoolisé et drogué déja 4 mois de prison avant pour drogue au volant. la ,on va passé a 6 mois il faut etre gentil avec les récidivisres non?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs