AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
    29.99 €
    Voir le deal

bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS

2 participants

bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS Empty bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 20:11

Bonjour
    je coince,
    je voulais faire le niveau d'huile sur mon tracteur, car il manquait beaucoup d'huile de relevage + chargeur
    j'ai enlevé le bouchon de niveau (il me semblait car il y avait un N au marqueur blanc dessus)
    seulement c'est une vis assez longue qui se finit par une partie lisse et une gorge en bout
    mainentant que j'ai remis de l'huile, je n'arrive plus a le remettre ce bouchon !

si ça parle a quelqu'un, je veux biens un coup de main !
    merci d'avance

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS Empty Re: bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 21:41

Tu n'aurais pas enlevé un doigt de verrouillage de la boite à la place du bouchon de niveau? bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS 660508

Invité
    Invité

bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS Empty Re: bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS

Message par lambor Mar 24 Juil 2012 - 21:53

le niveau est derriere cote droit un vis allen

lambor
    + Membre Accro +

Localisation tarn

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 22:15

bonsoir merci
    la vis allen oui je l'ai vu , mais comme il y avait écrit niveau vers l'autre vis qui est sur le coté (toujours a droite)
    cela ressemble en effet plus a un doigt type indexation ou autre, je trouvais ça bizarre que le filetage soit long
    et une fois retirée je découvre une partie lisse et longue avec une gorge en bout.

mais pinocio dans cette zone il y a plutot le relevage que la boite
    d'après vous quoi actionner pour pouvoir réintroduire cette vis, apparement la je bute contre quelque chose qui semble s'être placé devant l'emplacement, mais cela semble souple (un joint ?)
    si quelqu'un a une idée ? sinon demain j'appel un concessionnaire lamborghini
    j'ai le manuel du conducteur/entretien, ils sont pas foutu d'expliquer pour faire un niveau d'huile
    MERCI

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 11:50

j'ai réussi a le remettre a priori sans conséquences
    et j'ai fait mon niveau,
    merci

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 21:01

Ouf Embarassed

Invité
    Invité

Message par Papy 26 Mer 25 Juil 2012 - 21:30

digiro07 a écrit:j'ai réussi a le remettre a priori sans conséquences
    et j'ai fait mon niveau,
    merci

tu devrais aller voir un concess pour savoir à quoi sert cette pièce !!!il faudrait pas qu'une pièce se ballade dans le pont boite.

Papy 26
    + membre techno +

Localisation 26120

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 4:49

Papy 26 a écrit:
    digiro07 a écrit:j'ai réussi a le remettre a priori sans conséquences
    et j'ai fait mon niveau,
    merci

tu devrais aller voir un concess pour savoir à quoi sert cette pièce !!!il faudrait pas qu'une pièce se ballade dans le pont boite.
    +1 ou regarde le catalogue de pièce détaché :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé