Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS
Bonjour
je coince,
je voulais faire le niveau d'huile sur mon tracteur, car il manquait beaucoup d'huile de relevage + chargeur
j'ai enlevé le bouchon de niveau (il me semblait car il y avait un N au marqueur blanc dessus)
seulement c'est une vis assez longue qui se finit par une partie lisse et une gorge en bout
mainentant que j'ai remis de l'huile, je n'arrive plus a le remettre ce bouchon !
si ça parle a quelqu'un, je veux biens un coup de main !
merci d'avance
je coince,
je voulais faire le niveau d'huile sur mon tracteur, car il manquait beaucoup d'huile de relevage + chargeur
j'ai enlevé le bouchon de niveau (il me semblait car il y avait un N au marqueur blanc dessus)
seulement c'est une vis assez longue qui se finit par une partie lisse et une gorge en bout
mainentant que j'ai remis de l'huile, je n'arrive plus a le remettre ce bouchon !
si ça parle a quelqu'un, je veux biens un coup de main !
merci d'avance
Invité- Invité
Re: bouchon niveau d'huile hydraulique LAMBORGHINI 990FPLUS
Tu n'aurais pas enlevé un doigt de verrouillage de la boite à la place du bouchon de niveau?
Invité- Invité
le niveau est derriere cote droit un vis allen
lambor- + Membre Accro +
tarn
bonsoir merci
la vis allen oui je l'ai vu , mais comme il y avait écrit niveau vers l'autre vis qui est sur le coté (toujours a droite)
cela ressemble en effet plus a un doigt type indexation ou autre, je trouvais ça bizarre que le filetage soit long
et une fois retirée je découvre une partie lisse et longue avec une gorge en bout.
mais pinocio dans cette zone il y a plutot le relevage que la boite
d'après vous quoi actionner pour pouvoir réintroduire cette vis, apparement la je bute contre quelque chose qui semble s'être placé devant l'emplacement, mais cela semble souple (un joint ?)
si quelqu'un a une idée ? sinon demain j'appel un concessionnaire lamborghini
j'ai le manuel du conducteur/entretien, ils sont pas foutu d'expliquer pour faire un niveau d'huile
MERCI
la vis allen oui je l'ai vu , mais comme il y avait écrit niveau vers l'autre vis qui est sur le coté (toujours a droite)
cela ressemble en effet plus a un doigt type indexation ou autre, je trouvais ça bizarre que le filetage soit long
et une fois retirée je découvre une partie lisse et longue avec une gorge en bout.
mais pinocio dans cette zone il y a plutot le relevage que la boite
d'après vous quoi actionner pour pouvoir réintroduire cette vis, apparement la je bute contre quelque chose qui semble s'être placé devant l'emplacement, mais cela semble souple (un joint ?)
si quelqu'un a une idée ? sinon demain j'appel un concessionnaire lamborghini
j'ai le manuel du conducteur/entretien, ils sont pas foutu d'expliquer pour faire un niveau d'huile
MERCI
Invité- Invité
j'ai réussi a le remettre a priori sans conséquences
et j'ai fait mon niveau,
merci
et j'ai fait mon niveau,
merci
Invité- Invité
digiro07 a écrit:j'ai réussi a le remettre a priori sans conséquences
et j'ai fait mon niveau,
merci
tu devrais aller voir un concess pour savoir à quoi sert cette pièce !!!il faudrait pas qu'une pièce se ballade dans le pont boite.
Papy 26- + membre techno +
26120
+1 ou regarde le catalogue de pièce détachéPapy 26 a écrit:digiro07 a écrit:j'ai réussi a le remettre a priori sans conséquences
et j'ai fait mon niveau,
merci
tu devrais aller voir un concess pour savoir à quoi sert cette pièce !!!il faudrait pas qu'une pièce se ballade dans le pont boite.
Invité- Invité