Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bugiste au rapport
+4
craponne
Bugiste
MA 31
lolo13430
8 participants
Page 1 sur 1
bugiste au rapport
sur le t 6090 j'arrive dans un rond point il ce met au point mort je peux le faire redemarer quand b1 pas plus pas de marche arriere ,je coupe le moteur le remet en marche et ça repart ça la fait deux foi en une heure et plus rien c'était ya 5 jours ,pas de code panne
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: bugiste au rapport
les problèmes des nouilles arrivent lolo
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
elle a trop chaud ta nouille ! elle veut quelques jours de congé ! (chez le conss !! )
Invité- Invité
La aussi c'est encore un capteur ,pas facile si il n'est pas mort ,ou mal positionné ,pour passer une vitesse il doit y avoir 3...4 capteurs minimum .
Celui du siège (TM165) nous bloquait le tracteur de temps en temps à cause de la glacière sur les fils derrière le siège huit jours pour trouver !!!
Celui du siège (TM165) nous bloquait le tracteur de temps en temps à cause de la glacière sur les fils derrière le siège huit jours pour trouver !!!
Invité- Invité
desuite les mauvaise langue sans déconner
en plus ont dit la verite . le fait de débranché la fiche du capteur et la remettre depuis il marche .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Si c'est une rang command, direction chez le concess. pour une mise à jour logiciel pour commencer ! Sa devrait résoudre le probléme, sinon électro trop serré.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Sinon tu fais comme moi,tu laisse tomber et tu prends un bon case ih courage,moi la reparation aurait couter plus cher que le tracteur
craponne- + membre techno +
gard
oui c'est un rang command je vois ça avec eux merciBugiste a écrit:Si c'est une rang command, direction chez le concess. pour une mise à jour logiciel pour commencer ! Sa devrait résoudre le probléme, sinon électro trop serré.
Comme Bugiste: mise à jour logiciel.
Ca peut être un capteur egalement ou un interrupteur qui sert de relais!
Ca peut être un capteur egalement ou un interrupteur qui sert de relais!
bon le premier coup il m'on dit qui fallait un code erreur car sinon il allait venir pour rien depuis juillet il là plus fait et là rebellotte point mort et marche que en b1 il faut l'arréter et redémarer il le fait 2 ou trois foi par jour ,je l'ai appele il faut qu'il le fasse sinon on vérra rien ça commence a me les briser ,nh et a 45 km alors le temps qu'ils viennent et faut encore etre sur qu'il le refasse
6090/t7210 meme combat.....pfffffffffffff
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
fred03 a écrit:Ca peut être un capteur egalement ou un interrupteur qui sert de relais!
Je repete!
lolo13430 a écrit:bon le premier coup il m'on dit qui fallait un code erreur car sinon il allait venir pour rien depuis juillet il là plus fait et là rebellotte point mort et marche que en b1 il faut l'arréter et redémarer il le fait 2 ou trois foi par jour ,je l'ai appele il faut qu'il le fasse sinon on vérra rien ça commence a me les briser ,nh et a 45 km alors le temps qu'ils viennent et faut encore etre sur qu'il le refasse
Il est à jour ou pas niveau logiciel ! ! ! Il y a eu un logiciel qui corrige ce genre de problème !
Bas-Bugey
un logi quoi ??
c est le suuuuuuuuuuuud
c est le suuuuuuuuuuuud
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et une boite.
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
il a était recalibré fin mai aprés le logiciel je sais pas si il est a jourBugiste a écrit:lolo13430 a écrit:bon le premier coup il m'on dit qui fallait un code erreur car sinon il allait venir pour rien depuis juillet il là plus fait et là rebellotte point mort et marche que en b1 il faut l'arréter et redémarer il le fait 2 ou trois foi par jour ,je l'ai appele il faut qu'il le fasse sinon on vérra rien ça commence a me les briser ,nh et a 45 km alors le temps qu'ils viennent et faut encore etre sur qu'il le refasse
Il est à jour ou pas niveau logiciel ! ! ! Il y a eu un logiciel qui corrige ce genre de problème !
lolo13430 a écrit:il a était recalibré fin mai aprés le logiciel je sais pas si il est a jourBugiste a écrit:lolo13430 a écrit:bon le premier coup il m'on dit qui fallait un code erreur car sinon il allait venir pour rien depuis juillet il là plus fait et là rebellotte point mort et marche que en b1 il faut l'arréter et redémarer il le fait 2 ou trois foi par jour ,je l'ai appele il faut qu'il le fasse sinon on vérra rien ça commence a me les briser ,nh et a 45 km alors le temps qu'ils viennent et faut encore etre sur qu'il le refasse
Moi non plus, faut que ton concess. vienne mettre tout cela à jour, et relever les codes erreur en mémoire, qui ne se sont pas forcement affiché au tableau de bord !
Mais si il n'est pas à jour, le pb vient de là.
Bas-Bugey