Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
inauguration a la concession de bugiste
+5
Franki
Bugiste
ancomex
sevi
mickmick
9 participants
Page 1 sur 1
inauguration a la concession de bugiste
aujourd'hui j'ai fais l'inauguration des nouveaux locaux de la concession de notre amis bugiste
je suis rester une bonne 1/2 journée trés belle concession, beaucoup de matériel pour gros et petit, pas trop de tracteur d'ocasion donc ils sont de bon gestionnaire trés pro, sans superflu une concession qui donne envie de travailler avec
je suis rester une bonne 1/2 journée trés belle concession, beaucoup de matériel pour gros et petit, pas trop de tracteur d'ocasion donc ils sont de bon gestionnaire trés pro, sans superflu une concession qui donne envie de travailler avec
Re: inauguration a la concession de bugiste
montre nous ça en photos
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
euh j'ai pas pris mon appareil photo
non roco j'ai pas fourni le vin!!!!!
non roco j'ai pas fourni le vin!!!!!
Merci Mickmick, la préparation n'a pas été simple mais on y est arrivé et le résultat est plutot pas mal.
Malgré la météo, énormément de monde, le moral des exploitants est dans l'ensemble plutot bon et positif malgré la crise.
Aujourd'hui derniére journé, le plus dur c'est de tenir car à force de boire un verre avec tout nos clients c'est dur à la fin de la journé.
Malgré la météo, énormément de monde, le moral des exploitants est dans l'ensemble plutot bon et positif malgré la crise.
Aujourd'hui derniére journé, le plus dur c'est de tenir car à force de boire un verre avec tout nos clients c'est dur à la fin de la journé.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
lasemaine derrière porte ouverte chez bosson et aujourd'hui chez vidonne !!! chez bosson le parc occas' est correct avec de belle occas' !!!
Invité- Invité
l'eau plate ,c'est + sur pour rentrerBugiste a écrit:Merci Mickmick, la préparation n'a pas été simple mais on y est arrivé et le résultat est plutot pas mal.
c'est vrai ,c'est pas la Normandie la bas il y a du pinard!!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
Et c'est quelles marques qu'ils vendent dans cette concession ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
NH en tracteur, kuhn, amazone, krone, supertino, berthoud..........pour ce que j'ai vu!!!!!!
Pas bien représentatif de ce que as pu voir Mickmick, sa fait meme trés vide, c'est une photo du tout début.
Bas-Bugey
Bè moi , j'attend toujours : une nouvelle concess c'est installée pas loin de chez moi , ils m'ont promit de m'inviter à l'inauguration , mais je commence à penser qu'ils m'ont oublier . Ils font fend , class et valtra en tracteurs et pellenc en mav. Si ils m'ont oubliés ça va barder
Invité- Invité
Bugiste a écrit:Pas bien représentatif de ce que as pu voir Mickmick, sa fait meme trés vide, c'est une photo du tout début.
c'est sur mais surla photo au moins il pleut pas
c'est une photo qui vient du crton d'invitation
L'inauguration a eu lieu à l'intérieur , j'espèremickmick a écrit:Bugiste a écrit:Pas bien représentatif de ce que as pu voir Mickmick, sa fait meme trés vide, c'est une photo du tout début.
c'est sur mais surla photo au moins il pleut pas
c'est une photo qui vient du crton d'invitation
Invité- Invité
il y a les vignes derriere l'atelier ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est évidantmickmick a écrit:oui et même le pressoir dans l'atelier
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est quelle série l'andaineur kuhn il est a la ventemickmick a écrit:voila une photo du batiment prit sur l'invitation
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je sais que télesco est a la vente et c'est un stock et il y a un bon coup a faire dessus apres le reste demande a bugiste maintenant qu'il est responsable technique (c'est vrai que c'est un vrai technicien et tres pointu!!!!!
le pressoir,c'est pour les clients,par pour le personnel ,sinon bugiste va perdre son image
sevi- + membre techno +
basse normandie
il y a même pas besoin de cuve de stockage c'est consommé au fur et a mesure!!!!!!
mais a l'inauguration il y avait beaucoup de monde!!!!!
mais a l'inauguration il y avait beaucoup de monde!!!!!
a combien il monte le telesco
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
les new marchent au pinard dans ton coin
j'ai jamais essayé de faire marcher les miens au cidre
j'ai jamais essayé de faire marcher les miens au cidre
sevi- + membre techno +
basse normandie
Le telesco il monte à 7 metres, 4 vitesses powershift avec une demie vitesse sur la 2ème.
L'andaineur c'est un ga 4521 il me semble ou 4321, faudrait que je regarde, oui il est à vendre, c'est du stock, mais on ne vend pas du neuf sur le secteur des collégues en général.
L'andaineur c'est un ga 4521 il me semble ou 4321, faudrait que je regarde, oui il est à vendre, c'est du stock, mais on ne vend pas du neuf sur le secteur des collégues en général.
Bas-Bugey
Petite question Bugiste:
Tu n'aurais pas une pompe hydraulique (ccls 113l/min) d'occasion pour un M 100?
Elle a rendu l'âme à 6800 heures... Et vu le tarif d'origine!
Tu n'aurais pas une pompe hydraulique (ccls 113l/min) d'occasion pour un M 100?
Elle a rendu l'âme à 6800 heures... Et vu le tarif d'origine!
ET pour info cela coute combien une pompe de M 100? si cela n est pas indiscret?
papouf42- + membre techno +
2 veaux prêts a abattre environpapouf42 a écrit:ET pour info cela coute combien une pompe de M 100? si cela n est pas indiscret?
Invité- Invité
papouf42 a écrit:ET pour info cela coute combien une pompe de M 100? si cela n est pas indiscret?
Autour de 2000 €...
David, j'essaye de recuperer la ref. demain. Tu pourras me dire ce que tu trouves en adaptable.
pas de problème fred, mais ce n'est rien a coté du tarif d'un toit de cabine de cx ou cr.....6700 roros au tarif, ils sont fous
Invité- Invité
fred03 a écrit:papouf42 a écrit:ET pour info cela coute combien une pompe de M 100? si cela n est pas indiscret?
Autour de 2000 €...
David, j'essaye de recuperer la ref. demain. Tu pourras me dire ce que tu trouves en adaptable.
ca se trouve pas d'occas
Tof 71- + membre techno +
Tof 71 a écrit:fred03 a écrit:papouf42 a écrit:ET pour info cela coute combien une pompe de M 100? si cela n est pas indiscret?
Autour de 2000 €...
ca se trouve pas d'occas
Dans le même etat que la notre: si!!!
Je vais quand même essayer chez Patoux...à priori ils ont de la pièce.
La pompe elle coute environ 3300 € HT, tout est compris, pompe de direction, CCLS et compensateur de débit et pression, support filtre.Essaie de la négocié avec ton concess.
Sinon autour de 2200 € HT uniquement la CCLS, et il y a plus de M.O alors que la compléte tu enléve et tu remet, donc l'un dans l'autre vaut mieu partir sur une complete ou tout est neuf.
Mais c'est quand meme assé rare de changer une pompe CCLS de TM ou M. Y a t il pas un autre problème ?
Sinon autour de 2200 € HT uniquement la CCLS, et il y a plus de M.O alors que la compléte tu enléve et tu remet, donc l'un dans l'autre vaut mieu partir sur une complete ou tout est neuf.
Mais c'est quand meme assé rare de changer une pompe CCLS de TM ou M. Y a t il pas un autre problème ?
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:La pompe elle coute environ 3300 € HT, tout est compris, pompe de direction, CCLS et compensateur de débit et pression, support filtre.Essaie de la négocié avec ton concess.
Assez rare: surement! Mais ca tombe sur nous!!!
Quel autre problème peut-il y avoir??? Le niveau d'huile hydro est toujours bon, les filtres changés régulierement et le tracteur est très propre...d'ailleurs on dirait pas qu'il a 11 ans!!!
Il fait beaucoup de chargeur donc pompe sollicité...
Pour info, on a changé le pont avant l'an passé: il y avait une fuite au niveau du pivot qui est monté d'origine à l'azote liquide...il avait prit tellement de jeu qu'on le faisait sortir à la main!!!
Sinon, synchros sur RC changés à 2000h et 4000h...pourvu que ca tienne!
Page 1 sur 1