Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fatigue et courte nuit
+13
tine2
Cam's
manu 53
007agribond
lauva
MA 31
massey8210
philaubers
escrito17
dan 80
alain
carlo s
lolo13430
17 participants
fatigue et courte nuit
comme tous le monde ça fait un bail que je dort que deux ou trois heures par nuit ,foin ,paille ,arrosage ,souci etc cette nuit pas d'arrosage pas de paille donc je me couche a 00h00 environ et je dort jusqu'a 7h je suis plus crevé que quand je dort pas je suis raide la nuit d'avant j'ai dormi 3h entrecoupé et le matin une pêche du tonnerre mais ce matin je suis sec
ça vous le fait
ça vous le fait
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: fatigue et courte nuit
ça depend de madame
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Faut faire la sieste l’après midi, çà coupe un peut.
C'est plutôt la chaleur qui assomme plus que le travail.
C'est plutôt la chaleur qui assomme plus que le travail.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
madame c'est de la bonne fatigue
normal au bout d'un moment ton organisme ne suis plus
c'est le coup de barre et ca peut durer une journée
c'est le coup de barre et ca peut durer une journée
Invité- Invité
C'est la pression qui retombe !
dan 80- + membre techno +
Somme Est
et tous les ans ce sera un peu plus dur...attention,le corps n'est pas une machine,le repos lui est indispensable...et faut garder un peu d'énergie pour la vie conjugale...sinon c'est l'hotel du cul tourné!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:et tous les ans ce sera un peu plus dur...attention,le corps n'est pas une machine,le repos lui est indispensable...et faut garder un peu d'énergie pour la vie conjugale...sinon c'est l'hotel du cul tourné!
et dormir sur la béquille,on dort moins bien!
philaubers- + membre techno +
59
pareil lolo une semaine chargé peu dormi et ce dimanche grace mat.......:)
comme toi la tete dans le c.l aussi fatiguée que dans la semaine sans doute les nerfs qui tombent....................:)
comme toi la tete dans le c.l aussi fatiguée que dans la semaine sans doute les nerfs qui tombent....................:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
la tête dans le c.l ....faut étre sacrément souple pour y arriver... blague à part,reposez vous les gars,les cimetières sont pleins de bourreaux de travail...j'ai connu ça aussi pendant 12 ans avec du maraîchage et des céréales:du mois de mars à novembre...la tête dans le guidon,dimanches et jours férriés...j'me suis dit:si tu veux pas y laisser la peau et profiter un peu de la vie...trouve toi un équilibre boulot/vie privée quitte à diminuer un peu tes éxigences,j'ai arrété en partie le maraîchage,heureusement, au moment où les céréales allaient mieux...maintenant mes voisins ne me voit plustravailler comme avant,certains pensent que je suis devenu fainéant...mais j'en ai rien à secouer,c'est ma vie! et depuis je fais la pipellette sur ACE...massey8210 a écrit:pareil lolo une semaine chargé peu dormi et ce dimanche grace mat.......:)
charente maritime 17
ben quand ch'uis crevé,ça risque pas...j'ai pas belle tétinephilaubers a écrit:escrito17 a écrit:et tous les ans ce sera un peu plus dur...attention,le corps n'est pas une machine,le repos lui est indispensable...et faut garder un peu d'énergie pour la vie conjugale...sinon c'est l'hotel du cul tourné!
et dormir sur la béquille,on dort moins bien!
charente maritime 17
l argent rend les gens fous . je n ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. la sante tient a un fil
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est sur ma le coffre y suis pas ,les agriculteurs sont des bossseurs
+1 surtout des bosseurs a 3 S ça doit torcher du boulotlolo13430 a écrit: c'est sur ma le coffre y suis pas ,les agriculteurs sont des bossseurs
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
super remarque lauva mdr y en a qui voit tout............:)
+1000 avec escrito
+1000 avec escrito
massey8210- + membre techno +
morbihan
pas vu qui avait 3 ssssssssssssssssslauva a écrit:+1 surtout des bosseurs a 3 S ça doit torcher du boulotlolo13430 a écrit: c'est sur ma le coffre y suis pas ,les agriculteurs sont des bossseurs
la nuit a ete longue?lolo13430 a écrit:pas vu qui avait 3 ssssssssssssssssslauva a écrit:+1 surtout des bosseurs a 3 S ça doit torcher du boulotlolo13430 a écrit: c'est sur ma le coffre y suis pas ,les agriculteurs sont des bossseurs
Invité- Invité
C'est bien vrai ça,pourquoi travailler plus pour gagner plus ?MA 31 a écrit:l argent rend les gens fous . je n ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. la sante tient a un fil
Trouver un juste milieu est plus raisonnable,faut se fixer des limites et les respecter sinon c'est la fuite en avant ... Jusqu'au jour où....
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
celle là oui j'ai arrosé jusqu'a 4 h du mat et a 6h fallait que je la reprenne sur un autre secteurgrabouille a écrit:la nuit a ete longue?lolo13430 a écrit:pas vu qui avait 3 ssssssssssssssssslauva a écrit:+1 surtout des bosseurs a 3 S ça doit torcher du boulotlolo13430 a écrit: c'est sur ma le coffre y suis pas ,les agriculteurs sont des bossseurs
lolo13430 a écrit:celle là oui j'ai arrosé jusqu'a 4 h du mat et a 6h fallait que je la reprenne sur un autre secteurgrabouille a écrit:la nuit a ete longue?lolo13430 a écrit:pas vu qui avait 3 ssssssssssssssssslauva a écrit:+1 surtout des bosseurs a 3 S ça doit torcher du boulotlolo13430 a écrit: c'est sur ma le coffre y suis pas ,les agriculteurs sont des bossseurs
Invité- Invité
Il à raison Grabouille, faut pas y laisser la santé non plus.grabouille a écrit:
Chez nous les vieux y disent "ceux qui courent tout le temps arrivent à la fin de l'année quand le autres."
P.S. Merci Anestel. moi grosse fatigue ses temps-ci.
Dernière édition par alain le Lun 30 Juil 2012, 17:55, édité 1 fois
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
t'as pas oublié kekchose?alain a écrit:Chez nous les vieux y disent "ceux qui courent finissent la fin de l'année quand le autres."
Invité- Invité
Du "Guronsan" permet de passer un cap difficile mais trés temporairement 10 jours maxi. Il ne faut pas que ca devienne une drogue!
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:comme tous le monde ça fait un bail que je dort que deux ou trois heures par nuit ,foin ,paille ,arrosage ,souci etc cette nuit pas d'arrosage pas de paille donc je me couche a 00h00 environ et je dort jusqu'a 7h je suis plus crevé que quand je dort pas je suis raide la nuit d'avant j'ai dormi 3h entrecoupé et le matin une pêche du tonnerre mais ce matin je suis sec ça vous le fait
comme tt le monde, un peu fatigué en ce moment.entre le lait et les récoltes, je commence a caler.arrété aujourd'hui par la flotte, la pression retombe....., et ben ce soir m'est arrivé un truc.
en allant récupérer mes enfants en voiture, me suis foutu ds le fossé.le pire, c que j'en ai rien vu
ça fout un peu la trouille qd meme!!!!!
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
tu t'es peut etre endormi va savoirmanu 53 a écrit:lolo13430 a écrit:comme tous le monde ça fait un bail que je dort que deux ou trois heures par nuit ,foin ,paille ,arrosage ,souci etc cette nuit pas d'arrosage pas de paille donc je me couche a 00h00 environ et je dort jusqu'a 7h je suis plus crevé que quand je dort pas je suis raide la nuit d'avant j'ai dormi 3h entrecoupé et le matin une pêche du tonnerre mais ce matin je suis sec ça vous le fait
comme tt le monde, un peu fatigué en ce moment.entre le lait et les récoltes, je commence a caler.arrété aujourd'hui par la flotte, la pression retombe....., et ben ce soir m'est arrivé un truc.
en allant récupérer mes enfants en voiture, me suis foutu ds le fossé.le pire, c que j'en ai rien vu
ça fout un peu la trouille qd meme!!!!!
lolo13430 a écrit:tu t'es peut etre endormi va savoirmanu 53 a écrit:comme tt le monde, un peu fatigué en ce moment.entre le lait et les récoltes, je commence a caler.arrété aujourd'hui par la flotte, la pression retombe....., et ben ce soir m'est arrivé un truc. en allant récupérer mes enfants en voiture, me suis foutu ds le fossé.le pire, c que j'en ai rien vu ça fout un peu la trouille qd meme!!!!!lolo13430 a écrit:comme tous le monde ça fait un bail que je dort que deux ou trois heures par nuit ,foin ,paille ,arrosage ,souci etc cette nuit pas d'arrosage pas de paille donc je me couche a 00h00 environ et je dort jusqu'a 7h je suis plus crevé que quand je dort pas je suis raide la nuit d'avant j'ai dormi 3h entrecoupé et le matin une pêche du tonnerre mais ce matin je suis sec ça vous le fait
chuis bien incapable de dire ce qui c'est passé.heureusement j'ai fait ça tt seul.
sud 53
Pas trop de dégât manu 53?
Bon courage à vous tous
Bon courage à vous tous
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Pas trop de dégât manu 53?
Bon courage à vous tous
merki, non, rien de bien grave.c tjrs un peu chiant mais que des des bricoles matérièlles.oufffff
sud 53
tant mieux si pas de dégâts importants mais je pense que c'est un avertissementmanu 53 a écrit:Cam's a écrit:Pas trop de dégât manu 53?
Bon courage à vous tous
merki, non, rien de bien grave.c tjrs un peu chiant mais que des des bricoles matérièlles.oufffff
l'homme n'est pas surhumain il a aussi besoin de repos
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
manu 53 a écrit:Cam's a écrit:Pas trop de dégât manu 53?
Bon courage à vous tous
Heureusement
Courage mais pensez à lever le pied un peu, quand la pression lâche des fois ça peut être très dur! =/
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
[quote="tine2"]
c'est vrai, tu as raison.c très con, mais je pensais po que ça pouvait m'arriver
tant mieux si pas de dégâts importants mais je pense que c'est un avertissement l'homme n'est pas surhumain il a aussi besoin de repos [/quotemanu 53 a écrit:merki, non, rien de bien grave.c tjrs un peu chiant mais que des des bricoles matérièlles.oufffffCam's a écrit:Pas trop de dégât manu 53? Bon courage à vous tous
c'est vrai, tu as raison.c très con, mais je pensais po que ça pouvait m'arriver
sud 53
c'est toujours le meme problème avec ces saisons à la con il faut faire le boulot d'1 mois en 15 jours, alors à la fin la corde lache..... cette semaine entre le foin, la moisson, la paille et les vaches à inséminer c'était 5h30 debout et minuit, une heure ou deux du mat pour la mise au lit. dimanche la puie vers 17h ca permet de faire une pause..... bon courage à tous, n'oublié pas on est aux 35 heures....... mais de sommeil par semaine
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Manu ,quand tu verras ton toubib (avant 6mois !!) N'oublie pas de lui en parler ,la fatigue d'accord mais faut se méfier des 3X8 que l'on fait !!
Repose toi par ce temps de flotte !!
Repose toi par ce temps de flotte !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Yves 51 a écrit:Manu ,quand tu verras ton toubib (avant 6mois !!) N'oublie pas de lui en parler ,la fatigue d'accord mais faut se méfier des 3X8 que l'on fait !! Repose toi par ce temps de flotte !!
avec ce temps, on en profite pour récupérer le retard en elevage!!!!
mais bon, va bien falloir se poser un peu si on veut finir la saison en un seul morceau
sud 53
Moi , il me faut mes heures de sommeils maintenant ! Puis zut , je bosse sans prendre 4 jours de repos depuis la taille , alors maintenant que ça ce calme un peu je le prend à la coule . Cette nuit je suis encore rentré dans le lit à 2h du mat après un phyto . Aujourd'hui , le seul travail que j'ai fait c'est laver le pulseur .
Et je suis pas le seul dans mon cas ; au dernier conseil fallait voir la tète des gars , mal rasés , brulés par le soleil , les yeux tirés : une chance qu'il y ai pas un mec du fbi dans le coin sinon on se retrouve tous à guantanamo
Et je suis pas le seul dans mon cas ; au dernier conseil fallait voir la tète des gars , mal rasés , brulés par le soleil , les yeux tirés : une chance qu'il y ai pas un mec du fbi dans le coin sinon on se retrouve tous à guantanamo
Invité- Invité
westvar a écrit:Moi , il me faut mes heures de sommeils maintenant ! Puis zut , je bosse sans prendre 4 jours de repos depuis la taille , alors maintenant que ça ce calme un peu je le prend à la coule . Cette nuit je suis encore rentré dans le lit à 2h du mat après un phyto . Aujourd'hui , le seul travail que j'ai fait c'est laver le pulseur . Et je suis pas le seul dans mon cas ; au dernier conseil fallait voir la tète des gars , mal rasés , brulés par le soleil , les yeux tirés : une chance qu'il y ai pas un mec du fbi dans le coin sinon on se retrouve tous à guantanamo
pareil pour moi.une vraie tete de bagnard!!!!a croire que je suis en panne de rasoir.
heureusement, ça fait po trop peur a madame,lol!!!
sud 53
Si on se révoltait vraiment cela vaudrait la peine du stage si par la suite la peur changeait de camp !!(Arlette !!)westvar a écrit:Moi , il me faut mes heures de sommeils maintenant ! Puis zut , je bosse sans prendre 4 jours de repos depuis la taille , alors maintenant que ça ce calme un peu je le prend à la coule . Cette nuit je suis encore rentré dans le lit à 2h du mat après un phyto . Aujourd'hui , le seul travail que j'ai fait c'est laver le pulseur .
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
a mon avis même pas 35 h de sommeil par semaineroutierdelaplaine a écrit:c'est toujours le meme problème avec ces saisons à la con il faut faire le boulot d'1 mois en 15 jours, alors à la fin la corde lache..... cette semaine entre le foin, la moisson, la paille et les vaches à inséminer c'était 5h30 debout et minuit, une heure ou deux du mat pour la mise au lit. dimanche la puie vers 17h ca permet de faire une pause..... bon courage à tous, n'oublié pas on est aux 35 heures....... mais de sommeil par semaine
moi aussi je suis dans le sac , les nerfs me lâche et les journées sont trop dure , en plus toujours pas de pluie de prévu
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
oui c'est sec de chez sec
et nous on a les nerfs parce que trop de pluie
put 1 de metier !!
on cherche des bons mecanos partout ......
put 1 de metier !!
on cherche des bons mecanos partout ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on à vraiment un métier d'e.........é
la vie serait trop monotone....imagine que tu travaillerais dans un bureau renfermé, dans une usine où tout le monde se crèpe le chignon etc...c'est vrai qu'il faut étre un peu maso et avoir un moral d'acier dans ce boulot,mais dès que le moral ira mieux,t' en redemandera...c'est ça la passion du métier!lolo13430 a écrit:on à vraiment un métier d'e.........é
charente maritime 17
Vivement la mi-août, que le quotidien soit moins éreintant... C'est une dure période pour un pluri-actif !
V51- + membre techno +
Marne