Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Constructeur batiment en bois Roiné
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Constructeur batiment en bois Roiné
bonjour à tous
J'ai été approché par cette société qui essaie d'investir le marché belge
Du coté français, avez-vous des commentaires sur l'entreprise ?
http://www.roine.fr/
Merci pour vos remarques
J'ai été approché par cette société qui essaie d'investir le marché belge
Du coté français, avez-vous des commentaires sur l'entreprise ?
http://www.roine.fr/
Merci pour vos remarques
julien d.- + Membre Accro +
Région herbagère Liégeoise
Re: Constructeur batiment en bois Roiné
il fournisse aussi des bâtiments en kit
kerfanch- + membre techno +
il y en a un près de chez moi , bonne conception !!! en kit ou monté !!!
Invité- Invité
j'en ai un de 600 M2 depuis 2003 bardé bois 3 faces et couverture fibro
Invité- Invité
papou89 a écrit:j'en ai un de 600 M2 depuis 2003 bardé bois 3 faces et couverture fibro
ha ton avis m'interesse alors
tu en es content ? des défauts ? des qualités ?
tu referais construire par eux ?
julien d. a écrit:papou89 a écrit:j'en ai un de 600 M2 depuis 2003 bardé bois 3 faces et couverture fibro
ha ton avis m'interesse alors
tu en es content ? des défauts ? des qualités ?
tu referais construire par eux ?
j'en suis content , facile à monter et si c'était à refaire pas de soucis je reprend les même
c'est déjà pré-assemblé quand ça arrive donc c'est facile à monter
Invité- Invité
Roiné
Les établissements Roiné sont surtout des financiers. Ils profitent des subventions allouées aux agriculteurs pour vendre des bâtiments et encaisser un maximum d'argent.
D'ailleurs, ils prennent des sous-traitants pour faire le montage et ils les saignent à mort pour faire le plus de bénéfice possible.
D'ailleurs, ils prennent des sous-traitants pour faire le montage et ils les saignent à mort pour faire le plus de bénéfice possible.
Invité- Invité
dede a écrit:Les établissements Roiné sont surtout des financiers. Ils profitent des subventions allouées aux agriculteurs pour vendre des bâtiments et encaisser un maximum d'argent.
Je crois que tu va fâcher l'homme de bois toi s'il passe par là
avant de jeter ton dévolu et ta rancoeur sur ce forum ,nous aimerions savoir qui vous étesdede a écrit:Les établissements Roiné sont surtout des financiers. Ils profitent des subventions allouées aux agriculteurs pour vendre des bâtiments et encaisser un maximum d'argent.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Mon bâtiment est construit depuis juillet 2013 et j'en suis vraiment satisfait !
Avant de le faire construire, j'ai comparé les prix avec différents constructeurs bois. Roiné reste le moins cher pour une qualité nettement supérieure. Rien n'est improvisé, tant le calcul de la structure (heureusement) que les volumes d'air ainsi que leur mouvement.
Je suis vraiment vraiment content. Je les recommandes et mes agrandissements se feront par eux.
Avant de le faire construire, j'ai comparé les prix avec différents constructeurs bois. Roiné reste le moins cher pour une qualité nettement supérieure. Rien n'est improvisé, tant le calcul de la structure (heureusement) que les volumes d'air ainsi que leur mouvement.
Je suis vraiment vraiment content. Je les recommandes et mes agrandissements se feront par eux.
julien d. a écrit:Mon bâtiment est construit depuis juillet 2013 et j'en suis vraiment satisfait !
- Spoiler:
si tu as des photos , ça m'intéresse
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Tu peux aller sur mon site www.bergeriedudaubrartier.be il y a toute les photos du montage du bâtiment