Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ou sont passé les touristes ?
+13
basto
fusa 32
Cam's
kerfanch
copains comme cochons
Papy 26
philaubers
GL
BV-Fan
PatogaZ
buard
lolo13430
hermine 22
17 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ou sont passé les touristes ?
en bzh ,ca m'etonnerait !!
la grande motte pourrait s'appeler la petite motte !!
dans les alpes ,il manque du monde m'a confié un pro !!
tout en rajoutant que l'espagne attirait beaucoup de monde !!
la crise casserait t'elle les prix !!
ah !!j'allais oublier ,ils sont peut etre tous sur la cote d'opale!!
la grande motte pourrait s'appeler la petite motte !!
dans les alpes ,il manque du monde m'a confié un pro !!
tout en rajoutant que l'espagne attirait beaucoup de monde !!
la crise casserait t'elle les prix !!
ah !!j'allais oublier ,ils sont peut etre tous sur la cote d'opale!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: ou sont passé les touristes ?
ici y en a partout et ils nous font chier en plus
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Tu trouves ? Mon impression est que ce n'est pas la foule. Ca circule bien, pas d'attente dans les commerces, tu te gares où tu as envie ...Anestel a écrit:Si si, y a du monde ici...
Invité- Invité
les bouchons sur les autoroutes , c'est toujours dans le sud-est donc si ils y sont pas , ils s'y sont au moins passés .
Invité- Invité
ben pas iciamDBs9 a écrit:Tu trouves ? Mon impression est que ce n'est pas la foule. Ca circule bien, pas d'attente dans les commerces, tu te gares où tu as envie ...Anestel a écrit:Si si, y a du monde ici...
Invité- Invité
La crise a bon dos.
Vendredi, en descente vers l'Ardèche, c'était blindé ; et aujourd'hui, pour le retour, encore beaucoup de monde.
En Corse, au 14 juillet, pas mal peuplé aussi.
Vendredi, en descente vers l'Ardèche, c'était blindé ; et aujourd'hui, pour le retour, encore beaucoup de monde.
Invité- Invité
ils ne sont pas sur la cote d'opale, à part quelques anglais!
Invité- Invité
vu la meteo,j'magine qu'ils n'ont pas privilégié la Bretagne cette année
Invité- Invité
cette année peut de vacanciers dans le secteur c'est peut etre les travaux de la lgv qui les fond fuire
cerisalo a écrit:La crise a bon dos.
sur les plages du nord c' est pas blindé (normal , faut aimer le vent , la pluie , les rafales )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est ca un vrai bon bol d'airPatogaZ a écrit:cerisalo a écrit:La crise a bon dos.
sur les plages du nord c' est pas blindé (normal , faut aimer le vent , la pluie , les rafales )
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Anestel a écrit:Si si, y a du monde ici...
+1 je confirme, c'est le vrai bordel pour circuler avec eux, ils savent jamais ou ils veulent aller
Invité- Invité
et quand il faut passer en tracteur entre des voitures mal garées !!!vashkyri a écrit:Anestel a écrit:Si si, y a du monde ici...
+1 je confirme, c'est le vrai bordel pour circuler avec eux, ils savent jamais ou ils veulent aller
Invité- Invité
gb62 a écrit:et quand il faut passer en tracteur entre des voitures mal garées !!!vashkyri a écrit:Anestel a écrit:Si si, y a du monde ici...
oui oui !!!! sinon tu pousse et tu force
moi le pire c'est les dames avec leur 4X4 de ville qui veulent pas se ranger quand tu passe de peur de le salir
Invité- Invité
Ils sont peut être en Grèce.
GL- + membre techno +
Assis
BV-Fan a écrit:c'est ca un vrai bon bol d'airPatogaZ a écrit:cerisalo a écrit:La crise a bon dos.
quand nous nous sommes décidés à partir quelques jours là bas(cote d'opale et baie de somme),on ne savait pas le temps qu'il allait faire.pour finir,on a eu un temps de cote d'azur,on a pris des bonnes couleurs!si le mauvais temps continue,les nordistes d'ACE vont me renvoyer en vacances,quite à venir faire ma moisson!
sinon,ce n'était pas blindé,tant mieux.pas mal d'anglais.
philaubers- + membre techno +
59
C'est pas moi, je te le jure ... si j'ai mis 20 mn de baden à carnac cet aprem, c'est bien le maximum (en passant sur ton pont de "ploufmachin" ...) Et à Carnac, garé direct dans le sable ...vashkyri a écrit:Anestel a écrit:Si si, y a du monde ici...
Invité- Invité
Kerplouf ! Tu aurais pu faire un tour sur le port de St Goustan c'est très chouette !
Invité- Invité
Ca c'était à midi ... j'y ai dépensé des euros (encore et toujours en pensant à toi) au resto
Invité- Invité
Pourtant ma taxe poubelle a augmenté, t'as pas dépensé assez !
Invité- Invité
Par içi aussi les touristes se font de - en- nombreux . Campings et gîtes ont bien du mal de s' en sortir. Même les scouts, c' est plus ça.
Un peu moins chaque année depuis près de 10 ans. La faute à la météo , certes, mais les gens ont de moins en moins d'argent; c'est très clair actuellement. Et, puis, les habitudes changent.
Un peu moins chaque année depuis près de 10 ans. La faute à la météo , certes, mais les gens ont de moins en moins d'argent; c'est très clair actuellement. Et, puis, les habitudes changent.
Invité- Invité
elles sont ou les algues ! après vous vous plaignez qu'il n'y a pas de touristes !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:cerisalo a écrit:La crise a bon dos.
Mon dieu, la plage, ! Je parlais de la route ...
Et comme on aime le vent, la pluie et les rafales, on prendra notre quart en Bretagne mi-août (prévoir d'ores et déjà les polaires, cabans, vestes de pluie, bottes et surtout les médocs anti-mal de mer)
Invité- Invité
all a écrit:les bouchons sur les autoroutes , c'est toujours dans le sud-est donc si ils y sont pas , ils s'y sont au moins passés .
juillet aout, la vallée du rhône , tous les week-end c'est bouchon !!!
Papy 26- + membre techno +
26120
chez moi plus de bouchons sur les cotes du rhone...Papy 26 a écrit:all a écrit:les bouchons sur les autoroutes , c'est toujours dans le sud-est donc si ils y sont pas , ils s'y sont au moins passés .
juillet aout, la vallée du rhône , tous les week-end c'est bouchon !!!
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
sur la côte 29 sud , les pro du tourisme font la gueule !! les gens ne sont pas là et les effets de la crise se font sentir , les vacanciers consomment le strict minimum !! la restauration s'habitue à la salle vide !!
kerfanch- + membre techno +
Ah, il me semblait bien que je ne croisais pas beaucoup de touristes dans le Morbihan sud ... Tant mieux !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:C'est pas moi, je te le jure ... si j'ai mis 20 mn de baden à carnac cet aprem, c'est bien le maximum (en passant sur ton pont de "ploufmachin" ...) Et à Carnac, garé direct dans le sable ...vashkyri a écrit:Anestel a écrit:Si si, y a du monde ici...
t'es passé par ou t'as du passé devant la maison, t'aurai du t'arreter, bon y'aurai eu personne, ou si les blondes t'aurai accueilli
Invité- Invité
Euh ... je ne pense pas avoir pris de route de campagne ! J'ai pris la N165.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Euh ... je ne pense pas avoir pris de route de campagne ! J'ai pris la N165.
desolé de te dire qu'on est pas en campagne , donc oui c'est bien la notre ca, t'as passé le bourg de Crach, et tu est surement passé devant l'usine de gateau "la trinitaine" et bin nous on est en face là ou y'a des blondes
Invité- Invité
cerisalo a écrit:PatogaZ a écrit:cerisalo a écrit:La crise a bon dos.
Mon dieu, la plage, ! Je parlais de la route ...
Et comme on aime le vent, la pluie et les rafales, on prendra notre quart en Bretagne mi-août (prévoir d'ores et déjà les polaires, cabans, vestes de pluie, bottes et surtout les médocs anti-mal de mer)
Nan mi aout il va faire beau
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
bah quand t'as des bouchons d'1h voir 2 des fois, et que tu peux pas sortir sans faire du forcing, moi j'appele pas ca la campagne
Invité- Invité
ça m'a pas l'air trop civilisé par chez toi , steph ?vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
bah quand t'as des bouchons d'1h voir 2 des fois, et que tu peux pas sortir sans faire du forcing, moi j'appele pas ca la campagne
Invité- Invité
gb62 a écrit:ça m'a pas l'air trop civilisé par chez toi , steph ?vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
bah je fais mon parisien je force et generalement ca passe
mais sinon ce sont de grand fou, y save mettre leur clignotant, n'avance pas et j't'en passe des meilleurs , il faut y vivre pour comprendre ce que c'est
Invité- Invité
Je n'ai vu personne ... 110-120 km/h dans la ligne droite. Ralentissement dans une zone de travaux et c'est tout !vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
Invité- Invité
T'as pas vu que c'est limité à 70 à l'heure avant Crach? Et des fois y a des chats qui traversent avant les ronds points....Hein Vashkyri?amDBs9 a écrit:Je n'ai vu personne ... 110-120 km/h dans la ligne droite. Ralentissement dans une zone de travaux et c'est tout !vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Je n'ai vu personne ... 110-120 km/h dans la ligne droite. Ralentissement dans une zone de travaux et c'est tout !vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
tu dois les faire fuire les touristes alors , y'avais les "monster trucks" hier soir et y'avais pas mal de voiture pourtant
Invité- Invité
Limité à 70 ???? Non, pas vu.
Ok, la prochaine fois je ne dépasserai pas 90 km/h.
Dans ce pays, il pleut, ça caille et en plus il faut se trainer en bagnole ...
Bon, il y a les gateaux au beurre qui rattrapent un peu. Oui, je suis gourmand !
Bon, il y a les gateaux au beurre qui rattrapent un peu. Oui, je suis gourmand !
Invité- Invité
Anestel a écrit:T'as pas vu que c'est limité à 70 à l'heure avant Crach? Et des fois y a des chats qui traversent avant les ronds points....Hein Vashkyri?amDBs9 a écrit:Je n'ai vu personne ... 110-120 km/h dans la ligne droite. Ralentissement dans une zone de travaux et c'est tout !vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
et oui et ca se fini au fossé , bon la lexus j'arriverai peut-etre pas a la levé comme la moto
Invité- Invité
Pas vus ... Par contre ce soir ils sont à Baden, et je les écoute de ma terrasse .... Je rentre, ça caille !!!vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Je n'ai vu personne ... 110-120 km/h dans la ligne droite. Ralentissement dans une zone de travaux et c'est tout !vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
tu dois les faire fuire les touristes alors , y'avais les "monster trucks" hier soir et y'avais pas mal de voiture pourtant
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Limité à 70 ???? Non, pas vu.
ca s'appele les " kouign amann"
bon pas mauvais jeu de mot, heiinn je vois venir
Invité- Invité
Excellent le kouign amann ! (il m'a fallu un quart d'heure pour l'écrire).
Invité- Invité
euh !! je parlais des autochtones pas des touristesvashkyri a écrit:gb62 a écrit:ça m'a pas l'air trop civilisé par chez toi , steph ?vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
mais sinon ce sont de grand fou, y save mettre leur clignotant, n'avance pas et j't'en passe des meilleurs , il faut y vivre pour comprendre ce que c'est
Invité- Invité
gb62 a écrit:euh !! je parlais des autochtones pas des touristesvashkyri a écrit:gb62 a écrit:ça m'a pas l'air trop civilisé par chez toi , steph ?vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
viens faire un ptit sejour ici tu jugera par toi meme
Invité- Invité
J'arrive .... j'en ai pour 10 mn à cette heure ci ....
Invité- Invité
t'as pas voulu que je descende avec ma biquettevashkyri a écrit:gb62 a écrit:euh !! je parlais des autochtones pas des touristesvashkyri a écrit:gb62 a écrit:ça m'a pas l'air trop civilisé par chez toi , steph ?vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
Invité- Invité
gb62 a écrit:t'as pas voulu que je descende avec ma biquettevashkyri a écrit:gb62 a écrit:euh !! je parlais des autochtones pas des touristesvashkyri a écrit:gb62 a écrit:ça m'a pas l'air trop civilisé par chez toi , steph ?vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Ah la oui, j'y suis passé devant la boutique de gateaux ... C'est pas la campagne là ? Ah bon !
bah tu peux descendre, on la stockera pour attendre la saison 2013
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3