Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170126 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ou sont passé les touristes ?
+13
basto
fusa 32
Cam's
kerfanch
copains comme cochons
Papy 26
philaubers
GL
BV-Fan
PatogaZ
buard
lolo13430
hermine 22
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ou sont passé les touristes ?
Rappel du premier message :
en bzh ,ca m'etonnerait !!
la grande motte pourrait s'appeler la petite motte !!
dans les alpes ,il manque du monde m'a confié un pro !!
tout en rajoutant que l'espagne attirait beaucoup de monde !!
la crise casserait t'elle les prix !!
ah !!j'allais oublier ,ils sont peut etre tous sur la cote d'opale!!
en bzh ,ca m'etonnerait !!
la grande motte pourrait s'appeler la petite motte !!
dans les alpes ,il manque du monde m'a confié un pro !!
tout en rajoutant que l'espagne attirait beaucoup de monde !!
la crise casserait t'elle les prix !!
ah !!j'allais oublier ,ils sont peut etre tous sur la cote d'opale!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: ou sont passé les touristes ?
je vais voir un copain qui est au camping fort espagnol si il y a de place au camping je dort labas sinon il y a des place pour les camping car al'inter marcher j'ai deja dormi labasvashkyri a écrit:gasgas a écrit:j'arrive en BZH dimanche pour 2 jours a crach jespére qu'il va faire beau
ou ca a crach, en camping
passe a la maison, la porte sera ouverte
gasgas- + membre techno +
CHER
Si c'était le cas on aurait entre 2600 et 5200 mm par an vu que ça se couvre au moins une fois par semaine! Ici on plafonne entre 600 et 800 (800 c'est les bonnes années)
Invité- Invité
Gasgas, mets ton camping car devant chez les Vashkyris, tu seras mieux que sur le parking de l'intermarché ! ! !
Invité- Invité
gasgas a écrit:je vais voir un copain qui est au camping fort espagnol si il y a de place au camping je dort labas sinon il y a des place pour les camping car al'inter marcher j'ai deja dormi labasvashkyri a écrit:gasgas a écrit:j'arrive en BZH dimanche pour 2 jours a crach jespére qu'il va faire beau
bah on est juste en face de l'inter, si ca te dis t'as qu'a traverser le rond point
Invité- Invité
Ah si maintenant Anestel se lance dans des calculs mathématiques compliqués ... je ne peux pas suivre
Vashkyri, je repars samedi ... et ils annoncent pluie pour toute la semaine prochaine = donc ça prouve bien que je ne suis pas responsable de ce climat "chaotico - breton" !
Vashkyri, je repars samedi ... et ils annoncent pluie pour toute la semaine prochaine = donc ça prouve bien que je ne suis pas responsable de ce climat "chaotico - breton" !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Gasgas, mets ton camping car devant chez les Vashkyris, tu seras mieux que sur le parking de l'intermarché ! ! !
c'est un espace special pour camping car, il doit y avoir l'eau l'electricité, je pense !! sinon oui y'a de la place ici pas de probleme
Invité- Invité
Pour t'aider ...gasgas a écrit:je vais voir un copain qui est au camping fort espagnol si il y a de place au camping je dort labas sinon il y a des place pour les camping car al'inter marcher j'ai deja dormi labasvashkyri a écrit:gasgas a écrit:j'arrive en BZH dimanche pour 2 jours a crach jespére qu'il va faire beau
Invité- Invité
Y pleuvra pas.. Ce sera juste couvert...
Je préfèrerais aller prendre l'eau chez les Vashkyris et tirer un fil, et avoir l'hélico et les blonde devant moi, que d'avoir toute les bagnoles et le goudron !
Je préfèrerais aller prendre l'eau chez les Vashkyris et tirer un fil, et avoir l'hélico et les blonde devant moi, que d'avoir toute les bagnoles et le goudron !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah si maintenant Anestel se lance dans des calculs mathématiques compliqués ... je ne peux pas suivre
revient l'année prochaine, au moins tu sera qu'est ce qui faut faire ne pas avoir la pluie sur toi
Invité- Invité
je tai mis un MPvashkyri a écrit:gasgas a écrit:je vais voir un copain qui est au camping fort espagnol si il y a de place au camping je dort labas sinon il y a des place pour les camping car al'inter marcher j'ai deja dormi labasvashkyri a écrit:gasgas a écrit:j'arrive en BZH dimanche pour 2 jours a crach jespére qu'il va faire beau
bah on est juste en face de l'inter, si ca te dis t'as qu'a traverser le rond point
CHER
Anestel : Je suis timide ... je n'ai pas osé déranger ceux qui travaillent ...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Y pleuvra pas.. Ce sera juste couvert...
l'helico va rouler demain et apres demain si tu veux t'essayer Luc
Invité- Invité
gasgas a écrit:je tai mis un MPvashkyri a écrit:gasgas a écrit:je vais voir un copain qui est au camping fort espagnol si il y a de place au camping je dort labas sinon il y a des place pour les camping car al'inter marcher j'ai deja dormi labasvashkyri a écrit:gasgas a écrit:j'arrive en BZH dimanche pour 2 jours a crach jespére qu'il va faire beau
j'avais pas vu
Invité- Invité
en plus là c'est pas la ferme ! c'est la maison !amDBs9 a écrit:Anestel : Je suis timide ... je n'ai pas osé déranger ceux qui travaillent ...
Invité- Invité
Attends un peu ... samedi je passe devant chez toi = oui, j'évite Nantes pour rejoindre Angers
Invité- Invité
Je ne sais pas .... ce que je sais, c'est que je prends par la campagne.
Invité- Invité
Euh tu dois te tromper = je n'ai pas d'avion, juste une modeste automobile !
Invité- Invité
Et qu'y a t il de particulier à voir à Nort sur Erdre. En fait je prévois de passer un peu au dessus.
Invité- Invité
Euh rien de spécial à part l'erdre mais bon c'est de l'eau ! mais on coupe facilement en passant par là, pour éviter Nantes et rejoindre Angers...
Invité- Invité
vashkyri a écrit:gasgas a écrit:je vais voir un copain qui est au camping fort espagnol si il y a de place au camping je dort labas sinon il y a des place pour les camping car al'inter marcher j'ai deja dormi labasvashkyri a écrit:gasgas a écrit:j'arrive en BZH dimanche pour 2 jours a crach jespére qu'il va faire beau
oui venez donc boire l'apéro !!
le plus du camping c'est que tu as une piscine couverte et pas mal d'activités même quand il pleut . par contre habituellement, au mois d'aout ils sont complet, mais avec la saison qu'on a eu tu as tes chances
Invité- Invité
bon tous étais prés pour partir mais ma chienne qui a quelle problème de santé se matin sa va pas du tous je crois qu'il va falloir prendre une désision
CHER
cancer des poumons
CHER
gasgas a écrit:bon tous étais prés pour partir mais ma chienne qui a quelle problème de santé se matin sa va pas du tous je crois qu'il va falloir prendre une désision
vraiment desolé pour toi
elle est agée ??
Invité- Invité
Les touristes sont TOUS à Muzillac heureusement que je connais les longourcis qui roulent, parce que sinon j'aurai mis une heure à faire 3 km ! ! ! Ah punaise de punaise ! ! ! Obligée de passer par le moulin pour aller chercher ma durite, ça rallonge de qq kilomètres, mais au moins ça roule, sauf quand il y a un glandu devant qui connait pas la route et qui a peur de croiser parce que c'est étroit....
Invité- Invité
Me revoilà !
Finalement j'ai fait Baden - Angers en passant par Redon et Chateaubriand. Pas un chat = 2h10 !
Puis Angers - Dijon en 100% autoroute avec très peu de monde = surprenant !
Finalement j'ai fait Baden - Angers en passant par Redon et Chateaubriand. Pas un chat = 2h10 !
Puis Angers - Dijon en 100% autoroute avec très peu de monde = surprenant !
Invité- Invité
ils sont tous dans le sud ,entassés les uns sur les autres
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
c'est parce que la bretagne est belle
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
J'en connais au moins 4 qui n'y sont plus ...Anestel a écrit:Y en a trop ici en tous cas
Invité- Invité
Y en avait pas beaucoup quand tu étais là, aujourd'hui j'ai rarement vu ça ici. Il y a 2 routes pour aller sur la presqu'ile de rhuis, manque de pot Muzillac a les ronds ponts stratégiques pour l'une d'entre elles et c'est le plus court chemin, l'autre c'est la voie rapide.....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Y en a trop ici en tous cas
je confirme y'en a beaucoup trop ici aussi, et cette année on ramasse que les C.NS , entre les 92 qui t'insulte de "campagnards", les queues de bagnole qui veules pas te laissé passé au rond-point, et la file de bagnole qui te suivent quand tu va bosser en tracteur
l'autre jour on est meme passé a 3 bagnole sur la route, moi en tracteur, 1 voiturette qui essayais de me doubler, et 1 bagnole qui venait en face
Dernière édition par vashkyri le Sam 11 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Invité- Invité
j'en ai denicher deux ce soir au bout d'un chemin qui ne mène nul partAnestel a écrit:Y en avait pas beaucoup quand tu étais là, aujourd'hui j'ai rarement vu ça ici. Il y a 2 routes pour aller sur la presqu'ile de rhuis, manque de pot Muzillac a les ronds ponts stratégiques pour l'une d'entre elles et c'est le plus court chemin, l'autre c'est la voie rapide.....
un vieux fourgon mercedes en guise de camping car et un hien agressif au pas possible comme gardien !!
evidemment si tout les touristes se planquent comme ceux la ,pas etonnant que je n'en voyait pas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il doit y avoir bcp de monde encore ,2 h pour passer nantes cet am,ils vont bien quelques part tout ces clients
Invité- Invité
Bon içi au bout du monde , c'est le calme plat mais vraiment plat !!!
ma mother qui a des chambres d'hotes; presque personne cette semaine alors que d 'hab complet au moins 1 mois avant .c'est baisè now , la rentrèe est bientot , on auera peut etre des ritals maintenant ou des deuchs , mais ils vont aileurs maintenant ces dorifors ( maroc v, grece etc )
ma mother qui a des chambres d'hotes; presque personne cette semaine alors que d 'hab complet au moins 1 mois avant .c'est baisè now , la rentrèe est bientot , on auera peut etre des ritals maintenant ou des deuchs , mais ils vont aileurs maintenant ces dorifors ( maroc v, grece etc )
Gibus 29- + membre techno +
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3