Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'me présente je m'appelle Marie
+31
poun47
chris19
pig
Deimos
gé des lavandes
tf76
cycyne
PatogaZ
rocka2
buard
fusa 32
lolo13430
pistile19
fc56
antoine
ja du 59
manos
tine2
Cam's
govaltra
carlo s
bzh centre
Peccadille
philaubers
yoda
bastien
Le Mecreant
MA 31
alain
Pierre89
Marie59
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
j'me présente je m'appelle Marie
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
après avoir parcouru ce forum en long et en large, j'ai décidé de vous rejoindre et vous remercie d'avance de m'accepter
Donc je m'appelle Marie, je suis du Nord, j'ai ... entre 40 et 50 ans, et je me suis installée en début d'année "exploitante agricole", bien que je "n'exploite" pas grand chose j'ai juste quelques chevaux en pension et d'autres en propriété et je vais peut être tenter de faire un peu d'élevage en poney, je voulais donc faire les choses "dans les règles de l'art"c'est la raison pour laquelle je me suis officiellement installée agricultrice, bien que j'ai aussi un autre métier je travaille à mi-temps, je fais du secrétariat depuis mon domicile.
Voilà, je viens ici parce que je me sens souvent un peu perdue dans le monde agricole, et aussi et surtout un peu rejetée... Apparemment les agriculteurs n'apprécient pas trop les "gens de chevaux" je ne sais pas trop pourquoi on ne m'a pas expliqué ^^ mais bon... pas facile de s'intégrer.
Dans le monde "virtuel" du net, peut être est-ce plus facile ??? je pense que je vais vite le constater ici ... du moins je l'espère.
En tout cas merci d'avoir accepté mon inscription
Bonjour à tous,
après avoir parcouru ce forum en long et en large, j'ai décidé de vous rejoindre et vous remercie d'avance de m'accepter
Donc je m'appelle Marie, je suis du Nord, j'ai ... entre 40 et 50 ans, et je me suis installée en début d'année "exploitante agricole", bien que je "n'exploite" pas grand chose j'ai juste quelques chevaux en pension et d'autres en propriété et je vais peut être tenter de faire un peu d'élevage en poney, je voulais donc faire les choses "dans les règles de l'art"c'est la raison pour laquelle je me suis officiellement installée agricultrice, bien que j'ai aussi un autre métier je travaille à mi-temps, je fais du secrétariat depuis mon domicile.
Voilà, je viens ici parce que je me sens souvent un peu perdue dans le monde agricole, et aussi et surtout un peu rejetée... Apparemment les agriculteurs n'apprécient pas trop les "gens de chevaux" je ne sais pas trop pourquoi on ne m'a pas expliqué ^^ mais bon... pas facile de s'intégrer.
Dans le monde "virtuel" du net, peut être est-ce plus facile ??? je pense que je vais vite le constater ici ... du moins je l'espère.
En tout cas merci d'avoir accepté mon inscription
Marie59- + Membre +
nord
Re: j'me présente je m'appelle Marie
Bienvenue
-------------
pour te faire une idée du personnage juste un p'tit exemple ici :
https://www.agri-convivial.com/t11578-les-femmes-philosophes
ou encore sa 'fameuse présentation" là : https://www.agri-convivial.com/t25480-vive-le-pinard-vive-les-femmes-vive-beret-vert-vive-hatta-vive-jacquou-viva-domino?highlight=pinard
-------------
Marie59 a écrit:
Béret vert a écrit:Très bon post de présentation de la part de Marie je trouve. Voici une bonne recrue à n'en pas douter
heu au fait qu'appelez vous "une bonne recrue" ??
pour te faire une idée du personnage juste un p'tit exemple ici :
https://www.agri-convivial.com/t11578-les-femmes-philosophes
ou encore sa 'fameuse présentation" là : https://www.agri-convivial.com/t25480-vive-le-pinard-vive-les-femmes-vive-beret-vert-vive-hatta-vive-jacquou-viva-domino?highlight=pinard
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
bienvenue ici
claas22- + membre techno +
bretagne
merci à tous !
Marie59- + Membre +
nord
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3