Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mon "lapin" est champion!!!
+2
lolo13430
noulane
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
Mon "lapin" est champion!!!
Mon mâle de race chien finnois de Laponie ou lapinkoïra ( d'où le surnom "lapin") Fihtolas Gateway est devenu Champion de France ce dimanche en obtenant le CACS de spéciale de race qui lui manquait pour homologuer le titre.
Nous avons donc quitté la bourgogne du sud samedi matin pour aller du coté du Tréport chez des amis qui nous ont gentiment hébergé pour la soirée. Dimanche matin direction Dieppe pour l'exposition canine. Les jugements ont étés bon pour les chiens de mon élevage:
Gateway en lapinkoira fait 1er excellent CACS et meilleur de race.
Chaka-Khan en samoyède fait 2ème excellent RCACS (pas trop mal pour un chien "tout nu")
Et les samoyèdes de mes amis qui sont nés chez moi et portent donc mon affixe
Florka 1er excellent RCACS également en mue complète
et ma fierté du jour Haslan très prometteur, meilleur de race et meilleur puppy de l'exposition à seulement 6 mois et 2 jours.
C'est quand même une drôle de région où le grain mouille et le soleil pique je m'explique: je suis rentré de l'exposition complètement trempé mais aussi avec un beau coup de soleil sur le casque!!!!
Lors du jugement
Ballade sur la plage du Tréport le samedi
En bref un excellent W-E passé avec nos amis dans une belle région ( dommage que le temps n’était pas vraiment de la partie) Inutile de vous dire que je suis aux anges
Nous avons donc quitté la bourgogne du sud samedi matin pour aller du coté du Tréport chez des amis qui nous ont gentiment hébergé pour la soirée. Dimanche matin direction Dieppe pour l'exposition canine. Les jugements ont étés bon pour les chiens de mon élevage:
Gateway en lapinkoira fait 1er excellent CACS et meilleur de race.
Chaka-Khan en samoyède fait 2ème excellent RCACS (pas trop mal pour un chien "tout nu")
Et les samoyèdes de mes amis qui sont nés chez moi et portent donc mon affixe
Florka 1er excellent RCACS également en mue complète
et ma fierté du jour Haslan très prometteur, meilleur de race et meilleur puppy de l'exposition à seulement 6 mois et 2 jours.
C'est quand même une drôle de région où le grain mouille et le soleil pique je m'explique: je suis rentré de l'exposition complètement trempé mais aussi avec un beau coup de soleil sur le casque!!!!
Lors du jugement
Ballade sur la plage du Tréport le samedi
En bref un excellent W-E passé avec nos amis dans une belle région ( dommage que le temps n’était pas vraiment de la partie) Inutile de vous dire que je suis aux anges
Re: Mon "lapin" est champion!!!
bravo, tu rentres dans le même club que la fille de carlo s (celui des champions )
Invité- Invité
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Bravo!!!
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Félicitations. ce sont des choses qui font toujours plaisir.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1