Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
camera et internet...
+5
fusa 32
François02
pat61
mamie29
tekila
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
camera et internet...
je suis un peu bleu la dedans ,donc je pose la question ici!
surtout que ca fait un moment que j y pense...
est il possible d avoir une camera au parc velage et d avoir les images sur internet (sans fil) (et sur n importe quel ordi)et meme sur mon telephone(nokia n95)...
et une idee du cout...
merci.
surtout que ca fait un moment que j y pense...
est il possible d avoir une camera au parc velage et d avoir les images sur internet (sans fil) (et sur n importe quel ordi)et meme sur mon telephone(nokia n95)...
et une idee du cout...
merci.
Re: camera et internet...
oui c'est possible , enfin je pense , il faut une connection internet avec une adresse IP , mais je crois que certaine marques le font !!!
Invité- Invité
Je cherche la même chose à la différence, sauf que la camera est au milieu de nulle part allant comment connecter à internet pour que j'ai un controle en continu?
Invité- Invité
Bonjour Tekila, je me permets d'apporter une info concernant ton pulvé...
mode ON :
Je possède aussi un UF 1801 avec distance control, très satisfait aussi (sauf à 18 km/h il coupe son control...). Je vois que tu envisages de passer en BV, je saurais te recommander des buses jaunes voir vertes (80 015) évidemment en 80 ° (limites les bouchages) pour pouvoir aller de 40 L à 70 L selon ta convenance...
Il y a pleins de sujet sur les topic "turbo teejet", "choix des buses" dans la zone SBV.
Voilà !
mode OFF
mode ON :
Je possède aussi un UF 1801 avec distance control, très satisfait aussi (sauf à 18 km/h il coupe son control...). Je vois que tu envisages de passer en BV, je saurais te recommander des buses jaunes voir vertes (80 015) évidemment en 80 ° (limites les bouchages) pour pouvoir aller de 40 L à 70 L selon ta convenance...
Il y a pleins de sujet sur les topic "turbo teejet", "choix des buses" dans la zone SBV.
Voilà !
mode OFF
Invité- Invité
Camera
Je suis utilisateur d'une caméra "CAMERAIL" depuis 2ans et très content.
Elle est sur rail de 40m et pivote haut, bas, droite, gauche avec auto-focus et le tout via internet.
En fait tu as le choix entre mettre le logiciel sur ton ordi ou sur un PAD ou un téléphone.
Ou alors, tu regarde et pilote ta caméra de n'importe ou en télechergant en 2mn le logiciel et avec un code d'accès perso.
J'ai aussi investit depuis dans une clef internet 3G avec ça tu surveille tes bêtes de n'importe où avec un mi ni ordi (PAD)
Elle est sur rail de 40m et pivote haut, bas, droite, gauche avec auto-focus et le tout via internet.
En fait tu as le choix entre mettre le logiciel sur ton ordi ou sur un PAD ou un téléphone.
Ou alors, tu regarde et pilote ta caméra de n'importe ou en télechergant en 2mn le logiciel et avec un code d'accès perso.
J'ai aussi investit depuis dans une clef internet 3G avec ça tu surveille tes bêtes de n'importe où avec un mi ni ordi (PAD)
Invité- Invité
IL semble que ce genre de camera ip gérable de son phone ou ordi est devenu très courant depuis quelques mois grâce a des nouveaux logiciels beaucoup plus facile a installer . on en trouve facilement en grande surface mais comment savoir le modèle qu'il nous faut pour la surveillance des animaux a distance .
mon bâtiment fait 40 m de long . a 300 m de la maison (box) le vendeur me dit deux petites cam vision nocturne 15 m 360 ° avec un boitier pour que le wifi passe mieux par le réseau électrique car tous les bâtiments sont sur le même compteur électrique
ou sinon une portee 30 m
je veux pouvoir zoomer et pivoter la camera de iphone ou ordi
merci de vos conseils
mon bâtiment fait 40 m de long . a 300 m de la maison (box) le vendeur me dit deux petites cam vision nocturne 15 m 360 ° avec un boitier pour que le wifi passe mieux par le réseau électrique car tous les bâtiments sont sur le même compteur électrique
ou sinon une portee 30 m
merci de vos conseils
mamie29- + Membre Accro +
centre finistére
oui ,mais il est préférable que tu vérifies avant que les boitiers cpl (internet par courant porteur) fonctionnentmamie29 a écrit:IL semble que ce genre de camera ip gérable de son phone ou ordi est devenu très courant depuis quelques mois grâce a des nouveaux logiciels beaucoup plus facile a installer . on en trouve facilement en grande surface mais comment savoir le modèle qu'il nous faut pour la surveillance des animaux a distance .
ou sinon une portee 30 m
merci de vos conseils
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
exact j'ai un cpl pour étendre le wifi de la livebox (la maison est grande et les murs épais) et il ne fonctionne pas sur toutes les prises. pourtant le même compteur, mais disjonteur/différentiel différents
François02- + membre techno +
02
pour que le CPL marche il faut avoir toute les prises sur la même phase
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
je test des caméras wifi actuellement ça va pas bien loin si les murs sont épais (moins de 10 m) , pour l'installation définitive je pense que je vais câbler tout le bazar en RJ45. j'ai moyennement confiance dans le CPL qui est lui aussi parfois aléatoire et de toute façon mes bâtiments ne sont pas sur le même compteur électrique.
Invité- Invité
Fly49 a écrit:je test des caméras wifi actuellement ça va pas bien loin si les murs sont épais (moins de 10 m) , pour l'installation définitive je pense que je vais câbler tout le bazar en RJ45. j'ai moyennement confiance dans le CPL qui est lui aussi parfois aléatoire et de toute façon mes bâtiments ne sont pas sur le même compteur électrique.
c'est ce que j'ai fait; au moins avec un cable, on est certain que ça passe
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
effectivement ,on m'a dit aussi que ce serait difficile car nous sommes sur un compteur general mais avec des differentiels par secteur sur la ferme .
donc quelle solution pour moi ?? batiment a environ 300 m de la maison
donc quelle solution pour moi ?? batiment a environ 300 m de la maison
mamie29- + Membre Accro +
centre finistére
et bien comme moi , tu tires un cable rj45 , profite en pour en passer un pour le tel pour un éventuel bureau !
Invité- Invité
achille a écrit:et bien comme moi , tu tires un cable rj45 , profite en pour en passer un pour le tel pour un éventuel bureau !
Tu as 300 m de rj45 ?
Invité- Invité
Fly49 a écrit:achille a écrit:et bien comme moi , tu tires un cable rj45 , profite en pour en passer un pour le tel pour un éventuel bureau !
Tu as 300 m de rj45 ?
Tu achètes une bobine de câble réseau rj 45 cat 5 et tu connectes à des prises rj 45 à sertir à l'aide d'une pince sertisseuse
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
Fly49 a écrit:achille a écrit:et bien comme moi , tu tires un cable rj45 , profite en pour en passer un pour le tel pour un éventuel bureau !
Tu as 300 m de rj45 ?
j'ai ça en rouleaux de 305 m
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
oui le cable se vend en rouleau de 300 par contre il me semblait que la portée du signal s’altérait au delà des 100 m
Invité- Invité
il faut choisir un câble cat 5 ou 6 on trouve sur certain site les longueurs maxi en fonction des câbles
gers 15 km d AUCH
Je crois qu a partir de 100m de rj45 le "signal" est moins bon, y a 3 ans j avais installé une camera pour un box de velage et plusieurs gars m avaient conseillé de mette un pont wifi entre la maison et la stabu pour avoir moins de perte, c est un peu plus cher (200euros de tête) mais ça marche bien
manu64- + Membre +
pays basque
Tu as 300 m de rj45 ?
j'en ai mis 600 m en rj 45 cat 6 !!!
Invité- Invité
la longueur est aussi en fonction du débit que l on veut faire passer
gers 15 km d AUCH
distance entre le switch et mon bureau du robot est de 150 m environs est cela passe bien , j'ai autant de débit que chez moi
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:pour que le CPL marche il faut avoir toute les prises sur la même phase
Faux chez moi ça marche sur des phases différentes ...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
En caméra j ai une sofie de chez ivisionaute, pivote a 360 degrés sans butée contrairement à la camerail
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1