Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petite présentation (entre deux portes)
+24
odb
bibi43
tekila
christop
poun47
le chouan
Chantou
routierdelaplaine
buard
antoine
ojbz14
tf76
vulpin
pistile19
lolo13430
fusa 32
alain
hexa
Le Mecreant
PatogaZ
bzh centre
cycyne
manos
tine2
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
petite présentation (entre deux portes)
Rappel du premier message :
bonjour à tous,
ne connaissant pas les usages courant, je fait une rapide présentation après avoir commençé à dialoguer (j'espère que vous ne m'en voudrez pas).
sarah et moi avons une petite exploitation où nous faisions du veau de boucherie jusque peu de temps. le marché du veau étant ce qu'il est (les charges augmentent et les recettes diminuent sans cesse), il arrivent un moment où il faut se poser les bonnes questions ce qui nous a conduit à arrêter récemment.
Nous élevons également des chevaux de sport avec 4 poulinières et exploitons 70 ruches, le tout en auvergne (dans les combrailles pour ceux qui sont assez proches pour connaître)
bonjour à tous,
ne connaissant pas les usages courant, je fait une rapide présentation après avoir commençé à dialoguer (j'espère que vous ne m'en voudrez pas).
sarah et moi avons une petite exploitation où nous faisions du veau de boucherie jusque peu de temps. le marché du veau étant ce qu'il est (les charges augmentent et les recettes diminuent sans cesse), il arrivent un moment où il faut se poser les bonnes questions ce qui nous a conduit à arrêter récemment.
Nous élevons également des chevaux de sport avec 4 poulinières et exploitons 70 ruches, le tout en auvergne (dans les combrailles pour ceux qui sont assez proches pour connaître)
Invité- Invité
Re: petite présentation (entre deux portes)
Franki 41 a écrit:C'est peut-être à cause des "fouchtras".vashkyriE a écrit:si on te lafaisait à 5ans c'est que c'est ton nom de famille porquoi un nom de famille en pseudo non ça peut pas etre çamarteau a écrit:celle-là n'est pas jeune, on me la sortait déjà quand j'avais 5 ansLe Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?
Bienvenue les fouchtras !
kesako "foushtras"
Invité- Invité
les fouchtras c'est les auvergnats, je crois qu'en réalité c'est un juron comme il y en a dans toutes les regions.
On appelle souvent les auvergnats fouchtras, comme les gens du nord les ch'ti.
Bon, désolé si marteau a mal pris mon propos. et je rappelleun des verset des béatitudes de Folliet:
Heureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas fini de s'amuser.
Bon, désolé si marteau a mal pris mon propos. et je rappelleun des verset des béatitudes de Folliet:
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:les fouchtras c'est les auvergnats, je crois qu'en réalité c'est un juron comme il y en a dans toutes les regions.
ah ok
merci de me sortir de me sortir de mon "incultultitude"
Heureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas fini de s'amuser. ça c'est beinh vrai ! c'est not'cas, on s'en fout
Invité- Invité
re:présentation entre deux portes
bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe (à bon entendeur salut )marteau a écrit:t'es un petit comique toi!Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?
celle-là n'est pas jeune, on me la sortait déjà quand j'avais 5 ans. aujourd'hui je vais bientôt rajouter un zéro alors trouve autre chose. tiens, essaie d'être adulte, tu y prendras peut-être goût.
Invité- Invité
gilbert blanc a écrit:bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe (à bon entendeur salut )marteau a écrit:t'es un petit comique toi!Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?
celle-là n'est pas jeune, on me la sortait déjà quand j'avais 5 ans. aujourd'hui je vais bientôt rajouter un zéro alors trouve autre chose. tiens, essaie d'être adulte, tu y prendras peut-être goût.
pour ceux qui ne connaissent pas la définition du mot "humour", je leur conseil d'aller faire un tour sur "Gogol"
(à bon entendeur salut ) et oui comme tu dit : SALUT !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ah ! tu t'es reconnue, tu remontes dans mon estime sans rancunesvashkyriE a écrit:gilbert blanc a écrit:bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe (à bon entendeur salut )marteau a écrit:t'es un petit comique toi!Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?
pour ceux qui ne connaissent pas la définition du mot "humour", je leur conseil d'aller faire un tour sur "Gogol"
(à bon entendeur salut ) et oui comme tu dit : SALUT !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
exactement "Gogol" c'est moi, dictionnaire trilingue à ton service
et sans rancunes aucunes, jamais
et sans rancunes aucunes, jamais
Invité- Invité
Et bien Gilbert, on dirait qu'il n'y a pas qu'en informatique que tu as quelques petites difficultés de compréhension, remarque que moi aussi j'ai souvent envie de réparer l'ordinateur à grands coups de marteau; mais avant de crier à la cabale tu devrait peut-être réfléchir sur toi-même.gilbert blanc a écrit:bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe (à bon entendeur salut )marteau a écrit:t'es un petit comique toi!Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Je trouvais bizarre la participation de franki sur un sujet présentation, je comprends mieux pourquoi maintenantFranki 41 a écrit:Et bien Gilbert, on dirait qu'il n'y a pas qu'en informatique que tu as quelques petites difficultés de compréhension, remarque que moi aussi j'ai souvent envie de réparer l'ordinateur à grands coups de marteau; mais avant de crier à la cabale tu devrait peut-être réfléchir sur toi-même.gilbert blanc a écrit:bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe (à bon entendeur salut )marteau a écrit:t'es un petit comique toi!Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2