Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Obligé de mettre la polaire un 4 août, c'est triste !
+20
manu17
polo40
tof
Céline26
philaubers
marcus24
starsky
le chouan
tf76
jpp81
Camille
bzh centre
basto
gégé 81
tine2
marco
ojbz14
vinci
hermine 22
Bill 56
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Obligé de mettre la polaire un 4 août, c'est triste !
Rappel du premier message :
Je suis en ce moment sur la terrasse avec le PC, ça caille tellement que j'ai du mettre la polaire, c'est quand l'été ?
Je suis en ce moment sur la terrasse avec le PC, ça caille tellement que j'ai du mettre la polaire, c'est quand l'été ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Obligé de mettre la polaire un 4 août, c'est triste !
Ben j'étais de l'autre côté de la rivière d'auray donc même climat que toi juste on a fait qq stripteases entre le chaud du soleil et le moins chaud des nuages... Et le parasol est étanche !
Invité- Invité
Ah .... voilà ton secret = le parasol étanche ! Il faut que je trouve ça demain dans une boutique locale et ma vie en sera changée !!!!
J'ai vu qu'il était annoncé grand beau pour le milieu de la semaine prochaine ... J'ai "osé" réserver place Navix (à couillons) mercredi pour ile d'Houat
J'ai vu qu'il était annoncé grand beau pour le milieu de la semaine prochaine ... J'ai "osé" réserver place Navix (à couillons) mercredi pour ile d'Houat
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben j'étais de l'autre côté de la rivière d'auray donc même climat que toi juste on a fait qq stripteases entre le chaud du soleil et le moins chaud des nuages... Et le parasol est étanche !
je precise que sur ce coup là j'y etait pas
Invité- Invité
C'est ton cousin qui a striptisé !
Tu as bien fait de prendre une place amdb, c'est joli houat, même si c'est tout petit. Il y a dans un resto là bas, avec, enfin ça c'est il y a plus de 10 ans que j'y suis allée, un beau dessin au crayon d'un bateau, et en légende: La voile est le moyen le plus lent, le plus cher, le plus inconfortable pour aller d'un endroit où on est bien vers un autre où l'on n'a rien à faire
Tu as bien fait de prendre une place amdb, c'est joli houat, même si c'est tout petit. Il y a dans un resto là bas, avec, enfin ça c'est il y a plus de 10 ans que j'y suis allée, un beau dessin au crayon d'un bateau, et en légende: La voile est le moyen le plus lent, le plus cher, le plus inconfortable pour aller d'un endroit où on est bien vers un autre où l'on n'a rien à faire
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est ton cousin qui a striptisé !
et t'etais au premiere loge
Invité- Invité
Et ta phrase s'applique très bien à ce genre d'embarcation
Invité- Invité
Ah non c'est toi qui a mieux vu, t'étais en face de lui !
@amdb, t'as fait un tour de sinago aussi?
@amdb, t'as fait un tour de sinago aussi?
Invité- Invité
ils ont mis des rustines sur la voile , la prochaine fois, qu'il me demande je leur donnerai une bache d'ensilage
Invité- Invité
Anestel a écrit:Rhooo la chochotte ! ! ! On a pourtant déjeuné dehors sous le parasol à midi aujourd'hui ! !amDBs9 a écrit:
rhoo làlà ... mais vous êtes des chochotes en Bourgogne !! il faisait pas froid, j'étais pieds nus et bras nu dehors jusque 17h30. c'est vrai que les grosses averses étaient emmerdantes mais c'est les risque du pays
on t'avais pourtant prévenu de pas venir en vacances en Bretagne ...
Invité- Invité
M'en fout, ce matin je vais au marché d'Auray "pêcher" le homard bleu ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah .... voilà ton secret = le parasol étanche ! Il faut que je trouve ça demain dans une boutique locale et ma vie en sera changée !!!!
pour le parasol étanche, en Bretagne il appellent ça un parapluie note bien le nom pour t'en souvenir devant le commerçant .
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:M'en fout, ce matin je vais au marché d'Auray "pêcher" le homard bleu ...
très bon choix j'adore aller là-bas il est vraiment bien.
moi aussi j'vais p'têtre aller y faire un tour tiens ...
Invité- Invité
J'ai trouvé ... à mon avis on s'est croisé ... en fait je n'en sais rien mais j'ai la bête !
Invité- Invité
http://www.vin-et-cuisine-des-terroirs.org/article-homard-a-l-armoricaine-ou-a-l-americaine--41891836.html
Invité- Invité
Le v'la, 1.385 kg
Courbouillon et mayonnaise et ce sera parfait !
Courbouillon et mayonnaise et ce sera parfait !
Invité- Invité
Et le revoilà "dans une autre vie" ...
Invité- Invité
Pauv' bééééét ! Bourreau de Homard ! j'espère que pour l'accompagner il n'y a pas de mayo en tube !
Bon appétit !
Bon appétit !
Invité- Invité
J'ai toujours fait de la mayo perso depuis que je suis né ... donc ce n'est pas maintenant que je vais changer.
Invité- Invité
J'ai rêvé, ou une personne m'a dit qu'il fallait les partager en deux avant de les faire cuire?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
ça se mange, ça???????
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Ben oué, bon, ça vaut pas les toutes petites crevettes grises et ça coute la peau des fesses, mais avec de la mayo maison, ça passe...
Invité- Invité
Ca passe même très bien ... ça y est s'est passé ! Quant au prix, je voyais ça plus cher. Ok, ce n'est pas donné mais je trouve qu'un homard de 1.380 kg pour 34€ ce n'est pas du vol.
Avec un Haute Côte de Beaune ...
Avec un Haute Côte de Beaune ...
Invité- Invité
on n'est pas des voleurs en bretagne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
A mon avis pas assez ... c'est pas comme ça que vous deviendrez les rois du monde !!!
Invité- Invité
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est pareil j'ai trouvé une excellent cidre = EARL des Primevères à Carnac pour 3.35 €/bouteille === c'est donné !
Invité- Invité
a ce prix là tu en as 5 litres chez nousamDBs9 a écrit:C'est pareil j'ai trouvé une excellent cidre = EARL des Primevères à Carnac pour 3.35 €/bouteille === c'est donné !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Peut être mais est il aussi bon ?
Je dirais plutôt "vends ton cidre plus cher" = il y a toujours des tas de couillons comme moi de passage pour l'acheter.
Bon faut dire que je viens d'une région où la moindre bouteille de vin coute au moins 15-20€.
Je dirais plutôt "vends ton cidre plus cher" = il y a toujours des tas de couillons comme moi de passage pour l'acheter.
Bon faut dire que je viens d'une région où la moindre bouteille de vin coute au moins 15-20€.
Invité- Invité
la difference chez nous c'est que les gens viennent avec des jerricans ou leurs bouteilles et remplissent eux même !!amDBs9 a écrit:Peut être mais est il aussi bon ?
on a pas la belle étiquette a mettre sur la bouteille qui justifie ce prix
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Ah OK, tout s'explique. Bon, je ne suis pas prêt à remplir un jerrican non plus. ma consommation est beaucoup plus modeste.
Pour le local, je comprends la démarche. Mais pour le touriste tu peux mettre une étiquette et vendre plus cher. Ca marche tout seul.
Pour le local, je comprends la démarche. Mais pour le touriste tu peux mettre une étiquette et vendre plus cher. Ca marche tout seul.
Invité- Invité
3,35 la bouteille de cidre, c'est cher, on en trouve du très bon à 2,80 voire moins. M'enfin faut gouter, parce que des fois il est cher et dégueu . Et se méfier de celui qu'on trouve chez certains agriculteurs aussi, il y en a, les bouchons pètent tout seuls !
J'en ai ramené une fois dans mon carrosse, y avait bien un bouchon mais pas le truc en fer qu'il faut détortiller pour ouvrir, le gars m'avait dit de faire gaffe, c'était "le salaire de la peur" pour le trajet du retour dans mon carrosse . Et en plus il était dégueulasse, c'était pas le même qu'on avait gouté !
J'en ai ramené une fois dans mon carrosse, y avait bien un bouchon mais pas le truc en fer qu'il faut détortiller pour ouvrir, le gars m'avait dit de faire gaffe, c'était "le salaire de la peur" pour le trajet du retour dans mon carrosse . Et en plus il était dégueulasse, c'était pas le même qu'on avait gouté !
Invité- Invité
14 degrés pour le moment!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:14 degrés pour le moment!
Je vais me procurer une couverture chauffante! Il en existe en 12v pour mettre sur l'allume-cigare?
Ici aussi 14 degrés et 85% d'humidité dans l'air!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Anestel a écrit:3,35 la bouteille de cidre, c'est cher, on en trouve du très bon à 2,80 voire moins. M'enfin faut gouter, parce que des fois il est cher et dégueu . Et se méfier de celui qu'on trouve chez certains agriculteurs aussi, il y en a, les bouchons pètent tout seuls !
moi aussi, à chaque fois les plus chers que j'ai acheté étaient dégueu ! le pire au pays basque (qui se disent les "inventeurs du cidre" et l'autre en Normandie
Invité- Invité
marco a écrit:philaubers a écrit:14 degrés pour le moment!
Je vais me procurer une couverture chauffante! Il en existe en 12v pour mettre sur l'allume-cigare?
20° ce midi avec du vent ,ca caille
Invité- Invité
6° ce matin et maintenant je en sais pas, mais ça va c'est correct!
Idem, 20,8 avec du vent mais hydrométrie trop élevée mais cà sèche quand même! Pas assez pour attaquer aujourd'hui,je pensele butté a écrit:marco a écrit:philaubers a écrit:14 degrés pour le moment!
20° ce midi avec du vent ,ca caille
Demain...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Allez demain t'auras un super temps pour aller à Houat. N'oublie pas la crème solaire, en bateau la mer ça réverbère beaucoup beaucoup surtout s'il fait super beau comme c'est prévu demain...
Invité- Invité
Oui, j'ai tout prévu d'autant plus que je pense me balader en vélo là bas.
Départ 9h45 de Locmariaquer.
Départ 9h45 de Locmariaquer.
Invité- Invité
Ramènes des photos, ça fait toujours plaisir d'avoir de belles images et c'est joli là bas. Et prévois le maillot de bain en laine, la mer est toujours plus froide dans les iles...
Invité- Invité
Vous allez rire ... je n'ai pas de maillot de bain. Sur une plage, je suis le seul à rester habillé.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Vous allez rire ... je n'ai pas de maillot de bain. Sur une plage, je suis le seul à rester habillé.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
vashkyriE a écrit:
moi aussi, à chaque fois les plus chers que j'ai acheté étaient dégueu ! le pire au pays basque (qui se disent les "inventeurs du cidre" et l'autre en Normandie
un soucis avis les basques vashkyriE ?
....le sud aux sudistes,
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:vashkyriE a écrit:
....le sud aux sudistes,
au pu...j aivais pas vu dymo2
pour les basque c est les basque espagnol et je peux vous dire qu ils en font un bon bisness de leur cidrerie
le cidre est pas bon mais la cote a l os
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
polo40 a écrit:au pu...j aivais pas vu dymo2Dymo2 a écrit:vashkyriE a écrit:
....le sud aux sudistes,
pour les basque c est les basque espagnol et je peux vous dire qu ils en font un bon bisness de leur cidrerie
le cidre est pas bon mais la cote a l os
soucis non jamais eu en 7ans passé là-bas, SAUF QUE LEUR CIDRE
le concepte de la cidrerie est super, et la bouffe est généralement à tomber , c'est trop bon mais leur cidre ... et qu'on me soutienne que le cdre est basque à l'origine , NON !
gentils les Basques, gentils ...
Invité- Invité
je crois qu'ils ont largué Luc à Houat on a plus de nouvelle depuis
a moins qu'ils s'est fais prendre par une "tapette a couillons", c'est redoutable ca
a moins qu'ils s'est fais prendre par une "tapette a couillons", c'est redoutable ca
Invité- Invité
ou alors il est reparti avec "Zavatta"
ils sont parti ce matin, ils nous avais mis ca devant notre nez
Invité- Invité
rHOOO stéphane, tu sais pas reconnaitre un highland??? c'est ça ton espèce de veau tout poilu !
céline, luc est rentré, il a mis les photos de Houat dans "vacances 2012"
céline, luc est rentré, il a mis les photos de Houat dans "vacances 2012"
Invité- Invité
Exact ... Zavatta est à Baden .... Il me faisait pitié ce chameau en face de chez toi !vashkyri a écrit:ou alors il est reparti avec "Zavatta"
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3