Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
calamars de merde
+8
odb
nageol81
vulpin
hermine 22
cycyne
michel
tine2
lolo13430
12 participants
calamars de merde
hier soir j'étais invité j'ai manger des calamars a la plancha je me suis empoisonné ,des grosses sueurs froide les tripes en vrac une courrante qui cour encore et la gerbe en plus le top quoi a midi paëla chez un pote sa promet
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: calamars de merde
et c'est pas toi qui avait eu un problème de moules pas fraîches??lolo13430 a écrit:hier soir j'étais invité j'ai manger des calamars a la plancha je me suis empoisonné ,des grosses sueurs froide les tripes en vrac une courrante qui cour encore et la gerbe en plus le top quoi a midi paëla chez un pote sa promet
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
oui aussitine2 a écrit:et c'est pas toi qui avait eu un problème de moules pas fraîches??lolo13430 a écrit:hier soir j'étais invité j'ai manger des calamars a la plancha je me suis empoisonné ,des grosses sueurs froide les tripes en vrac une courrante qui cour encore et la gerbe en plus le top quoi a midi paëla chez un pote sa promet
Lolo si ça se trouve tu fais une allergie aux fruits de mer? Pour la paella de ce midi, ne manges pas les crevettes ni les moules, contentes toi du riz et du poulet ça vaudra mieux !
Y a que toi qui a été malade?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Lolo si ça se trouve tu fais une allergie aux fruits de mer? Pour la paella de ce midi, ne manges pas les crevettes ni les moules, contentes toi du riz et du poulet ça vaudra mieux !
excuse lolo de ne pas pouvoir te répondre toute suite !!!! car il est parti aux T....tte !!!!
Invité- Invité
2215 kms d'HATTA
pardon , on s'ont les toilette svp ???
réponse de lolo : suivez la ligne jaune !!!!!
réponse de lolo : suivez la ligne jaune !!!!!
Invité- Invité
re: calamars de merde
à Lolo : il semble que ta signature est assez bien choisie !! la prochaine fois trouve une excuse
Invité- Invité
comme je n'aime pas voir les amis dans la merde je t'ai trouvé la solution
2215 kms d'HATTA
Anestel a écrit:On peut savoir à quoi servent les trous du haut?
c'est le trop plein
Dernière édition par Fly49 le Dim 5 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Fly49 a écrit:Anestel a écrit:On peut savoir à quoi servent les trous du haut?
c'est le trop plein
A en pisser de rire cette parodie Fly!!!!
Invité- Invité
Au fait, pour ta "chiasse" Lolo, un ricard pure cul sec, ça colmate dans les intestins....
Invité- Invité
bon a part lolo qui chie en spray
quoi de neuf docteur ......
quoi de neuf docteur ......
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Anestel a écrit:On peut savoir à quoi servent les trous du haut?
bah c'est pour rendre la monnaie, t'as pas vu y'a la fente au milieu pour les billets
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Anestel a écrit:On peut savoir à quoi servent les trous du haut?
bah c'est pour rendre la monnaie, t'as pas vu y'a la fente au milieu pour les billets
Kilécon
Invité- Invité
je deteste tout ce qui vient de la mer !!!! les calamars en particulier rien que l odeur !!!! comment peut on manger de la m...e comme ça et dire que c est bon !
Invité- Invité
pour ta chi e du coca à température ambiante sans les bulles ,du smecta et du carbolevure .............. bonne journée n'oublies pas le rouleau dans ta poche
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
et en plus la créme pour l'anus irrité
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
il vaut mieux etre prudent avec ces choses la en plein été !!
je me suis fait avoir avec des grosse moules dans les alpes pendant les vacances !!
heureusement elle sont vite remontées a la surface
je n'ai jamais été malade avec un gigot ou une entrecote
je me suis fait avoir avec des grosse moules dans les alpes pendant les vacances !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il est enfermé dans les wc ,il refait le mouchetis .
vulpin- + membre techno +
oise
une petite tof de Lolo en pleine digestion ...
bon appétit pour ceux et celles(c'est le cas de le dire) qui passent à table .
Invité- Invité
Ah Hermine, des moules dans les Alpes ! ! ! ça m'étonne pas que t'ai été malade ! c'est pas le pays, comment veux tu qu'elles arrivent fraiches là haut !hermine 22 a écrit:il vaut mieux etre prudent avec ces choses la en plein été !!
Invité- Invité
el domino a écrit:je deteste tout ce qui vient de la mer !!!! les calamars en particulier rien que l odeur !!!! comment peut on manger de la m...e comme ça et dire que c est bon !
Idem! rien que l'odeur je supporte pas
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
remarque ,c'est exactement la meme reflexion que j'ai eu !!!Anestel a écrit:Ah Hermine, des moules dans les Alpes ! ! ! ça m'étonne pas que t'ai été malade ! c'est pas le pays, comment veux tu qu'elles arrivent fraiches là haut !hermine 22 a écrit:il vaut mieux etre prudent avec ces choses la en plein été !!
mais je suis incorrigible ,je n'en avait jamais mangé d'aussi grosse ,j'ai gouté et vu
j'ai demandé au cuisinier du village de vacance la provenance !!pays bas qu'il ma dit !!
effectivement ,ca fait des km
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
cycyne a écrit:pour ta chi e du coca à température ambiante sans les bulles ,du smecta et du carbolevure .............. bonne journée n'oublies pas le rouleau dans ta poche
Il est en route pour chez ses amis
Invité- Invité
Fly49 a écrit:lolo bricole
sinon tu choppe le liage filet du round ca fera pareil
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:remarque ,c'est exactement la meme reflexion que j'ai eu !!!Anestel a écrit:Ah Hermine, des moules dans les Alpes ! ! ! ça m'étonne pas que t'ai été malade ! c'est pas le pays, comment veux tu qu'elles arrivent fraiches là haut !hermine 22 a écrit:il vaut mieux etre prudent avec ces choses la en plein été !!
mais je suis incorrigible ,je n'en avait jamais mangé d'aussi grosse ,j'ai gouté et vu
le temps qu'elles fassent le trajet à pied ...
j'ai demandé au cuisinier du village de vacance la provenance !!pays bas qu'il ma dit !!
effectivement ,ca fait des km
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
un autre sur aprés je sais pas ,bon je vais a la douche et c'est partit je vais repérer ou ya les toiletteAnestel a écrit:Lolo si ça se trouve tu fais une allergie aux fruits de mer? Pour la paella de ce midi, ne manges pas les crevettes ni les moules, contentes toi du riz et du poulet ça vaudra mieux !
putain si c'est mauvais ça te démoli ,rigolez bien
Tu fais bien! Enfiles toi un pastaga, ça aideje vais repérer ou ya les toilette
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Aussi qu'elle idée ?? Moi je les aime bien farcis avec du riz et une sauce piquante et bien cuits , les produits de la mer il faut bien les faire cuire !lolo13430 a écrit:hier soir j'étais invité j'ai manger des calamars a la plancha je me suis empoisonné ,des grosses sueurs froide les tripes en vrac une courrante qui cour encore et la gerbe en plus le top quoi a midi paëla chez un pote sa promet
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:un autre sur aprés je sais pas ,bon je vais a la douche et c'est partit je vais repérer ou ya les toiletteAnestel a écrit:Lolo si ça se trouve tu fais une allergie aux fruits de mer? Pour la paella de ce midi, ne manges pas les crevettes ni les moules, contentes toi du riz et du poulet ça vaudra mieux !
Si tu dois prendre une douche en sortant des toilettes,ça doit en être une sévère !!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:lolo13430 a écrit:un autre sur aprés je sais pas ,bon je vais a la douche et c'est partit je vais repérer ou ya les toiletteAnestel a écrit:Lolo si ça se trouve tu fais une allergie aux fruits de mer? Pour la paella de ce midi, ne manges pas les crevettes ni les moules, contentes toi du riz et du poulet ça vaudra mieux !
Si tu dois prendre une douche en sortant des toilettes,ça doit en être une sévère !!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
toi , prend tes précautions si tu part à l’étrangé , notamment chez le Butté
la diarrhée du voyageur, appelée communément la « tourista ». Un phénomène dont les symptômes peuvent varier du désagrément passager à une grave incapacité. Quelle que soit la destination, sache que tu coure entre 15 % et 50 % de risques de passer une partie du séjour dans la contemplation des toilettes
la diarrhée du voyageur, appelée communément la « tourista ». Un phénomène dont les symptômes peuvent varier du désagrément passager à une grave incapacité. Quelle que soit la destination, sache que tu coure entre 15 % et 50 % de risques de passer une partie du séjour dans la contemplation des toilettes
Invité- Invité
c'est parti pour 30 pages pour une toute petite ch.....e ! allez un ti riri sec
Invité- Invité
un ricard cul sec quand t'as la chiasse t'as interet de ne pas louper le momentBertrand62 a écrit:Au fait, pour ta "chiasse" Lolo, un ricard pure cul sec, ça colmate dans les intestins....
parceque quand tu en tiens une bonne tu l'as pas souvent sec!!!!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
l'aprés midi c'est pas mal passé un ricard pur 5 ou 6 heineken du rouge une bonne paela impeck
C'est bon ?
La situation est stabilisée ?
La situation est stabilisée ?
tof- + membre techno +
sud 28
Tant mieux Lolo ! C'est surement pas une allergie comme j'avais marqué plus haut, les allergie, ça donne des boutons, ou ça fait gonfler, ça donne pas la chiasse....
Invité- Invité
Les boutons ou les gonflements,c'est au même endroit que la ch.... ?Anestel a écrit:Tant mieux Lolo ! C'est surement pas une allergie comme j'avais marqué plus haut, les allergie, ça donne des boutons, ou ça fait gonfler, ça donne pas la chiasse....
tof- + membre techno +
sud 28