Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
journée de merde
+35
mic mac
MA 31
saturnus17
GL
Sparthakus
Dehors
Gtama
spontus
Honoré de Barzac
alceste
dgé
Fabocacid
bibi43
EtienneCH4
marco
gé des lavandes
Jardinier du 70
mugeaud
MICHMUCH
jojogo
escrito17
SARLETA
jean-pierre-45
fergie62
Arthur H
basto
bingo
bzh centre
PatogaZ
hermine 22
Pierre89
Certil
BV-Fan
matthieu76
pathfinder
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
journée de merde
hier matin en graissant ma batteuse ,mon pied a glissé de la marche et je me suis claqué le genou et donc direction les urgences !
résultat rien de cassé mais très gros emmatum et impossible de me poser sur ma jambe droite et atelle pour immobiliser le genou !
monter en batteuse va etre sportif !
résultat rien de cassé mais très gros emmatum et impossible de me poser sur ma jambe droite et atelle pour immobiliser le genou !
monter en batteuse va etre sportif !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: journée de merde
Courage !!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Cela va effectivement t'handicaper pendant quelques jours mais pense à ceux qui le sont à vie...ça devrait t'aider à relativiser
Et puis tu vas te faire chouchouter par madame hein !
Bon rétablissement à toi.
Et puis tu vas te faire chouchouter par madame hein !
Bon rétablissement à toi.
Invité- Invité
j y suis déjà en partie donc j ai l'habitude !
madame me laisse tranquille dans ses moments la car je suis assez explosif !
madame me laisse tranquille dans ses moments la car je suis assez explosif !
somme
bobby n'aime pas ce message
faut monter au clark
une fois que tu y es t'es tranquille
On l'a déjà fait, ca va pas si mal
une fois que tu y es t'es tranquille
On l'a déjà fait, ca va pas si mal
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Ah la la Path ! Tu sais même poa "profiter" de la situation.... euh...à moins que se ne soit madame...
Invité- Invité
oui rassure toi ,il n'y a pas de problèmes ,rien que des solutions !
au pire un sac de couchage dans la batteuse !
au pire un sac de couchage dans la batteuse !
somme
elle est partie travailler,et de toute facon,une femme qui ne travaille pas est un capital quiIsangie a écrit:Ah la la Path ! Tu sais même poa "profiter" de la situation.... euh...à moins que se ne soit madame...
dort !
somme
pathfinder a écrit:elle est partie travailler,et de toute facon,une femme qui ne travaille pas est un capital quiIsangie a écrit:Ah la la Path ! Tu sais même poa "profiter" de la situation.... euh...à moins que se ne soit madame...
dort !
Invité- Invité
bon courage path et bon retablissement
là il pleut tu vas etre tranquille 2 jours
là il pleut tu vas etre tranquille 2 jours
Invité- Invité
Bon courage et ne fait pas de bêtises
Certil- + membre techno +
Marne
Tu fais comme moi, ayant une cheville plâtrée, je monte à l'échelle avec un genou et l'autre jambe mais ce n'est pas facile Les béquilles sont encombrantes dans ce cas là car on ne sait pas ou les mettre !
Il ne me manque qu'une genouillère pour que ce soit plus confortable !
Bon courage quand même
Il ne me manque qu'une genouillère pour que ce soit plus confortable !
Bon courage quand même
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bon rétablissement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je vis ça en ce moment , épaule mal remise et genou en compote (+ l' autre avec arthrose)
donc on monte comme on peut et on descend le moins possible
courage !!!
courage !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
au tracto ,je te monte dans ta cabinePatogaZ a écrit:je vis ça en ce moment , épaule mal remise et genou en compote (+ l' autre avec arthrose)
courage !!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
PatogaZ a écrit:je vis ça en ce moment , épaule mal remise et genou en compote (+ l' autre avec arthrose)
courage !!!
sur toutes tes batteuses, aucune avec une coupe repliable ?
bingo- + membre techno +
normandie
pas de coupes repliables chez pato
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Courage au chef également !
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
hier soir en descendant du tracteur je me suis fait une entorse a la cheville gauche ,c'est la seconde fois car l'été dernier j'ai eu une attelle pendant les 2 mois d'été pour une bilatérale gauche pas facile de mettre les bottes avec c'est attirail
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Fais gaffe Basto, tu auras toujours une certaine fragilité à la cheville surtout si tu as étiré un ligament...
Invité- Invité
Isangie a écrit:Fais gaffe Basto, tu auras toujours une certaine fragilité à la cheville surtout si tu as étiré un ligament...
je bosse comme çà j'ai pas le choix !! le maïs a besoin d'eau
basto- + membre techno +
dans le désert
tu devrais prendre quelques séances de kiné pour ton épaule ,ca aide pas mal !PatogaZ a écrit:je vis ça en ce moment , épaule mal remise et genou en compote (+ l' autre avec arthrose)
courage !!!
mon collegue de moisson va brancher les connecteurs a ma place pour eviter de descendre !
bon courage a toi !
somme
Isangie a écrit:quelques papouilles ça peut jamais faire de mal !
va dire ça a la remplaçante de mon kiné
elle m'a fait souffrir la
Invité- Invité
bon retablissement
Arthur H- + Membre Accro +
Dordives
Certains marche pied sont traite, je me méfie du 6455 car j ai déjà fait plusieurs fois cochon pendu en me rattrapant sur la main courante cabine
Ensuite j essaie de fer des équipements qui évitent de se flinguer en descendant genre porte bêche pour éviter qu elle traine devant la porte
Ensuite j essaie de fer des équipements qui évitent de se flinguer en descendant genre porte bêche pour éviter qu elle traine devant la porte
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je remarque que beaucoup ne savent pas descendre des cabine de tracteurs ou moisonneuse-bateuse, après il ne faut pas s'étonner des accidents
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
nick 80 a écrit:dis donc chef, tu fais du kiné pour ton epaule????
je fais du kiné perso quand je lève ma carabine , je n' ai jamais coûté bien cher à la MSA
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
est ce que tu fais le mouvement de montée correctement avec une charge , seul une personne de l'art pourrait vérifier
gatinais est loiret
PatogaZ a écrit:nick 80 a écrit:dis donc chef, tu fais du kiné pour ton epaule????
je fais du kiné perso quand je lève ma carabine , je n' ai jamais coûté bien cher à la MSA
je pense que c'est un tord chef
mon frere c'est deboité l'epaule gauche aussi
il ne voulait pas faire de kiné non plus, ben y est allait vite fait et ne le regrette pas parce qu'il y avait un risque de rechute.
apres 30 seance, son epaule refonctionne bien et ne sent plus de douleur
Invité- Invité
jean-pierre-45 a écrit:est ce que tu fais le mouvement de montée correctement avec une charge , seul une personne de l'art pourrait vérifier
ne t' en fais pas , je suis extrêmement solide , ça se répare tout seul , à l' armée je suis tombé de 12 mètres (pas sur la tête pour les mauvaises langues ) ils croyaient que j' étais mort et en fait je me suis réveillé et j' ai fini ma piste dans les meilleurs temps
PatogaZ- + Admin +
Patogaz, il faut prendre soin de toi, il faut de temps en temps faire reposer et entretenir la mécanique comme les machines.
Bon courage
Bon courage
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
et bein ça caresse dans le sens du poil ce soir hein.... des choses à demander peut-être messieurs ?
Invité- Invité
Isangie a écrit:et bein ça caresse dans le sens du poil ce soir hein.... des choses à demander peut-être messieurs ?
non mais faut le ménager notre chef, il est plus tout jeune l'animal
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:jean-pierre-45 a écrit:est ce que tu fais le mouvement de montée correctement avec une charge , seul une personne de l'art pourrait vérifier
ne t' en fais pas , je suis extrêmement solide , ça se répare tout seul , à l' armée je suis tombé de 12 mètres (pas sur la tête pour les mauvaises langues ) ils croyaient que j' étais mort et en fait je me suis réveillé et j' ai fini ma piste dans les meilleurs temps
ouais mais t avais 35 ans de moins
et en 35 ans, ton corps tu l a mis a rude épreuve,
un corps est un outil, comme une MB ou un tracteur, ca s entretient, sinon ca finit par te lacher, et là il ne suffit pas de la loi de sur amortissement de 140% pour en racheter un ;)
Invité- Invité
temeos a écrit:PatogaZ a écrit:jean-pierre-45 a écrit:est ce que tu fais le mouvement de montée correctement avec une charge , seul une personne de l'art pourrait vérifier
un corps est un outil, comme une MB ou un tracteur, ca s entretient, sinon ca finit par te lacher, et là il ne suffit pas de la loi de sur amortissement de 140% pour en racheter un ;)
+ 1, avec l'age la carcasse n'encaisse plus pareil, je suis bien placé pour en parler
gatinais est loiret
jean-pierre-45 a écrit:je remarque que beaucoup ne savent pas descendre des cabine de tracteurs ou moisonneuse-bateuse, après il ne faut pas s'étonner des accidents
quelle cabine , c'est pour les agris riche çà non s'en rire j'ai fait ça a l'irrigation en descendant dans la gadou
basto- + membre techno +
dans le désert
on descend comment pour éviter les risques?...on saute carrément pour anticiper la chute?jean-pierre-45 a écrit:je remarque que beaucoup ne savent pas descendre des cabine de tracteurs ou moisonneuse-bateuse, après il ne faut pas s'étonner des accidents
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:on descend comment pour éviter les risques?...on saute carrément pour anticiper la chute?jean-pierre-45 a écrit:je remarque que beaucoup ne savent pas descendre des cabine de tracteurs ou moisonneuse-bateuse, après il ne faut pas s'étonner des accidents
Il faudrait descendre comme nous sommes montés, ça sollicite moins les articulations et il y a moins de risque de glisser/louper une marche mais c'est moins rapide. Enfin, quand le genou, la cheville ou le dos est mort, la rapidité initiale était finalement toute relative.
jojogo- + membre techno +
Centre
Isangie a écrit:et bein ça caresse dans le sens du poil ce soir hein.... des choses à demander peut-être messieurs ?
Non pas du tout, mais en cette période très intense on ne pense pas à sa santé, et on va jusqu'au bout de ses forces et le jour où ça lache il est trop tard.
Un petit rappel ne fait pas de mal.
Tu es peut-être jalouse
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
+1jean-pierre-45 a écrit:temeos a écrit:PatogaZ a écrit:jean-pierre-45 a écrit:est ce que tu fais le mouvement de montée correctement avec une charge , seul une personne de l'art pourrait vérifier
+ 1, avec l'age la carcasse n'encaisse plus pareil, je suis bien placé pour en parler
J'ai une tendinite à l'épaule gauche, hier j'ai dû faire le singe sur un élévateur à grain pour un roulement, ce matin je n'arrive même plus à soulever mon bol de café, l'âge laisse son empreinte tout doucement ...
Invité- Invité
oh oh oh pinoc les raideurs remonte
sinon pareil avec l'age on se dit bo sa va le faire mais la carcasse te déclasse
sinon pareil avec l'age on se dit bo sa va le faire mais la carcasse te déclasse
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
SARLETA a écrit:Isangie a écrit:et bein ça caresse dans le sens du poil ce soir hein.... des choses à demander peut-être messieurs ?
Non pas du tout, mais en cette période très intense on ne pense pas à sa santé, et on va jusqu'au bout de ses forces et le jour où ça lache il est trop tard.
Un petit rappel ne fait pas de mal.
Tu es peut-être jalouse
Euh...nan...j'aime bien ma couleur moua...elle me va bien au teint
Invité- Invité
MICHMUCH a écrit:oh oh oh pinoc les raideurs remonte
Cela s'appelle la maladie du trop tôt né .
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
mugeaud a écrit:MICHMUCH a écrit:oh oh oh pinoc les raideurs remonte
Cela s'appelle la maladie du trop tôt né .
ou venu au monde trop vieux
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
13 jours après mon accident ,rdv avec un orthopediste ce matin pour controler l'etat de mon genou(toujours enflé) et me dis que j ai une double fracture du genou !
la radio faite il y a 13 JOURS le montrait déjà mais le radiologue ainsi que le medecin des urgences n'ont rien vus !
resultat:operation en urgence mercredi matin car la fracture se déplace avec impossibilité de poser le pied pendant 2mois et le medecin qui me conseille de me reposer comme si on avait rien a faire en ce moment !
j ai voulu privilegier un petit hôpital de campagne et il m'a fais perdre 15 jours pendant lesquels j aurais déjà pu récuperer une partie de ma réeducation !
c 'était mon coup de gueule du jour !
la radio faite il y a 13 JOURS le montrait déjà mais le radiologue ainsi que le medecin des urgences n'ont rien vus !
resultat:operation en urgence mercredi matin car la fracture se déplace avec impossibilité de poser le pied pendant 2mois et le medecin qui me conseille de me reposer comme si on avait rien a faire en ce moment !
j ai voulu privilegier un petit hôpital de campagne et il m'a fais perdre 15 jours pendant lesquels j aurais déjà pu récuperer une partie de ma réeducation !
c 'était mon coup de gueule du jour !
somme
Sachez le les gens qu'à partir du moment où ça gonfle c'est qu'il y a de la casse, même infime (type félure)...
Bon courage à toi Pat...c'est jamais le bon moment pour ce genre de chose...
Bon courage à toi Pat...c'est jamais le bon moment pour ce genre de chose...
Invité- Invité
j ai une partie du corps qui gonfle assez souvent, mais pourtant elle est depourvue d os:3
quoique certaine femme la voit comme une partie avec un os
quoique certaine femme la voit comme une partie avec un os
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 3