Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170019 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boum boum rakaboom , bagheera aux urgences
+142
jc 18
vinci
palmito
lagaff3
indo 3.6.3
Marie59
milhoc
erwin
Robust
manos
david speleo
Tallou
Cam's
blaise59
stef 80
vinc@nt
john deere 28
V51
ced62
alex6
dugers
mrsame
marcus24
wild
bastien
merinos
holi28
scientia
spontus
Camille
cornol
jp097
manu 53
laurent
Tif Taf Tof
jef81
roidelabiquette
sambott
poun47
christop
petitpom
henri67
jardi85
gingko
escrito17
lolo13430
gégé 81
Chantou
jde4040
michael62
dan 80
Céline26
Franki
manu17
carlo s
Seb 77
sevi
pit59
Dehors
Grain de sel
jl08
PHACO
Alan.fr
CAMZ61
007agribond
k110
marco
massey8210
Medard86
Olivier62
scoubidou
vox
jeff 0000
8080
coublucq
odb
petit jean
gwen
HL 51
fusa 32
pig
williams 475
munchy
Fred 80
francois80
Yves 51
philaubers
canb 02
iris
seguim
Lenaw 80
troll
bellevue
polo40
basto
BV-Fan
ereuse60
noulane
antoine
jp27
catar
gratteplanete10
vulpin
Deimos
eugene
CRICRI80
bzh centre
éric 27
eta charente
tof
copains comme cochons
fc56
chris19
bezo
michel
pistile19
GRUMPY
hexa
sibalo
salicapi
tine2
jdboy
Le Mecreant
lupin 62
mercoeur
tekila
migmag59
centkght
lauva
hermine 22
moulinos
Bill 56
bruno du 89
cycyne
nonord
bidou02
Poluxomatose
alain
tf76
la cigogne
rb42
PatogaZ
146 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
boum boum rakaboom , bagheera aux urgences
Rappel du premier message :
elle s' est pris le pieds en montant les marches du perron avec une cocotte minute de haricots verts , résultat brulée comme il faut , je par aux urgences où elle a été transportée
vous donnerai des nouvelles plus tard
elle s' est pris le pieds en montant les marches du perron avec une cocotte minute de haricots verts , résultat brulée comme il faut , je par aux urgences où elle a été transportée
vous donnerai des nouvelles plus tard
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: boum boum rakaboom , bagheera aux urgences
tu parles d'une tuile!!!bon rétablissement
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Si c'est du 2ième degré c'est plus grave avec des cloques et de gros risques d'infections , pour moi mon toubib m'avait demandé en premier si j'étais a jour en antitétanique , je passe les détails mais j'en garde encore des traces 14 ans après , mais bon , moi c'est les pieds alors c'est pas bien grave . Le visage c'est beaucoup plus grave .Anestel a écrit:Qu'est-ce qu'il font pour son visage?
Je m'étais brulée en sortant un plat du four, avant bras et paume de la main, j'avais pas passé les mains à l'eau froide parce que je m'étais concentrée sur l'avant bras qui faisait très mal, mais après pendant deux jours je me mettais des compresses humides sur la paume de la main, en les changeant et en les réhumidifiant dès que la sensation de chaud revenait, ça m'a duré quand même deux jours et c'était certainement beaucoup moins grave que babeth !
Mais bon c'est vrais que moi j'étais pas allé à l'hosto , j'avais appelé mon docteur qui m'a soigné et expliqué comment faire les soins par la suite , il est à la retraite maintenant et je le regrette parceque les petits jeunes t'envoient à l'hosto pour un rien et refusent mème de se déplacer ! L'autre année j'ai été obligé de faire 10km pour me faire mettre 2 points alors que l'on a 3 docteurs au village
Invité- Invité
bon rétablissement
mrsame- + membre techno +
54
les soins sur une brûlures c'est très important ,car il ne faut pas d'infection ,courage à vous deux et surtout à bagheera
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ah bin zut po de bol, bon courage à bagheera et s'il pouvait faire chti 2-3 jours, ça te permettrait de rester vers elle et de te reposer aussi (ainsi que ton pied et ta voie)
quand on se brule avec une chtite éclaboussure on couine déjà alors là j'ose même pas imaginer la douleur, j'espère que leurs médocs sont efficace et qu'elle pourra arriver à se reposer
quand on se brule avec une chtite éclaboussure on couine déjà alors là j'ose même pas imaginer la douleur, j'espère que leurs médocs sont efficace et qu'elle pourra arriver à se reposer
Invité- Invité
Tous mes voeux de bon rétablissement. Je devine que l'épouse de PatogaZ est une personne courageuse, elle en aura bien besoin !
Je profite de l'occasion pour dire que si vous avez besoin de quoique ce soit, même futile, n'hésitez pas.
Je profite de l'occasion pour dire que si vous avez besoin de quoique ce soit, même futile, n'hésitez pas.
Invité- Invité
j'avais pas vu ce post .je suis de tout cœur avec vous également
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
surtout en cas de brûlure , pensez à mettre la brûlure sous un filet d' eau glacée , nous en avons vu les effets , c' est incroyable
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
bon rétablissement
alex6- + membre techno +
sud charente
Bon rétablissement à baghera, et bon courage pato
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
courage à vous !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bon rétablissement à Mme Pato ... Il faudra un peu de patience si les soins doivent prendre du temps.
C'est vrai qu'il est primordial de refroidir la brûlure ; pour exemple, il y a quelques temps, mon fils s'était brûler les doigts avec un plat bouillant ... Il a laissé de suite ses mains plongées dans l'eau durant 1 heure : Résultat miraculeux puisque les grosses cloques au bout des doigts se sont résorbées en quelques jours !
Courage à vous !
C'est vrai qu'il est primordial de refroidir la brûlure ; pour exemple, il y a quelques temps, mon fils s'était brûler les doigts avec un plat bouillant ... Il a laissé de suite ses mains plongées dans l'eau durant 1 heure : Résultat miraculeux puisque les grosses cloques au bout des doigts se sont résorbées en quelques jours !
Courage à vous !
V51- + membre techno +
Marne
+1 pour la brulure je connais mais cela va faire loinhexa a écrit:Bon rétablissement à baghera en esperant que ce soit pas trop grave.
+ 1 si tu connais quelqu'un qui arrete le feux c'est efficace sa enleve la douleur.
bon retablissement a baghera
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Bon rétablissement !
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
Esperons qu'elle ne souffre pas trop, aprés le reste ca va aller
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Courage et bon rétablissement
stef 80- + Membre +
somme
re: boum boum rakaboum, bagheera aux urgences
je ne connais pas "bagheera" (j'ai cru comprendre qu'il sâgit de l'épouse à Pato !) mais je ne peux que me joindre à ses nombreux amis pour lui souhaiter bon courage et bon rétablissement. mais il est vrai qu'il y a des choses qui doivent arriver et quand c'est le moment on y va tout droit ya rien à faire
Invité- Invité
ayant eu les 2 genoux brulés au ciment au 2e degré ,je compatis et c'est vrai que lever la brulure, c'est primordial et beaucoup moins douloureux ,enfin pour moi. malgré 1 mois d'arret total et 6 mois de cicatrisation sans greffe(avoir des poils de c.l sur les genoux bof bof!!) je ne ressens rien depuis 5 ans sauf que pour moi ,l'église c'est fini :je peux plus me mettre a genoux.
bon courage et prompt rétablissement.
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
faut arrêter l'accordéon ,mon vieux ! ca te monte a la tête!!
39 région des lacs
centkght a écrit:ayant eu les 2 genoux brulés au ciment au 2e degré ,je compatis et c'est vrai que lever la brulure, c'est primordial et beaucoup moins douloureux ,enfin pour moi. malgré 1 mois d'arret total et 6 mois de cicatrisation sans greffe(avoir des poils de c.l sur les genoux bof bof!!) je ne ressens rien depuis 5 ans sauf que pour moi ,l'église c'est fini :je peux plus me mettre a genoux.
c' est quoi "brulé au ciment" ????
PatogaZ- + Admin +
Tu as encore cliquer au mauvais endroit Gilbert
hexa- + membre techno +
sud essonne
Alors là on va finir par
Gilbert Blanc tu ne dois pas ouvrir un sujet chaque fois que tu veux dire quelque chose , à la suite du sujet tu dois faire "répondre" et non "nouveau".
On a fait un sujet à ton attention pour t'expliquer tout çà mais visiblement tu ne l'as pas lu. !!!
Réponds moi pour me dire que tu as lu et compris le message
Gilbert Blanc tu ne dois pas ouvrir un sujet chaque fois que tu veux dire quelque chose , à la suite du sujet tu dois faire "répondre" et non "nouveau".
On a fait un sujet à ton attention pour t'expliquer tout çà mais visiblement tu ne l'as pas lu. !!!
Dernière édition par Chantounette le Lun 6 Aoû 2012 - 21:51, édité 1 fois
Chantou- + membre techno +
Tarn
le contact avec le ciment peut causer de graves brûlures
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je sors d'une brulure au deuxième degrès sur le mollet et la cheville,c'est pas agréable!!!!
prompt rétablissement à madame.
prompt rétablissement à madame.
blaise59- + membre techno +
region lilloise
on faisait la chape dans la laiterie et vu ma grandeur j'étais a genoux pour tirer la règle. ce n'étais pas la 1ere fois a genoux et auparavant rien.... la seule différence c'est changement de marque de ciment ( ciment allemand en cause!). qui a parlé de qualité allemande?PatogaZ a écrit:centkght a écrit:ayant eu les 2 genoux brulés au ciment au 2e degré ,je compatis et c'est vrai que lever la brulure, c'est primordial et beaucoup moins douloureux ,enfin pour moi. malgré 1 mois d'arret total et 6 mois de cicatrisation sans greffe(avoir des poils de c.l sur les genoux bof bof!!) je ne ressens rien depuis 5 ans sauf que pour moi ,l'église c'est fini :je peux plus me mettre a genoux.
c' est quoi "brulé au ciment" ????
en même temps ,après coup, tout le monde ma dit que j'étais c;n de mettre a genoux.. vivement qu'ils y ait des intelligents pour me dire quand je déconne mais avant!! bon j'ai déja eu un AVC en 2001 et un avant bras a moitié coupé en 1991,alors que peut il m’arrive? j'ai oublié une cascade en laverda 3550 AL en 1995
39 région des lacs
Bon rétablissement à Mme Bagheera
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Espérons une nuit calme et reposante a vous deux !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
je découvre le topic et les malheurs de Bagheera
bon rétablissement et bon courage en attendant que le feu de la brulure se calme
bon rétablissement et bon courage en attendant que le feu de la brulure se calme
Invité- Invité
fais pas le mariol coco, te kas pas, on verra quand tu auras mon age ......si tu y arrivecentkght a écrit:faut arrêter l'accordéon ,mon vieux ! ca te monte a la tête!!
Invité- Invité
non je ne l'avais pas vu ni lu (pour cause ) mais si vous êtes pas foutus de pondre un mode d'emplois de votre forum,lisible et compréhensible pour tous alors c'est à désespérer de la covivialitéChantounette a écrit:Alors là on va finir par
Invité- Invité
on se calme , on se calme !!!!
PatogaZ- + Admin +
Et inversement, si tu n'es pas capable de comprendre comment ça marche , c'est à désespérer des anciens ............. il faut les tuer au berceau !gilbert blanc a écrit:
non je ne l'avais pas vu ni lu (pour cause )alors c'est à désespérer de la covivialitémais si vous êtes pas foutus de pondre un mode d'emplois de votre forum,lisible et compréhensible pour tous
Invité- Invité
le mode d'emploi, il n'y a que toi qui ne le trouve pas visiblement
Invité- Invité
gilbert blanc a écrit:non je ne l'avais pas vu ni lu (pour cause ) mais si vous êtes pas foutus de pondre un mode d'emplois de votre forum,lisible et compréhensible pour tous alors c'est à désespérer de la covivialitéChantounette a écrit:Alors là on va finir par
tu dois etre le seul a ne pas avoir compris le fonctionnement du forum, par contre ce qui est de mettre en italique, là pas de soucy , donc soit tu le fais expres, soit t'as vraiment du mal avec les choses simples
Invité- Invité
Je viens de voir le sujet, bon courage a vous et un rapide rétablissement pour madame.
Tallou- + membre techno +
26
bon retablissement à Bagheera,j'ai pu la rencontrer lors de notre visite de forumeur du 28-06,courage a vous tous pato
Invité- Invité
j avai pas vue le topic
courage pato inci qua ta damme les brulures c tres douloureux g donner40%du corp aux 2degre
courage et beaucoup de soin
courage pato inci qua ta damme les brulures c tres douloureux g donner40%du corp aux 2degre
courage et beaucoup de soin
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Bon rétablissement à Mme.
manos- + membre techno +
Vendée
Je découvre le topic.
Tous nos voeux de bon rétablissement a Bagheera de notre part.
Tous nos voeux de bon rétablissement a Bagheera de notre part.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
bon courage à Bagheera. pas facile de rester alonger (ou pas) sans rien faire, je supporte pas non plus
t'as interêt de lui briquer la maison avant qu'elle n'arrive, ça lui fera une bonne surprise. et puis après d'être au ptis soins et de lui faire le ménache, la couisine ...
t'as interêt de lui briquer la maison avant qu'elle n'arrive, ça lui fera une bonne surprise. et puis après d'être au ptis soins et de lui faire le ménache, la couisine ...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:surtout en cas de brûlure , pensez à mettre la brûlure sous un filet d' eau glacée , nous en avons vu les effets , c' est incroyable
je crois pendant 20 a 30 minutes une brûlure continue de s’étendre l'eau limite cela .
Mon fils à l'age de 2 ou3 ans avec eu une mauvaise brûlure au visage ( il avait secoué la table a repasser avec les conséquences qu'on imagine ) huit jours après c'était vraiment pas beau , on nous avait prescrit une crème (de la "Flammazine") . Le résultat à été spectaculaire
Invité- Invité
bon courage et bon retablissement à ton épouse pato
Invité- Invité
PatogaZ a écrit: par contre le visage a bien dérouillé
en fait , on a mis les mains sous l' eau glacée et on ne s' est pas rendu compte que le visage avait pris aussi , on a un peu arrosé sous la douche mais pas assez
Oh me*** !!!!! Dans ces moments là, on a pas toujours les réactions qu'il faudrait avoir
Bon courage à vous !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bon rétablissement à Bagherra. Et courage à toi Eric pour surmonter tous ces tracas supplémentaires dont on se passerait bien en période de bourre ...
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
J'espère que Bagherra ne souffre pas trop.Courage et à vous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Youpi , elle est rentrée , soins hospitaliers à domicile mais elle était contente de retrouver sa maison
PatogaZ- + Admin +
bonne nouvelle,je suis content pour vous.
philaubers- + membre techno +
59
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7