Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les Vashkyris ont une vache qui fuit !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Les Vashkyris ont une vache qui fuit !
et pis bien en plus pas goutte à goutte ! Comme un robinet que tu as oublié de fermer à fond ! Ca coule tout seul faut se magner pour la brancher celle là
Invité- Invité
Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !
la prochaine fois amene la avec toi comme ca t'aura ton lait a la maison, meme sans machine
Invité- Invité
Faut lui mettre une couche,s'il y a des fuites
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
c'est pour les touristes ? y mettent 1€ dedans et ils repartent avec leur verre de lait
Invité- Invité
Le prochain coup j'amènerai un verre avec moi yaka le mettre en dessous il se remplira vite... Et pareil pour ta vache qui fuit après la traite
Dis donc tu leur fera la morale demain, y en a une qui m'a éclaboussé y a du marron sur mes habits
Dis donc tu leur fera la morale demain, y en a une qui m'a éclaboussé y a du marron sur mes habits
Invité- Invité
gb62 a écrit:c'est pour les touristes ? y mettent 1€ dedans et ils repartent avec leur verre de lait
ah ouai pas bete, va falloir que j'essaie, tu crois que ca fera un bon "attrape-couillon" pour ca , amDBs9 viens pour voir on va essayer
Invité- Invité
Anestel a écrit:Le prochain coup j'amènerai un verre avec moi yaka le mettre en dessous il se remplira vite... Et pareil pour ta vache qui fuit après la traite
bah je leur ai appris a remercier les touristes a chaques fois , bon elles ont pas fait la difference avec toi
Invité- Invité
En plus c'est celle qui a fait deux fois caca et une fois pipi, ma tête devait pas lui revenir !
Invité- Invité
Anestel a écrit:En plus c'est celle qui a fait deux fois caca et une fois pipi, ma tête devait pas lui revenir !
ou bien elle avait manger des fruit de mer
Invité- Invité
Des calamars? oh pourvu que Lolo ne voit pas ça
Invité- Invité
Anestel a écrit:Des calamars? oh pourvu que Lolo ne voit pas ça
par exemple, en meme temps on est en bord de mer, on trouve de tout
Invité- Invité
tu fais ça avec toutes tes vaches comme ça plus de corvée de traite et jackpot dans le tiroir caisse de bibi !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:c'est pour les touristes ? y mettent 1€ dedans et ils repartent avec leur verre de lait
ah ouai pas bete, va falloir que j'essaie, tu crois que ca fera un bon "attrape-couillon" pour ca , amDBs9 vient pour voir on va essayer
Invité- Invité
C'est peut-être pour ça qu'elles allaient pas vite quand on est allés les chercher, elles avaient ptêt mal au bide ! Dommage que tu n'ait pas eu d'appreil photo, c'etait la première fois que je poussais les fesses d'une vache, même qu'il faut faire attention où tu poses tes mains
Invité- Invité
bah oui comme on dit, qui menage ca monture va loin, bon moi a ce rythme là je vais finir centenaire avec mes vaches
sinon t'aura l'occasion de revenir, de toute facon cam's etait triste de pas etre là donc on fera ca ensemble
sinon t'aura l'occasion de revenir, de toute facon cam's etait triste de pas etre là donc on fera ca ensemble
Invité- Invité
Ca change du rythme des zouzounes en tous cas, avec tes vaches, "y a pas l'feu au lac" ( prononcer avec nonchalence et accent suisse)
La prochaine fois je ferai le plein d'huile avant de partir
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca change du rythme des zouzounes en tous cas, avec tes vaches, "y a pas l'feu au lac" ( prononcer avec nonchalence et accent suisse)
bah en meme temps, pourquoi les brusquer, sinon elle vont me sortir du fromage direct
oui vaut mieux et prevois en dans le coffre aussi, on sait jamais
Invité- Invité
gb62 a écrit:c'est pas toi qui a eu cette idée ??
non, mais j'en avais entendu parler, le gars doit etre dans mon coin je pense pourtant, mais ca me dit rien
Invité- Invité
moi je vais essayer des codes-barres, mais bon ca va faire lourd a porter pour les amener a la caisse des supermarchés
Invité- Invité
Et surtout faut pas être pressé pour y arriver!
Tu n'as pas reconnu le village qu'on voit sur la rivière? ca te permettrait de mieux le situer?
Tu n'as pas reconnu le village qu'on voit sur la rivière? ca te permettrait de mieux le situer?
Invité- Invité
alors demain , tu vas tagger tes vaches ?? ça va être folklo !! entraines toi si on doit tagger la bourrique à Cam's
Invité- Invité
gb62 a écrit:alors demain , tu vas tagger tes vaches ?? ça va être folklo !! entraines toi si on doit tagger la bourrique à Cam's
bah va falloir faire le dessin d'1 grosse bikette de chaque coté , mais elle crois pas que je vais le faire, mais mefie toi camille
Invité- Invité
Anestel a écrit:Si tu veux je te fais le pochoir
chiche !!!!!!!!
et en grand en dessous on met "vive ACE"
Invité- Invité
Trouves moi une belle photo, ça va le faire Ca va bien ressortir sur le blanc gris de la jument
Invité- Invité
estampillée ACE et biquette , ça va être une bourrique collector !!
Invité- Invité
Anestel tu va te faire taper , tu sais bien que c'est un gris souris .... ou pas
ca te va c'est assez grand
Invité- Invité
Oué mais crotte y a deux couleurs ce sera plus dur... bon sur le blanc souris ça ressortira bien quand même
Invité- Invité
Anestel a écrit:On va se faire incendier demain....
de toute facon si c'est pas sa bourrique, ca sera elle
bon bah moi je suis parti , vous ne me connaissez pas, vous m'avez jamais vu
Invité- Invité
bon je vous laisse !!Anestel a écrit:On va se faire incendier demain....
moi
Invité- Invité
bah alors Anestel, on défend même plus sa p'tite fillote ??
t'as raison, allez les gars, vous les tenez et nous on les peint
Invité- Invité
trop fort les vaches à code barre, j'avais jamais vu
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1