Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prise a visser qui fuit
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
prise a visser qui fuit
sur mon vieux pépére y a le push pull qui fuit...
je vais l'amener dans une boite d'hydrau par contre je voudrait savoir si ils savent refaire un montage pareil (voir photo) ou faut il que j'enleve tout le tuyau hydrau a partir de l'olive pour en remonter un en flexible hydrau ?
merci
le push se dévisse au trait rouge
l'extrémité avec l'olive
je vais l'amener dans une boite d'hydrau par contre je voudrait savoir si ils savent refaire un montage pareil (voir photo) ou faut il que j'enleve tout le tuyau hydrau a partir de l'olive pour en remonter un en flexible hydrau ?
merci
le push se dévisse au trait rouge
l'extrémité avec l'olive
fiatman- + membre techno +
59
Re: prise a visser qui fuit
C'est pas une push pull mais une prise a visser, apparemment la y'avait pas les bons raccords ça été soudé .
Une vrai boite hydro va te dépanner sans problèmes, c'est leur job ils devraient avoir les bons raccords
(Sinon c'est pas une olive mais un raccord banjo )
Une vrai boite hydro va te dépanner sans problèmes, c'est leur job ils devraient avoir les bons raccords
Invité- Invité
j'avais mis push pull j'avais pas le nom en tête, j'irai donc avec ma vieille prise et le raccord
merci
merci
59
pourquoi ça fuit? demontes c est peut etre juste une fuite, une rondelle en cuivre ou du teflon et c est reparé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pourquoi je sais pas on l'emploi jamais pour dire, ça fuit en plein milieu, une nuit d'arret le lendemain y a une belle flaque deja
je pense le changer c'est plus sur
59
Ah, ces petits jeunes, ils connaissent pas encore tout les termes techniques.Fly49 a écrit:C'est pas une push pull mais une prise a visser, apparemment la y'avait pas les bons raccords ça été soudé .
Pithiviers, sûrement plus qu' un joint, faudra remplacer.
Invité- Invité
je comprends rien si c est pas la prise qui fuit mais la jonction alors il faut refaire l etanchéité comme j ai dit plus haut tu demontes, tu refaits l etancheité et c est repartitfiatman a écrit:pourquoi je sais pas on l'emploi jamais pour dire, ça fuit en plein milieu, une nuit d'arret le lendemain y a une belle flaque deja
Artesië
on s'est pas comprirfergie62 a écrit:je comprends rien si c est pas la prise qui fuit mais la jonction alors il faut refaire l etanchéité comme j ai dit plus haut tu demontes, tu refaits l etancheité et c est repartitfiatman a écrit:pourquoi je sais pas on l'emploi jamais pour dire, ça fuit en plein milieu, une nuit d'arret le lendemain y a une belle flaque deja
en disant le milieu je parlais du centre de la prise (ou on branche si tu préfère) coté gauche sur la 1ere tof c'est pas aux filetages des raccords...
si c'etait les raccords j'aurais pas posté
59
ah d accord là je comprends mieux dans ce cas il faut tout changé j ai deja essayé de trouver des joints pour ce genre de prise c est introuvable
Artesië
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1