Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vente de foin
+7
romainabsalon
Titi
alain
mat61
marcel
sibalo
Marie59
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
vente de foin
vends foin annee 2012 bio certifie ecocert prairie naturelle et temporaire balles rondes a filet 125x125 quantite:50 a70 prix unitaire:30 euros departement 31 contact ACE
Invité- Invité
Re: vente de foin
rho dommage que vous êtes trop loin je l'aurais bien pris moi !!!
Marie59- + Membre +
nord
david24 a écrit:du 31 au 59, le cout du transport va être chaud quand même.....
Meme pas la peine d'y penser
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
il n'a pas parlé d'argent...
marcel- + membre techno +
centre aisne
je remonte le sujet car on a de la paille et foin de 2012 a vendre en round de 150 cm
on aimerai avoir une idée de prix actuellement
merci
merci
Invité- Invité
J'en ai aussi les acheteurs courent pas les rues...marie70 a écrit:je remonte le sujet car on a de la paille et foin de 2012 a vendre en round de 150 cm
merci
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
voici un PDF à consulter pour ce donner une idée des prix de fourrages 2012.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Vue notre climat qui devient de plus en plus capricieux d'année en année, je pense qu'il est prudent de stocker. En 2003 chez nous du vieux foin resté des années sur des fenils valaient de l'or.
Je pense que je vais donné du foin à faire à moitié cette année si météo normal. Mais l'on a un risque de coup de sec au printemps avec cet hiver très humide.
Je pense que je vais donné du foin à faire à moitié cette année si météo normal. Mais l'on a un risque de coup de sec au printemps avec cet hiver très humide.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Vue notre climat qui devient de plus en plus capricieux d'année en année, je pense qu'il est prudent de stocker. En 2003 chez nous du vieux foin resté des années sur des fenils valaient de l'or.
Un foin après plusieurs années n'a plus aucune valeurs nutritionnel, il serait que bon de l'utilisé pour pailler. Après si tu peu le vendre de l'or t'en mieu
romainabsalon- + Membre +
- département : 19
87
quand t'as plus de bouffe a défaut de valeur nutritionnel sa remplit la pense des animaux,
pour le PDF a alain, les prix ne correspond pas a chez nous
pour le PDF a alain, les prix ne correspond pas a chez nous
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
---------------------------------------------------------------------------------romainabsalon a écrit:Titi a écrit:Vue notre climat qui devient de plus en plus capricieux d'année en année, je pense qu'il est prudent de stocker. En 2003 chez nous du vieux foin resté des années sur des fenils valaient de l'or.
Un foin après plusieurs années n'a plus aucune valeurs nutritionnel, il serait que bon de l'utilisé pour pailler. Après si tu peu le vendre de l'or t'en mieu
Je réponds a qui dit que le foin vieux de plusieurs années n'a plus de valeurs nutritives
Cela est faux en tout les cas en partie .
J'ai passé ma jeunesse a nourrir des animaux ,l'hiver ,parfois nous restions très haut dans les derniers fourrages engrangés et parfois nous allions très bas dans du foin très vieux .
A mes yeux le rendement ,le gout du lait et des fromages ne changé pas avec le foin vieux .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Mon père avait un stock à écoulé, de la dissolution du Gaec, stock de 4 ans, vêlage hivernale, et animaux nourrient en grande partie au foin et un peu à l'enrubannage. Résultat après les vêlages les vaches ne nourrissaient plus, et les broutards ont eu un retard impréssionant, les génisses s'etaient assez bien remises mais le foin passé de deux ans c est finit, pour moi vaut mieu un mauvais foin de l'année qu'un très bon de deux ou trois ans.
romainabsalon- + Membre +
- département : 19
87
je pense que t'as raison , sauf pour prairie naturelleromainabsalon a écrit:Mon père avait un stock à écoulé, de la dissolution du Gaec, stock de 4 ans, vêlage hivernale, et animaux nourrient en grande partie au foin et un peu à l'enrubannage. Résultat après les vêlages les vaches ne nourrissaient plus, et les broutards ont eu un retard impréssionant, les génisses s'etaient assez bien remises mais le foin passé de deux ans c est finit, pour moi vaut mieu un mauvais foin de l'année qu'un très bon de deux ou trois ans.
passé 2 ans c'est plus ça du tout
jfk311- + membre techno +
toulouse
romainabsalon a écrit:Mon père avait un stock à écoulé, de la dissolution du Gaec, stock de 4 ans, vêlage hivernale, et animaux nourrient en grande partie au foin et un peu à l'enrubannage. Résultat après les vêlages les vaches ne nourrissaient plus, et les broutards ont eu un retard impréssionant, les génisses s'etaient assez bien remises mais le foin passé de deux ans c est finit, pour moi vaut mieu un mauvais foin de l'année qu'un très bon de deux ou trois ans.
du stock de 4 ans : quel interet
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1