Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vente de foin
+5
Jardinier du 70
alain
jean-pierre-45
sevi
routierdelaplaine
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
vente de foin
bonsoir à tous, j'ai 40t de foin de bonne qualité à vendre en balles carrées de 400kg environ pour ceux qui ont besoin de fourrages pour finir l'hiver. je le vends 120€/t.
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Re: vente de foin
En Normandie,cette année il y a beaucoup de foin a vendre !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'en vends tous les ans une 40 aine de tonnes, mais cette année le commerce est dur
EURE
cette année cela ne part pas l'hangar n'est pas prêt d'être vide
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Pour celui qui peut stocker, il vaut mieux être patient, car on ne sait pas l'année que l'on peut avoir, et ceux qui on brader leurs marchandises risquent de s'en mordre les doigts.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Pour celui qui peut stocker, il vaut mieux être patient, car on ne sait pas l'année que l'on peut avoir, et ceux qui on brader leurs marchandises risquent de s'en mordre les doigts.
d'accord avec toi mais faut pouvoir assurer au niveau trésorerie
EURE
et il faut bien faire de la place pour mettre la nouvelle campagne ! du foin stocké a l’extérieure c'est pas bon pour la qualité !!!routierdelaplaine a écrit:alain a écrit:Pour celui qui peut stocker, il vaut mieux être patient, car on ne sait pas l'année que l'on peut avoir, et ceux qui on brader leurs marchandises risquent de s'en mordre les doigts.
Invité- Invité
guy37 a écrit:et il faut bien faire de la place pour mettre la nouvelle campagne ! du foin stocké a l’extérieure c'est pas bon pour la qualité !!!routierdelaplaine a écrit:alain a écrit:Pour celui qui peut stocker, il vaut mieux être patient, car on ne sait pas l'année que l'on peut avoir, et ceux qui on brader leurs marchandises risquent de s'en mordre les doigts.
j'ai de la place pour l'instant pour le stocker à l'abri et d'ici juin on verra bien, l'hiver n'est pas fini
EURE
Ce n'est qu'à la fin du Printemps que tu sauras ce que ton stock vaudras.routierdelaplaine a écrit:
j'ai de la place pour l'instant pour le stocker à l'abri et d'ici juin on verra bien, l'hiver n'est pas fini
Avril sec: trésor de marchandise, Avril humide: marchandises sur les bras.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
par chez moi , c'est plutôt 80 € / t , je viens d'en vendre 8 t et peu etre 8 de plus dans peu de temps !
Invité- Invité
80€/T pour du bon foin c' est dans les clous ...
J' en avait 30 bottes de mauvais, il est parti au broyage à 45€/T ... là c' est pas cher payé !!!
J' en avait 30 bottes de mauvais, il est parti au broyage à 45€/T ... là c' est pas cher payé !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
j'ai quasiment encore rien vendu ............
les marchands ne se bousculent pas, l'année où il n'y en aura pas beaucoup il faudra qu'ils alignent les euros !
les marchands ne se bousculent pas, l'année où il n'y en aura pas beaucoup il faudra qu'ils alignent les euros !
Invité- Invité
cet hiver, il y a pas d'acheteurs !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
l'hiver n'est pas fini mais plus qu'avancé!il y as des années comme ca,si vous avez pas besoin de la place c'est jamais perdu!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Si ça intéresse: 50 tonnes à vendre 85€/t en lorraine, foin de 1ere coupe en bottes rondes suite arrêt élevage.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
chez nous ,il va en manquer dans certains élevages mais vu l'hiver tendu en trésorerie cause achats proteines , les gens vont faire tirer pour éviter de sortir des roros qui d'ailleurs ne rentrent pas ..
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
j'ai passé des annonces pour la paille et le foin.
j'ai eu des appels pour la paille mais je suis trop cher et le foin,rien,pas une demande...attendre pour vendre du foin de 2 ans,je sais pas si c'est le bon calcul.Si il est encore abondant cette année,ça risque de rien valoir.
de toute façon comme y'a pas de demande du tout,le choix est vite fait
j'ai eu des appels pour la paille mais je suis trop cher et le foin,rien,pas une demande...attendre pour vendre du foin de 2 ans,je sais pas si c'est le bon calcul.Si il est encore abondant cette année,ça risque de rien valoir.
de toute façon comme y'a pas de demande du tout,le choix est vite fait
Invité- Invité
bonjour
le foin se vend tres bien en petite botte certe sais du boulot mais moi je le valorise entre 170 et 200 euro la tonne et au jour d'aujourd'hui je suis obligé de represser desballe ronde en petite botte
le foin se vend tres bien en petite botte certe sais du boulot mais moi je le valorise entre 170 et 200 euro la tonne et au jour d'aujourd'hui je suis obligé de represser desballe ronde en petite botte
vinc45- + Membre +
lorris
vinc45 a écrit:bonjour
par ici,bcp de particulier font des petites bottes et annoncent sur leboncoin et sont quasi au prix des rounds
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1