Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170381 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
botrytis culture legumiere
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
botrytis culture legumiere
en recoltant des mogettes demi sec a un endroit j'ai consaté des degats sur gousses et feuilles
que faut t'il faire pour y remedier les années suivantes
que faut t'il faire pour y remedier les années suivantes
Re: botrytis culture legumiere
moi l'an dernier je n'avais pas traité du tout ...
cette année je leur ai fait une passée à la Bouillie Bordelaise ...
cette année je leur ai fait une passée à la Bouillie Bordelaise ...
Invité- Invité
boscalid contre le botrytis
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
moi mes fayots sont beaux ...
le 1er rang peut être un peu moins que le second
...mais il faut dire qu'il est à côté de mes tournesols géants qui font environ 3 metres de hauteur
je vous aurais bien mis une photo ...mais cette satanée image vient se coller juste SUR mon message ....et je ne vois plus le pavé "envoyer " ensuite
le 1er rang peut être un peu moins que le second
...mais il faut dire qu'il est à côté de mes tournesols géants qui font environ 3 metres de hauteur
je vous aurais bien mis une photo ...mais cette satanée image vient se coller juste SUR mon message ....et je ne vois plus le pavé "envoyer " ensuite
Invité- Invité
a force de ruses...de CTL X et de CTRL C ...... on y parvient .....
Invité- Invité
beau soleil lassepic
sur mes 8 ares qui sont au stade demi sec y'a qu'une dizaine de poquets atteinte c'est peut etre la pluie du 14 juillet et l'egaille quelques jour apres qui a provoquer sa sur mes michelet mais avec se temps le botritis est disparu enfin les feuilles tombe satané de vent
sur mes 8 ares qui sont au stade demi sec y'a qu'une dizaine de poquets atteinte c'est peut etre la pluie du 14 juillet et l'egaille quelques jour apres qui a provoquer sa sur mes michelet mais avec se temps le botritis est disparu enfin les feuilles tombe satané de vent
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1