Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonne adresse belle paille de blé ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
bonne adresse belle paille de blé ?
Bonjour je me suis présenté sur le forum hier et j'ai déjà trop lu hier soir, ce matin je suis un peu moins bête qu'hier mais au prix d'une sacré tête dans le cul au reveil ... dangeureux votre forum
Je viens de finir mes appels de foin, (bonne année pour mes chevaux avec la belle coupe de fin mai pour mes jeunes et la 1 ere coupe tardive de juillet pour mes gros, ça fait du bien après l'année passée )
Je suis maintenant dans la paille de blé:
Quelqu'un a-t-il une offre interessante de très belle paille de blé à me faire dept 59, haut du 02, haut du 08 ?
Je me transporte moi-même en camion remorque, c'est pour mon usage personnel, besoin de +/- 4 trains par an.
Préference cubique, mais la qualité passe pour moi avant la forme de conditionnement (j'ai aussi des vieux bourrins sensible des bronches et je fait pouliner sur paille).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de finir mes appels de foin, (bonne année pour mes chevaux avec la belle coupe de fin mai pour mes jeunes et la 1 ere coupe tardive de juillet pour mes gros, ça fait du bien après l'année passée )
Quelqu'un a-t-il une offre interessante de très belle paille de blé à me faire dept 59, haut du 02, haut du 08 ?
Je me transporte moi-même en camion remorque, c'est pour mon usage personnel, besoin de +/- 4 trains par an.
Préference cubique, mais la qualité passe pour moi avant la forme de conditionnement (j'ai aussi des vieux bourrins sensible des bronches et je fait pouliner sur paille).
Invité- Invité
Re: bonne adresse belle paille de blé ?
david76 a écrit:Bonjour je me suis présenté sur le forum hier et j'ai déjà trop lu hier soir, ce matin je suis un peu moins bête qu'hier mais au prix d'une sacré tête dans le cul au reveil ... dangeureux votre forum
Et ça fait combien en tonnes par an ????
lagaff3- + membre techno +
Allier
Entre environ 8,5 T à 10 T par train suivant conditionnement, donc pas tant que cela : environ 40 tonnes de paille l'année.
Pour le foin j'ai besoin de beaucoup plus (environ 200 T/l'an)
Pour le foin j'ai besoin de beaucoup plus (environ 200 T/l'an)
Invité- Invité
Je pensais train SNCF .............
lagaff3- + membre techno +
Allier
non sans blague je m'excuse j'aurais dut préciser : 1 train = camion + remorque.
Tant qu'à faire je précise aussi : C'est un train 44T de 18,75 de long, 4 metres de haut ( routier) et qui braque nettement moins bien qu'un semi. Donc adresses avec accès difficile, demi-tour en portefeuille à éviter.....
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1