Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
urgence karcher...
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
urgence karcher...
mis en route mon karcher hier pour laver le bâtiment, déjà le bruit n’était pas celui de d'habitude, et qd j'appuie sur la gâchette, un petit filet de rien du tout impossible de bosser, la prise était défectueuse, je pensais a un manque de puissance (une phase fondue) je change les prises, même topo, je pense a la pompe, car a la sortie l'eau est chaude, pour un karcher eau froide, plutôt bizarre, et bien sur 15 aout pour tout arranger, auriez vous eu ce type de soucis ?
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Re: urgence karcher...
franck40 a écrit:mis en route mon karcher hier pour laver le bâtiment, déjà le bruit n’était pas celui de d'habitude, et qd j'appuie sur la gâchette, un petit filet de rien du tout impossible de bosser, la prise était défectueuse, je pensais a un manque de puissance (une phase fondue) je change les prises, même topo, je pense a la pompe, car a la sortie l'eau est chaude, pour un karcher eau froide, plutôt bizarre, et bien sur 15 aout pour tout arranger, auriez vous eu ce type de soucis ?
le filtre a l entrée de l eau
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
il est vieux ton karcher ??
un entartrage ??
un entartrage ??
- Spoiler:
...çà serait un comble de se salir pour un karcher
Invité- Invité
alors je vais essayer de vous répondre, pour les joints je sais pas, je n'ai pas démonté la pompe, car je suis bon voire très bon pour démonter mais remonter, c'est autre chose pour ce qui est des filtres, je ne penses pas, car j'ai essayé en enlevant le tuay de la lance, ça envoi, en elevant la lance, ça envoi, e, elevant la rotobuse, ça envoi, mais des que je mets la rotobuse, juste un filet, je precise car j'attends la reponse, "ben c la rotobuse", que elle a 6 mois, donc je doute que ce soit elle, je penche pour un problème de pression, d’où mon idée de la pompe, mais sans être convaincu, puisque je n'y connais rien! le karcher on l'a a deux, éleveurs de veaux ts les deux, il a 8 ans, l'eau calcaire, oui un peu, mais si c’était un entartrage n'aurais je pas eu de soucis avant ? je me dis pessimistement que c'est la pompe qui est HS, vu la chance que j'ai ...en tout cas merci de me filer un coup de main !
borderes et lamensans
franck40 a écrit:alors je vais essayer de vous répondre, pour les joints je sais pas, je n'ai pas démonté la pompe, car je suis bon voire très bon pour démonter mais remonter, c'est autre chose pour ce qui est des filtres, je ne penses pas, car j'ai essayé en enlevant le tuay de la lance, ça envoi, en elevant la lance, ça envoi, e, elevant la rotobuse, ça envoi, mais des que je mets la rotobuse, juste un filet, je precise car j'attends la reponse, "ben c la rotobuse", que elle a 6 mois, donc je doute que ce soit elle, je penche pour un problème de pression, d’où mon idée de la pompe, mais sans être convaincu, puisque je n'y connais rien! le karcher on l'a a deux, éleveurs de veaux ts les deux, il a 8 ans, l'eau calcaire, oui un peu, mais si c’était un entartrage n'aurais je pas eu de soucis avant ? je me dis pessimistement que c'est la pompe qui est HS, vu la chance que j'ai ...en tout cas merci de me filer un coup de main !
le filtre que je te parle est a l entrée de l eau regarde quand meme ca ressemble a ce que j ai eu chez moi
regarde la pression au mano quand tu es en route
et derniere (elle va te paretre con mais tu sais defois)
ta lance n est pas régler au minimum
pour l'eau qui sort chaude çà peut être normal : certains karcher ont un refroidissement à eau sur leur moteur-pompe
Invité- Invité
essaye de manipuler plusieurs fois le bouton pour la lessive
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
laurent53 a écrit:je te loue ma pompe si tu veux
je t 'attendais a toi
borderes et lamensans
j 'ai réussi a trouver une boite qui devrait pour voir me dire, faut que je l’amène a 60 bornes, mais bon , pas trop le choix !! a priori, c le bipass qui se serait coincé, et qui aurait fait fondre les joints a l’intérieur, ils vont me faire un devis...
borderes et lamensans
Y'a plus de sav karcher chez sarrat a mont de ?
Newbie- + Membre +
Gers
je ne sais pas, mais vu que c'est pas un karcher....
d'habitude j'allais a élevage service a saint sever, mais il font plus, alors j'ai trouvé ce garage a dax qui s'en occupe encore...
d'habitude j'allais a élevage service a saint sever, mais il font plus, alors j'ai trouvé ce garage a dax qui s'en occupe encore...
borderes et lamensans
ayé il est réparé, bonne petite boite que j'ai eu la, les ets jougla a dax si ça peut rendre service, serieux et rapide !
en fait ma panne c’était bipass et presostat hs ...bilan 400 €, feu a volonté cet aprem !
en fait ma panne c’était bipass et presostat hs ...bilan 400 €, feu a volonté cet aprem !
borderes et lamensans
franck40 a écrit:ayé il est réparé, bonne petite boite que j'ai eu la, les ets jougla a dax si ça peut rendre service, serieux et rapide !
je voulais te le dir c est mon cousin que tu as eu surement c est une boite qui tourne plus que bien
eh ben pkoi tu l'as pas dit ?
borderes et lamensans
merci, si tu étais pas si loin, je te laisserai faire avec plaisir, qu'est ce que ça me gavelaurent53 a écrit:bon courage
borderes et lamensans
y sont ou a dax et y font quoi exactement?franck40 a écrit:ayé il est réparé, bonne petite boite que j'ai eu la, les ets jougla a dax si ça peut rendre service, serieux et rapide !
grandboscq- + membre techno +
chalosse
en venant de narrosse, tu vois ou est agrivision ? ben tu fais 500m et tu as un carrefour a la con a l’entrée de dax, ben il sont au feu a droite, y a une enseigne bosh, il répare a priori de tout et vende des pièces, je ne les connais pas bien, c t la première fois, mais ils sont bien sympa, et sérieux !
borderes et lamensans
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1