Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse
+3
jéjé64
jejeonthenet
dieselross the viking
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse
c'est ici,les prix me paraissent raisonnable
http://www.kox24.fr/
tantôt dieselross
http://www.kox24.fr/
tantôt dieselross
Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse
Tiens regarde çà http://agri-convivial.forumactif.com/bois-et-forets-f12/materiel-forestier-t191.htm :
Invité- Invité
tronçonneuse à essence Einhell
qui peut me dire si c'est valable ou pas ?
http://www.habitatetjardin.com/jardin/tronconneuse-thermique-37-2-cc-bg-pc-1235-accessoires,a58284.html
(en ce moment point p fait de la pub à 119.95€)
http://www.habitatetjardin.com/jardin/tronconneuse-thermique-37-2-cc-bg-pc-1235-accessoires,a58284.html
(en ce moment point p fait de la pub à 119.95€)
Invité- Invité
Kox j'ai acheté des chaines chez eux c'est pas mal du tout
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
heu ... j'ai pas voulu ouvrir un sujet rien que pour une pub de tronçonneuse ...
Invité- Invité
Nous sa fait plus de 10 an qu'on prend les chaines, limes, guide, pignon d'attaque, les vêtements ( anti-coupure et même les vestes en fourrure synthétique sont super) et on en est très content et beaucoup mois cher que de l'orégon chez les revendeurs.
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
je déterre le sujet pas trop les chaines n'aime pas le déterrage
sa donne quoi les chaines de chez eux en affûtage ! elle tienne aussi bien que les oregons ? je trouve qu'il faut repasser la lime souvent !
sa donne quoi les chaines de chez eux en affûtage ! elle tienne aussi bien que les oregons ? je trouve qu'il faut repasser la lime souvent !
Invité- Invité
Guy
perso je n'ai pas remarqué de différences entre les chaînes Oregon et celles de chez KOX, mis à part le prix bien sur
Les guides sont bons également mais pas encore assez de recul pour affirmer qu'ils sont d'aussi bonne qualité que de l'Oregon ou autre ...
le reste je prends tout chez eux, très rapides pour livrer et frais d'expédition au forfait donc pas de mauvaises surprises ce qui est un + comparé à certains fournisseurs
Bon Dimanche Denis/88
perso je n'ai pas remarqué de différences entre les chaînes Oregon et celles de chez KOX, mis à part le prix bien sur
Les guides sont bons également mais pas encore assez de recul pour affirmer qu'ils sont d'aussi bonne qualité que de l'Oregon ou autre ...
le reste je prends tout chez eux, très rapides pour livrer et frais d'expédition au forfait donc pas de mauvaises surprises ce qui est un + comparé à certains fournisseurs
Bon Dimanche Denis/88
Invité- Invité
guy37 a écrit:je déterre le sujet pas trop les chaines n'aime pas le déterrage
leurs chaines sont bonnes , pour le prix ne pas se gêner d'en prendre plus .
maintenant pour le déterrage ,il y a d'autres outils .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
quand je vois le prix je me demandais si elle avait une bonne tenue ! car quand je vais a coté c'est presque le double !
Merci ! je vais en commander et je verrais bien !
Merci ! je vais en commander et je verrais bien !
Invité- Invité
j' ai 3 tronçonneuses équipées en guides + chaines KOX , pas de souci
pour dymo : einhell , j' ai une tronçonneuse à métaux de cette marque , bof bof (mais le prix n' est pas élevé donc tu en as pour tes sous )
pour dymo : einhell , j' ai une tronçonneuse à métaux de cette marque , bof bof (mais le prix n' est pas élevé donc tu en as pour tes sous )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un pote achete tout avec eux et RAS: chaines guides vêtements.............
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
j'ai pris des chaines et des guides , pas de pb même plutot content, par contre je leur ai acheté une paire de brodequins forestiers marque orégon , c'est de la m...., prenne l'eau et en + t'as froid dedans , je leur ai mis un mail pour dire que j'étais pas content , même pas de réponse, ca j'aime pas , je suis vite grognon dans ces cas là
Invité- Invité
ronchon 38 a écrit:j'ai pris des chaines et des guides , pas de pb même plutot content, par contre je leur ai acheté une paire de brodequins forestiers marque orégon , c'est de la m...., prenne l'eau et en + t'as froid dedans , je leur ai mis un mail pour dire que j'étais pas content , même pas de réponse, ca j'aime pas , je suis vite grognon dans ces cas là
pas étonnant quand on est ronchon
Invité- Invité
guy37 a écrit:ronchon 38 a écrit:j'ai pris des chaines et des guides , pas de pb même plutot content, par contre je leur ai acheté une paire de brodequins forestiers marque orégon , c'est de la m...., prenne l'eau et en + t'as froid dedans , je leur ai mis un mail pour dire que j'étais pas content , même pas de réponse, ca j'aime pas , je suis vite grognon dans ces cas là
pas étonnant quand on est ronchon
le roi de la ronchonneuse !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
KOX parfait pour amateurs patients où fonctionnaires de mairies mais pas pour les PRO :-)
les produits sont de bon rapport qualités prix
par contre le logiciel du site est plus que défaillant,par exemple un produit est soit disant disponible,vous commandez et règlez et vous dites que la commande arrivera sous 3 où 4 jours et là surprise,un où plusieurs articles ne sont plus disponibles;
pour le moment sur une commande de 8 articles réglée il y a 20 jours,je n'ai reçu qu'un article.(facture 86063413 pour info)
Pour le moment plus de 6 mails échangés et plus de 6 appels téléphoniques.
KOX un site soit disant pour les PRO, sachez le, ne soyez pas préssé. site français mais produits livrés d'allemagne
par contre le logiciel du site est plus que défaillant,par exemple un produit est soit disant disponible,vous commandez et règlez et vous dites que la commande arrivera sous 3 où 4 jours et là surprise,un où plusieurs articles ne sont plus disponibles;
pour le moment sur une commande de 8 articles réglée il y a 20 jours,je n'ai reçu qu'un article.(facture 86063413 pour info)
KOX un site soit disant pour les PRO, sachez le, ne soyez pas préssé. site français mais produits livrés d'allemagne
polo- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bruguières
KOX parfait pour amateurs patients où fonctionnaires de mairies mais pas pour les PRO :-)
les produits sont de bon rapport qualités prix
polo- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bruguières