Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
POSTE A SOUDER COMMERCY CY3600
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
POSTE A SOUDER COMMERCY CY3600
Bonjour a tous
je possède un poste a souder commercy CY3600 mais je n'ai pas le manuel.
quelqu'un peut il m'indiquer a quoi servent les différent bouton et prise de masse?
je crois savoir que l'on peut régler l'intensité et la tension.
actuellement je soude un peu au pif avec 2 ou 3 réglages différent, mais j'aimerais comprendre le fonctionnement.
parfois la soudure fais des bulles: pour quel raison?
merci pour votre aide.
[img][/img]
je possède un poste a souder commercy CY3600 mais je n'ai pas le manuel.
quelqu'un peut il m'indiquer a quoi servent les différent bouton et prise de masse?
je crois savoir que l'on peut régler l'intensité et la tension.
actuellement je soude un peu au pif avec 2 ou 3 réglages différent, mais j'aimerais comprendre le fonctionnement.
parfois la soudure fais des bulles: pour quel raison?
merci pour votre aide.
[img][/img]
vox- + membre techno +
51
Re: POSTE A SOUDER COMMERCY CY3600
Je t'ai trouvé seulement ça, ce n'est pas le même de chez commercy mais ça ressemble peut-être? http://www.soudeur.com/photographies/forum/cytig_332_mp.pdf
sinon vas sur le site www.soudeur.com pour chercher, je n'ai pas trouvé le tien mais peut-être tu peux trouver une notice d'un autre qui ressemble?
sinon vas sur le site www.soudeur.com pour chercher, je n'ai pas trouvé le tien mais peut-être tu peux trouver une notice d'un autre qui ressemble?
Invité- Invité
la soudure est un métier, tout le monde peu souder! mais parfois ca tiend pas???? l'oeil ,l'oreille avec ca normalement tu vas y arriver a oui du temp, bcp de temp!!! moi je sais pas souder
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
on dirait un MIG. Si ca fait des bulles c'est que la feraille n'est pas propre. Le gros bouton en haut c'est le debit du fil. Avec ca faut souder à l'interieur car le gaz de protection n'aime pas le vent.
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
+1 surtout sans vent !matthieu5162 a écrit:on dirait un MIG. Si ca fait des bulles c'est que la feraille n'est pas propre. Le gros bouton en haut c'est le debit du fil. Avec ca faut souder à l'interieur car le gaz de protection n'aime pas le vent.
Invité- Invité
Merci pour votre aide.
c'est vrai que quand ça bullait, j'étais en extérieur.
c'est vrai que quand ça bullait, j'étais en extérieur.
vox- + membre techno +
51
si tu as des bulls, c'est que tu n as pas assez de gaz pour souder. normalement il faudrait être à environ 18 litres mais a partir de douze tu fais déjà du travail correct tu peux aussi avoir la jupe de la tête obstrué par des éclats de soudure ou comme il est dit plus haut du vent.
Invité- Invité
Pour souder avec un mig, ferraille propre et pas de vent, la moindre rouille ou peinture, pas bon
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1