Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170035 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
thermostat clim
2 participants
Page 1 sur 1
thermostat clim
salut a tous,
j'ai le thermostat de la clim (enfin le bouton que l'on tourne pour mettre le froid en action) qui tourne dans la guimauve et je n'arrive pas a le demonter si bien que je l'ai chinté avec un fusible de 30 amperes
pour vous c'est une bonne solution ou bien y a un risque ?
merci
j'ai le thermostat de la clim (enfin le bouton que l'on tourne pour mettre le froid en action) qui tourne dans la guimauve et je n'arrive pas a le demonter si bien que je l'ai chinté avec un fusible de 30 amperes
merci
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Re: thermostat clim
attention je pense que t'a clim pas tourner en permanence et elle devrais pas aimer, ......ça va finir par tout ce congeler, ......catar a écrit:salut a tous,
merci
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
de toute façon si il y a un court circuit qu'il fasse 10 ampères ou 30 il va péter tout pareil !
Invité- Invité
je peux l'arreter en baissant ou stoppant la ventilation et de toute façon par ce cagnar meme a fond fait encore une chaleur de bete dans la Mauvaise Ferraille
catar- + membre techno +
je m'inquiete pas trop du court circuit c'etait surtout pour savoir si en mettant un fusible ça ferait l'effet de régler le thermostat a fond ou si ça correspond a une intensitée de froid intermédiaire
catar- + membre techno +
le fusible na pas du tout la fonction d'un thermostat, seulement pour protéger le circuit électrique !
Invité- Invité
Page 1 sur 1