Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vends 100 T de foin.
+7
tine2
Chantou
Camille
lolo13430
Sparthakus
basto
marco
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Vends 100 T de foin.
Agriculteur dans la Manche (50)
Vends 100 Tonnes de foin en round baller de 300 kgs.
Foin de très bonne qualité, excellent pour les chevaux ou autres animaux.
Invité- Invité
Re: Vends 100 T de foin.
100€???
marco- + membre techno +
BELGIQUE
faudrait pas ouvrir trop de post
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
t'as raison!
faut pas brader!
moi,j'en ai aussi à vendre si ça interesse et c'est negociable )
faut pas brader!
moi,j'en ai aussi à vendre si ça interesse et c'est negociable )
Invité- Invité
tu veux vraiment t'en débarasser pour avoir ouvert trois posts sur le même sujet. Il faut dire qu'à ce prix et dans ce format, ça ne peut s'adresser qu'à des pigeonsdali63 a écrit:Agriculteur dans la Manche (50)
Prix : 150 € HT à prendre à la ferme.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Je vais fusionner. Au passage, Dali63 rien ne sert d'ouvrir deux fois le même sujet.
Invité- Invité
Si ca recommence je supprime tout ou je laisse l'ami Pinoc s'en occuper, ce sera plus marrant. A bon entendeur salut.
Ah Laurent je viens de voir.... Il n'est jamais trop tard pour Pinoc ça peut venir.....
Ah Laurent je viens de voir.... Il n'est jamais trop tard pour Pinoc ça peut venir.....
Invité- Invité
dali63 a écrit:marco a écrit:100€???
150 euros (non négociable)
chez nous, c'est entre 80 et 100 pour l'instant, 150, même loin, je livre en normandie
Invité- Invité
a combien tu en livrerait chez moi david
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
anestel attention
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bon alors c'est donné ou c'est à vendre?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Alors pourquoi mettre "donne" dans le titre, c'est un peu mensonger.
Chantou- + membre techno +
Tarn
+1Chantounette a écrit:Alors pourquoi mettre "donne" dans le titre, c'est un peu mensonger.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Je vais te le corriger si tu veux .
Tarn
dali63 a écrit:je veux bien sinon tu supprimes ! merci !
Tarn
au passage ça se "négocie" à combien du foin de luzerne de seconde coupe bien réussi
j'en ai 50 boules et je m’apprête à faucher la 3eme coupe qui en fera peut être 35/40
je m'étais dit que je mettrais ça sur lebonco.n
j'en ai 50 boules et je m’apprête à faucher la 3eme coupe qui en fera peut être 35/40
je m'étais dit que je mettrais ça sur lebonco.n
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Chantounette a écrit:dali63 a écrit:je veux bien sinon tu supprimes ! merci !
MERCI !
Invité- Invité
david24 a écrit:chez nous, c'est entre 80 et 100 pour l'instant, 150, même loin, je livre en normandie
et la paille c'est le même ordre de prix ou moins ?
Invité- Invité
pour le foin, c'est le prix départ, mais pour l'instant, aucune demande, pour la paille, on en livre dans ces tarifs (là, rendue) là suivant la quantité, et si orge ou blé
Invité- Invité
j'ai vendu du foin en petites bottes rondes de 120 à 110€/t livré. c'était une commande spéciale. maintenant je vais mettre les hd 120-60 sur le marché. je pense qu'à 80-90€ pour du foin de montagne il devrait partir !
Invité- Invité
dali63 a écrit:marco a écrit:100€???
150 euros (non négociable)
ok pour 150 € les 100 T .....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Pourquoi les rondes plus chères elles devraient descendre toutes seulesbaba a écrit:j'ai vendu du foin en petites bottes rondes de 120 à 110€/t livré. c'était une commande spéciale. maintenant je vais mettre les hd 120-60 sur le marché. je pense qu'à 80-90€ pour du foin de montagne il devrait partir !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
plusieurs raisons à ça : déjà celle-ci étaient livrées avec la manutention à ma charge, et les petites bottes il faut beaucoup de temps pour pas grand-chose, le liage, la manutention, le moindre tonnage charrié, la réponse à une commande spéciale, et surtout l'accord du client sur prix, et ça a du lui convenir car j'ai été payé 3 jours après l'envoi de la facture.marco a écrit:Pourquoi les rondes plus chères elles devraient descendre toutes seulesbaba a écrit:j'ai vendu du foin en petites bottes rondes de 120 à 110€/t livré. c'était une commande spéciale. maintenant je vais mettre les hd 120-60 sur le marché. je pense qu'à 80-90€ pour du foin de montagne il devrait partir !
Invité- Invité
Le prix est en rapport avec l'accueil quand tu vas le chercherachille a écrit:Dali63 , tu es 50 € trop chère !!!!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Chers amis, je force la main à personne et c'est le prix que je le vends tous les ans.
Le foin est de très bonne qualité pour les chevaux, ce n'est pas le cas de tous les foins.
La différence est là, j'en ai du moins cher mais pas pour les chevaux, ils ne le mangeront pas !
Le foin est de très bonne qualité pour les chevaux, ce n'est pas le cas de tous les foins.
La différence est là, j'en ai du moins cher mais pas pour les chevaux, ils ne le mangeront pas !
Invité- Invité
Invité- Invité
Encore un sujet bien ficelé, c'est un post qui va faire tout un foin. moi ça me botte
Invité- Invité
je ne connais soit que du bon foin soit que du mauvais! Le mauvais foin ça ne vaut rien et le bon foin c'est le bon foin et je ne vois pas de raison de faire une surenchère. en indiquant un tarif élévé qui se justifierait par du meilleur foin, vous faites croire que le prix est correct. J'espère sincèrement que les propriétaires de chevaux qui sont votre cible finiront par se rendre compte que vous les prenez pour des vaches à lait!dali63 a écrit:Chers amis, je force la main à personne et c'est le prix que je le vends tous les ans.
souvenez vous bien qu'il n'y a pas si longtemps, avant l'année dernière qui devrait faire figure d'exception que le foin était plus aux alentours de 75 euros ou en tout cas pas au dessus de 100 euros départ!
il m'arrive encore d'aller exceptionnellement dans la manche pour faire des affaires mais comme on dit souvent des manchots chez nous, vous voulez souvent le beurre et l'argent du beurre... donc sans porter de jugement personnel, je constate néanmoins trop souvent que dans les faits vous n'êtes plus dans le coup pour faire du commerce!
Si c'est le prix que vous le vendez tous les ans, vous ne vous posez m^me pas la question de savoir pourquoi il vous en reste?
Il est vrai que ça ne coûte rien d'essayer!?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
l hangar sera plein pour la nouvelle récolte 2013.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
merci pour la reputation!!Sparthakus a écrit:
il m'arrive encore d'aller exceptionnellement dans la manche pour faire des affaires mais comme on dit souvent des manchots chez nous, vous voulez souvent le beurre et l'argent du beurre... donc sans porter de jugement personnel, je constate néanmoins trop souvent que dans les faits vous n'êtes plus dans le coup pour faire du commerce!
Invité- Invité
salut dali
je vends le foin 120 ouais année de merde vu les charges
aprés à toi de voir mais t'as bien raison de ne pas déprécier ta marchandise .
le foin raté ça vaut rien et faut le brader
presque payé pour etre débarrasser. alors quand il est bon pas de cadeau c'est pas comme le blé même mouillé il est un peu moins cher mais ça passe.
je vends le foin 120 ouais année de merde vu les charges
aprés à toi de voir mais t'as bien raison de ne pas déprécier ta marchandise .
le foin raté ça vaut rien et faut le brader
presque payé pour etre débarrasser. alors quand il est bon pas de cadeau c'est pas comme le blé même mouillé il est un peu moins cher mais ça passe.
jfk311- + membre techno +
toulouse
Salut à tous
Si je ne le vends pas, c'est pas un souci, çà m'éviteras d'acheter de la paille tout simplement !
Au prix que çà coute à le faire, je ne vais quand même pas le donner !
Bonne soirée à tous !
Si je ne le vends pas, c'est pas un souci, çà m'éviteras d'acheter de la paille tout simplement !
Au prix que çà coute à le faire, je ne vais quand même pas le donner !
Bonne soirée à tous !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1